📌 Via Nuova, 126, 02100 Rieti - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:18
D'excellents produits et un large assortiment de produits sucrés et salés. Il y en a pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et toujours souriants. C'est un petit morceau de Sicile entre les murs de Rieti.
Le 26/08/2023 à 00:03
Qualité/prix imbattable
Le 17/07/2023 à 23:43
Je prends de la bombe à la pistache et il n'y a pas de pistache, que faut-il faire ?
Le 06/05/2023 à 17:37
Mais soyons sérieux, ça fait rire et je m'arrête là.
Le 16/10/2022 à 08:32
Ce n'est certainement pas le meilleur, mais à Rieti, il n'y a pas d'autres alternatives de cuisine de rue sicilienne qui soient également ouvertes le soir, les desserts sont également bons.
Le 10/10/2022 à 00:00
Précisément ... quand êtes-vous ouvert?
Le 07/10/2022 à 22:35
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Tout est excellent
Le 07/10/2022 à 22:33
La meilleure boulangerie de la ville ! J'ai tout aimé, le sucré comme le salé, tout était délicieux et on sent la franchise et l'authenticité du travail ! Bravo les gars, continuez comme ça
Le 07/10/2022 à 22:33
Certainement le meilleur de Rieti ! Les propriétaires sont gentils et gentils. Je reviendrai très souvent 👍🏻
Le 25/08/2022 à 04:13
J'adore et je manque cet endroit !!
Le 15/08/2022 à 20:00
Excellent propriétaire de croissants et employés sympathiques
Le 12/08/2022 à 20:37
Aujourd'hui c'est enfin de retour, cette pâtisserie/rôtisserie, que dire, des produits toujours bons et préparés avec soin, avec un personnel courtois et serviable
Le 21/08/2021 à 16:38
Vous recherchez les arômes et les saveurs de la Sicile et de l’Italie qui sont bonnes à déguster ? C'est le bon endroit : des cannoli aux arancini, des pizzas à toutes sortes de pâtisseries prêtes à emporter ou à servir à table. À ne pas manquer!
Le 13/08/2021 à 05:44
C'est vraiment spectaculaire. Délicieuses pâtisseries et sandwichs, cannoli à la ricotta fraîchement préparée. Hautement recommandé.
Le 13/07/2021 à 18:36
Ce sont des produits très gentils et excellents, je le recommande 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 10/10/2020 à 21:06
Belle expérience, délicieux cannoli à la pistache
Le 07/09/2020 à 13:55
Excellents cannoli siciliens fourrés en ce moment. Les arancini valent également la peine d'être dégustés. Ouvert jusque tard dans la nuit
Le 05/08/2019 à 13:11
Les produits sont toujours frais du jour. J'y vais régulièrement depuis environ trois ans et je n'ai jamais eu de quoi me plaindre. Je suis toujours traité de la meilleure des manières et si j'ai besoin de conseils en pâtisserie, ils ne se retiennent jamais. J'ai également rencontré son épouse, une femme très accueillante et au sourire chaleureux. Rien à dire pour le personnel. Toujours prêt à aider. Globalement, je m'y sens toujours bien et c'est un vrai plaisir d'y passer ne serait-ce que pour dire bonjour.
Le 06/05/2019 à 18:42
Je ne sais pas comment ils gèrent certaines heures (ils sont pratiquement toujours ouverts, même la nuit) !! Ils sont infatigables ! Quand vous entrez, vous êtes émerveillé, surtout l'après-midi/soir. Cependant, je recommande d'y aller le matin pour prendre l'un des fantastiques croissants fraîchement sortis du four et y mettre de la ricotta. Montrer!!
Le 21/01/2019 à 21:16
Il y a aussi quelque chose de bon à Rieti.... Cela rappelle les anciennes saveurs siciliennes.. Même si ce n'est pas fidèlement (la ricotta au lait de brebis sicilienne a une saveur beaucoup plus sucrée et est plus grumeleuse). Cinq pour l'assortiment de plats.
