Bar 🇮🇹

Dal Vensan Avis

📌 Via P. Magenta, 5, 27025 Gambolò - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Dal Vensan à Gambolò

Les avis

Les dernier avis sur Dal Vensan à Gambolò

Angelo.i

Le 23/05/2021 à 08:26

5 / 5

D'accord

Raffaella.

Le 06/08/2020 à 07:50

5 / 5

Expérience positive... convivialité et hygiène maximale

Francesca.o

Le 12/03/2020 à 15:16

5 / 5

Tout d'abord pour la gentillesse du propriétaire et pour l'ambiance joyeuse que l'on ressent au quotidien

Egidio.e

Le 19/09/2019 à 19:30

5 / 5

La gentillesse du propriétaire met vraiment tout le monde à l'aise. Si vous souhaitez déguster un excellent café c'est l'endroit idéal. La qualité des vins est vraiment excellente, parmi lesquels on ne peut manquer de citer un excellent Pinot.

Romeo.c

Le 28/06/2019 à 13:10

5 / 5

Si vous voulez un spritz parfait, c'est le bon endroit

Angela.a

Le 06/08/2018 à 17:44

5 / 5

Gentillesse, propreté, excellents produits, bon café

  • 🏪 B&B Bon (10 Avis)

  • 💬 Très très belle maison meublée dans le style du Trentin si on peut l'appeler ainsi. Excellent accueil et excellent emplacement. Il y a un supermarché à 50 mètres et à 5/10 minutes à pied du centre ville. Ah... il y a aussi un beau pub rock pas loin.


  • 🏪 Ristorante Da Anita (993 Avis)

  • 💬 Après presque 20 ans, je suis revenu dans ce restaurant que j'ai fréquenté au début des années 2000. Nouvel emplacement, nouvelle carte, mais une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Plats préparés et servis avec savoir-faire, matières premières de qualité et service correct. Les prix sont normaux par rapport à la qualité et au type de restaurant. Ce n'est certainement pas un endroit où aller si vous avez un budget limité (comptez au moins 50-60 euros chacun pour un repas complet), mais cela vaut la peine de se faire plaisir de temps en temps et de goûter des aliments que vous aurez du mal à reproduire. à la maison avec des matières premières non productives. A noter les pappardelles au ragoût de chevreuil, copieuses et délicieuses. Les desserts aux portions généreuses nous ont vraiment impressionnés : la ricotta bavarois était incroyable. Sacher bon mais un peu trop sec à notre goût. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer une soirée agréable. On reviendra certainement!


  • 🏪 Magic Pizza Civezzano (64 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment de manger une pizza (tranche) ici pour le déjeuner ou à emporter pour le dîner car même si les pizzas sont incroyables, ce n'est pas un endroit où l'on peut s'asseoir correctement. Mais ce n’est pas grave car il existe suffisamment d’autres endroits à cet effet. Donc, si vous voulez une pizza fraîche, de haute qualité et rapide, très abordable. Allez chez Pizza Magique !


  • 🏪 İstanbul Caraglio Kebab & Pizza (67 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Musicafe (345 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Terrasse très sympa. Nous y avons été 2 soirs de suite, un pour les pâtes et la friture et le lendemain pour les pizzas. Nous nous sommes régalés à chaque fois malgré certains avis négatifs. Peut être n’ont ils pas eu de chance, pourtant nous sommes exigeants en matière de service et de qualité et franchement rien à dire. Service dynamique et sérieux, addition normale en fonction de ce qu’on mange. Super recommendation pour qui souhaite des plats fait maison avec des produits de qualité.


  • 🏪 King (1026 Avis)

  • 💬 Endroit sympa que je recommande. La serveuse est tres sympa et jolie


  • 🏪 Cantina Dei Papi (943 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que j'ai jamais visité à Viterbe pour un apéritif. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse et les boissons sont fantastiques. De plus, la musique de fond complètera l’ambiance parfaite.


  • 🏪 Hazzard Pizza e Kebab da Ciccio. Bar trattoria (210 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un bug dans le kebab. J'espère que c'est juste une erreur d'inattention et non une habitude de négliger les produits d'hygiène et de qualité. Inacceptable, c'est la première fois que j'y vais. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Vecchi Platani (68 Avis)

  • 💬 Un petit endroit vraiment charmant, je voulais essayer leur pizza depuis longtemps; J'en avais entendu de très bonnes choses. Et je dois dire que ce fut vraiment une agréable surprise. Pâte vraiment parfaite, pizza super digeste avec des ingrédients de qualité à un prix globalement honnête. Endroit confortable, propre et très bien géré. Super recommandé. Bravo 💯


  • 🏪 Griglia22 (169 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%