Les avis
Le 10/03/2024 à 13:54
Qui a dit que la journée de la femme n'était que le 8 mars ???? De Turco à Gazzuolo (MN) c'est aussi le 9ème ! Super bonne pizza Poisson sublime J'y suis allé plusieurs fois Et à chaque fois c'est une agréable découverte 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 05/02/2024 à 18:51
Celui-ci est parti sans que nous ayons eu le temps de commander le deuxième. alors oubliez le service !! Alors vous vous en souciez dès que vous vous retournez !!! Nous avons été facturés tous les 6 460 € avec un reçu sans détails !! Horrible expérience !!!
💬 Pour le moins Excellent... toute la qualité ! Je connaissais déjà l'endroit mais après le dîner/pizza du dimanche de Pâques, je ne peux que confirmer la bonne qualité du produit. Des ingrédients de premier choix et frais sur une pizza savoureuse et légère dont vous ne vous souviendrez pas avoir mangé le lendemain. Mais les ingrédients qui ont prévalu ont été la patience, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et de ses employés qui ont su gérer une soirée avec une quinzaine d'enfants de 10 ans et moins. Merci encore pour la soirée et la merveilleuse impression que j'ai faite auprès de mes invités et qui sauront désormais certainement où revenir la prochaine fois.
💬 Vraiment un excellent polo, savoureux et pour la première fois de la soirée je n'avais pas très soif et je ne me sentais pas alourdi en mangeant un bon demi-poulet avec des pommes de terre abondantes
💬 La Dimora Toscana est un lieu pour l'âme... il y a des énergies très élevées... on le sent dès son arrivée... on obtient immédiatement un grand sourire et un sentiment d'émerveillement.... c'est très Sacré et attention aux moindres détails. Les propriétaires, Debora et Giorgio, sont des personnes spéciales... qui accueillent avec chaleur et cœur. C'est un lieu sacré et... ce n'est pas pour tout le monde. Merci beaucoup 🌟 Silvia
💬 J'ai commandé pour la première fois, la dame qui a répondu au téléphone a été très gentille, entre autre j'ai rappelé pour changer un ingrédient et il n'y a eu aucun problème, la pizza est délicieuse et copieuse.
💬 Ambiance agréable au milieu des vignes, service rapide. Plats excellents et raffinés. Félicitations les gars!
💬 Situé dans le centre historique de Ferrare, à moins de deux minutes de la Piazza Trento-Trieste, l'hôtel est structuré autour d'une cour intérieure. Le mobilier rappelle le goût ferrarais classique, les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est copieux et savoureux (sucré et salé). Je ne donne pas 5 étoiles car mon séjour n'a duré qu'une nuit et par conséquent je ne pense pas avoir pu percevoir tous les aspects de l'hôtel.
💬 Bel endroit! A 15 minutes à pied de la plage, une belle véranda, les commerces sont loin, il faut une voiture.
💬 Imma et Emilio sont des gens formidables et hospitaliers. Notre famille a eu une très bonne expérience. Leur maison est très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner était très varié. Les vues sont à couper le souffle. C'est à seulement 2 minutes en voiture de la Piazza. Vous y trouverez une épicerie et des bars. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite de Toronto, Canada.
💬 Excellente rôtisserie au centre de Rieti. J'ai grandi avec leurs supplì. La nourriture est très bonne, avec une grande variété allant des pizzas aux calzones, en passant par les arancini, les supplì et bien plus encore. Le personnel est très gentil et attentionné. Je le recommande vivement pour un repas savoureux et rapide.
💬 Fortement déçu par la villa miraglia. Un point positif: le confort des chambres. Sinon: 1) le personnel est très peu accueillant et chaleureux, certains locaux viennent volontairement ennuyer les touristes étrangers de manière assez agressive (en parlant le dialecte local) sous l’œil amusé du patron qui ne réagit pas 2) le restaurant est très très cher avec une qualité médiocre voire mauvaise (5 euros pour des patates non cuites, 5 euros pour 4 feuilles d’épinard fades). La viande n’est pas de qualité et ne vient clairement pas du nebrodi. La salle est triste et sans chaleur le soir. 3) le petit déjeuner est aligné avec le reste. Rien n’est fait maison, tout est sous emballage. Conclusion: un établissement qui abuse de sa situation de monopole au cœur des nebrodi mais qu’il convient de fuir néanmoins