Le 30/09/2018 à 03:03
Croissant, salami épicé et pistache
Le 12/08/2018 à 22:35
Arrêt fixe... nos soirées d'été... d'excellents croissants... mes baies préférées de ma fille le chocolat blanc de mes parents pistache !
Le 26/07/2018 à 22:55
Fantastique de les trouver ouverts à minuit pour une boisson sucrée ou salée je dirais wow.
Le 08/01/2018 à 23:33
Produits typiques siciliens excellents, frais et d'excellente qualité, ouverts également le soir, à déguster.Les croissants artisanaux chauds...fortement recommandés.
Le 17/12/2016 à 17:40
Ce qui est fantastique, c'est qu'ils sont également ouverts le soir, donc si vous voulez un croissant chaud ou un arancino, vous pouvez toujours le trouver !! =D
Le 13/12/2016 à 19:52
Une rôtisserie à emporter où vous pourrez déguster une vaste sélection de produits de rôtisserie sicilienne traditionnelle. Il est situé dans une rue intérieure de Rieti, si vous ne le trouvez pas, demandez.
💬 Nous avions pas réservé, ont a eu de la chance , nous avons attendu juste 5 minutes et on a eu une place pour 2 personnes . Nous avons passé un super moment les plats étaient très bon . Merci à toute l’équipe du restaurant, ils sont très sympa .
💬 Super accueil Pizza excellente et très, très bonne Une de nos meilleures pizza Large choix de pizzas Lieu très agréable Personnel serviable et souriant Première partie bar bistrot, deuxième partie restaurant intérieur grand espace et troisième partie extérieur arrière court très illuminé et spacieux. Lieu constamment propre Je recommande
💬 J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelques jours. J'ai passé un bon moment. L'endroit est très accueillant et très propre. Le propriétaire est une personne exquise. Les chambres confortables. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je recommande fortement
💬 Courtoisie et professionnalisme vous accueillent. Excellente nourriture de grande qualité et soin dans la recherche des matières premières. Vous ne pouvez pas vous tromper avec Francesca et son équipe. Hautement recommandé! Bien joué!
💬 Excellente enoteca avec une belle sélection de vins (dont naturels). Cuisine excellente et généreuse, pleine de goût et fraîche. Le cadre est aussi magnifique. A faire et refaire !
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés les 4 jours consécutifs, avec des repas copieux. L'environnement est très agréable, et dans le thème "pirates".
💬 Front de mer toujours en travaux après 2 ans. Toutes les plantes plantées sont sèches : 3 mètres de haut et une tous les 5-6 mètres sur au moins 2 km ! Quel gâchis! Ne pourrait-on pas les arroser ? Malheureusement, des gens s'engagent sur le parcours inachevé et y laissent divers déchets : bouteilles, coupes de glace, etc...
💬
💬 Nous avons séjourné dans la chambre avec bain à remous. Tout était parfait, l'accueil, la chambre impeccable, le lit très confortable, la baignoire hydromassante qui rendait le tout plus romantique. Le petit déjeuner était italien avec des croissants, des gâteaux, des yaourts, du café, des jus de fruits fraîchement pressés et une salade de fruits... tous délicieux. L'emplacement est excellent, à mi-chemin entre le port et Lacco Ameno. Tout était parfait à mon retour à Ischia, je reviendrai certainement dans ce B&B
💬 Le personnel est très gentil et serviable pour répondre aux demandes des clients. La chambre double au rez-de-chaussée est très grande mais malheureusement il n'y a ni intimité ni propreté ! Les fenêtres donnent sur le passage commun (y compris la salle de bain) et ne peuvent pas rester ouvertes. Lors d'un séjour de 5 nuits, les serviettes et les draps n'ont jamais été changés ! Malheureusement, le sol était également si sale qu'on ne pouvait pas marcher pieds nus. Enfin, je garde la kitchenette qui, qui était pour nous un choix fondamental dans le choix de l'emplacement, était inutilisable. Vaisselle sale, choses périmées depuis des mois dans le frigo... Je suis désolé mais je ne sais pas si j'envisagerai de revenir dans ce B&B !