📌 4/A Frazione Mochena, Civezzano, TN 38045, 38045 Civezzano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:40
Pizza très savoureuse, excellent service. Je ne pouvais pas payer avec une carte bancaire, mais le personnel m'a offert une part de pizza. Je les remercie beaucoup.
Le 07/10/2023 à 16:33
Je recommande vraiment de manger une pizza (tranche) ici pour le déjeuner ou à emporter pour le dîner car même si les pizzas sont incroyables, ce n'est pas un endroit où l'on peut s'asseoir correctement. Mais ce n’est pas grave car il existe suffisamment d’autres endroits à cet effet. Donc, si vous voulez une pizza fraîche, de haute qualité et rapide, très abordable. Allez chez Pizza Magique !
Le 11/07/2023 à 10:41
Excellente pizza, service rapide et très sympathique
Le 11/04/2023 à 21:22
Excellente pizza à la tranche
Le 08/08/2022 à 21:11
Les meilleures pizzas. Excellente attention.
Le 08/08/2022 à 21:06
Les meilleures pizzas de toute l'Italie !
Le 08/08/2022 à 09:19
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! ingrédients de haute qualité et pâte parfaite ! le personnel toujours sympa et drôle !
Le 30/03/2022 à 14:58
Excellente pizza.
Le 02/01/2022 à 21:17
Excellente pizza, ingrédients de qualité et préparée avec soin ! Personne très aimable! S'asseoir pour une bouchée rapide. Stationnement extérieur pratique.
Le 24/10/2021 à 23:07
Bonne pizza avec des prix honnêtes. Recommandé!
Le 18/10/2021 à 08:27
Bonne pizza !
Le 18/08/2021 à 06:50
Bonne pizza et ils sont ponctuels lors de la commande.
Le 31/05/2021 à 19:13
la magie pue ! mieux que la pizza
Le 29/04/2021 à 07:10
La pâte est bonne, même les ingrédients de la garniture sont de bonne qualité. Les délais de livraison estimés sont respectés
Le 01/07/2020 à 20:50
Très bonne pizza à un prix correct, une des meilleures de Pergine, elles sont aussi très rapides
Le 23/12/2019 à 17:36
Très bien
Le 03/12/2019 à 21:40
Service bon et rapide
Le 08/07/2019 à 21:31
Des saveurs bonnes, riches et délicieuses
Le 23/02/2019 à 16:36
Excellente pizza à emporter. Rapide, serviable et sympathique.
Le 31/01/2019 à 20:01
Fantastique!!!
Le 23/01/2019 à 20:41
Le goût des pizzas est normal, prix bas et service rapide.
Le 23/12/2018 à 20:41
Des pizzas toujours bonnes et des prix très abordables
Le 15/06/2018 à 18:03
Haute qualité, excellent prix. Les ingrédients sont de qualité supérieure par rapport au standard des pizzerias. La pâte est digeste et ils utilisent de la mozzarella de qualité. Même réchauffé plusieurs heures plus tard, il reste croustillant. Les gérants étaient gentils !
Le 24/05/2018 à 13:49
Bonne pizza, coupes toujours prêtes
Le 18/11/2016 à 17:19
Le meilleur de tous les temps. Léger, croquant et savoureux. Digestibilité maximale. Essayez-le pour le croire.
Le 07/07/2016 à 17:51
Bien mais il y a mieux...
💬 Très bon repas, produits de qualité. Accueil chaleureux. Professionnels et avec le Sourire 😊. À conseiller !
💬 🤡Excellents sandwichs et boissons diverses pour le restaurant, nous ne pouvons pas le juger sans l'avoir essayé, la mienne était magnifique, la visite en train était magnifique et la promenade et la vue depuis la Rocca étaient magnifiques 🤡
💬 Vue imprenable sur le lac, personnel sympathique, bonne cuisine.
💬 La carte est restreinte et très raffinée. Nous avons testé le taboulé (N' Cous Cous) : très frais (même si nous l'aimons un peu plus parfumé), le poulet pané (N' Ex Poulet) : gourmand et bien épicé. Et surtout le cannolo au parmesan, tellement fin et délicieux que nous en avons commandé un deuxième tout de suite ! Plus un bon cocktail (N’express à Hawaï) et une bonne bière locale (en bouteille), un service très agréable, en français de plus !, et de la bonne musique. Dommage qu'il n'y ait pas eu de desserts, on aurait adoré les tester ! 😄
💬 Nous avons été servis rapidement. Savoureux, pas cher. Mais gardez à l’esprit que le pourboire est inclus dans le chèque. Nous étions 8, le pourboire était calculé à 10. Ils facturaient 1,5 € par personne. J’aime quand tout est honnête. Soyez prudent lors du calcul.
💬 De passage avec une nuit à la Villa Bongiovanni voisine, nous trouvons de délicates soppressa et des sauces spéciales à emporter à la maison. La convivialité aussi en nous réservant "littéralement" un dîner dans une trattoria sur les collines, un endroit idéal pour goûter aux saveurs de la région. Bien joué!
💬 En milieu de matinée, je suis allé prendre le petit-déjeuner dans cet endroit, il est très proche du centre de Brescia et est également facilement accessible par les transports publics urbains et extra-urbains. J'ai commandé un cheesecake aux baies : vraiment magnifique, le glaçage était super savoureux et se marie bien avec la couche de yaourt et de biscuit en dessous. Le service du personnel est très rapide et bien géré compte tenu de la taille (rez-de-chaussée et mezzanine) du restaurant. Les prix sont également très bons et sont désormais rarement aussi bas.
💬 Caviste parfait pour ceux qui recherchent des étiquettes particulières, provenant de petits vignobles italiens ou français. En plus des vins bio, on y trouve de très délicieuses bières et liqueurs artisanales. Il y a aussi la possibilité de réserver des plateaux XXL de charcuteries et fromages locaux fraîchement tranchés. Lieu intimiste, parfait pour organiser des soirées ou des dîners privés.
💬 Personnel très gentil et pizza excellente, prix normaux, service rapide sur réservation.
💬 Structure neuve, ouverte récemment mais elle dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, les chambres étaient propres et accueillantes, nous avions un mini-réfrigérateur avec de l'eau et des jus de fruits à disposition et dans la zone commune, il était possible de faire du café. Nettoyage quotidien avec changement des serviettes. J'y retournerai certainement et le recommanderai à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour rejoindre le centre historique et les plages à pied en quelques minutes. 5 étoiles méritées !