📌 Via Vittorio Veneto, 60, 00048 Nettuno - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:13
Personnel très gentil et pizza excellente, prix normaux, service rapide sur réservation.
Le 17/06/2023 à 12:42
Pizza exquise, convivialité et gentillesse ! Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de point de vente !
Le 25/02/2023 à 22:06
Tout est excellent
Le 22/02/2023 à 17:48
Le tout d'excellente qualité
Le 05/12/2022 à 08:05
Excellente pizza, pour tous les goûts. Un croisement entre le romain et le napolitain. Difficile de tout finir, mais le lendemain c'est encore mieux. Hautement recommandé.
Le 28/10/2022 à 18:47
Une de mes pizzas préférées, très bonne. Personnel très gentil
Le 08/10/2022 à 20:54
Eh bien, en plus de produire de fabuleuses pizzas, l'accueil et les splendides piscines savoureuses et les nombreuses saveurs disponibles maintenant également avec la salle interne seront certainement meilleurs. Haut
Le 23/08/2022 à 08:31
Bonne pizza, personnel sympathique❤
Le 05/08/2022 à 15:13
très bonne pizza, allez continue les belles choses, va Rome, noyau noir, peppone fantasmagorique
Le 29/05/2022 à 20:43
Nous y étions par hasard...accueil chaleureux et pizza fantastique, nous le recommandons à tout le monde...
Le 18/04/2022 à 07:30
Tout est super bon !! félicitations, la meilleure pizza de Nettuno !
Le 23/01/2022 à 07:58
nous leur commandons toujours des pizzas, tout est fantastique, la pizza est bonne et bien garnie, la pâte n'est pas lourde du tout, les zeppole au Nutella sont les meilleurs, le personnel est gentil et toujours disponible, nous sommes désormais des clients de confiance !☺️
Le 14/12/2021 à 18:15
Personnel sympathique, serviable et souriant, très bonne pizza
Le 03/12/2021 à 22:10
D'accord mais d'accord
Le 12/11/2021 à 23:36
Ça ne me rend pas fou
Le 19/10/2021 à 22:02
Je donne 5 étoiles car il n'y en a pas 6... Supplì..mozzarella de bufflonne...zeppole....pizzas...dessert.... Tout était tout simplement exceptionnel....il a réalisé 2 parfums de pizza pour ma femme indécise...une pizza qui ne gonfle pas et qui se digère.... Je reviendrai certainement pour essayer d'autres saveurs trop bonnes....
Le 13/08/2021 à 20:18
La pizza était très bonne
Le 24/07/2021 à 18:08
Excellente pizza et tout de grande qualité, gentillesse, courtoisie et service rapide, fortement recommandé
Le 27/06/2021 à 07:33
Pizza bonne et rapide
Le 23/06/2021 à 01:49
Très bonne pizza, professionnalisme et courtoisie
Le 22/05/2021 à 18:57
Excellente pizza
Le 29/04/2021 à 18:41
Les pizzas sont toujours très bonnes, en plus vous avez un large choix de pizzas. Petite pièce intérieure. Le personnel est serviable et sympathique, le propriétaire est très professionnel et précis !
Le 23/04/2021 à 11:48
Excellente pizza et personnel très poli.
Le 22/04/2021 à 14:38
Un professionnel dans son domaine... Produits de qualité et pizzas TOP, très légères et savoureuses... Sympathique et serviable... Fortement recommandé... 5 super étoiles !!!
Le 11/02/2021 à 08:31
Après l'avoir essayée deux fois, je dirais que la pizza était un peu trop farcie, la deuxième fois pleine de poivre de manière vraiment exagérée et à la limite dégoutante, en plus elle était détrempée au centre. Cependant, je donne trois étoiles car la qualité des ingrédients est correcte, et s'il n'y avait pas eu trop de garniture, j'aurais aimé. Bonne pâte et je dirais assez (mais pas excellemment) digeste. Si vous commandez, dites-leur de ne pas en faire trop avec les garnitures si comme moi vous aimez manger de la pizza en tranches.
Le 29/11/2020 à 14:32
Pizza bonne et gérable, bons ingrédients, personnel courtois.
Le 21/11/2020 à 18:24
Excellente pizza en peu de temps !
Le 09/03/2020 à 00:48
10 et louange.
Le 20/02/2020 à 07:30
La pizza complète de Yuri est fantastique, je la recommande à tout le monde
Le 10/01/2020 à 13:08
Personnel fantastique, excellent service
Le 07/01/2020 à 10:39
La vraie pizza napolitaine proposée à des prix raisonnables
Le 21/12/2019 à 11:35
Courtoisie et qualité au top
Le 02/12/2019 à 20:54
Très bien Johnny
Le 21/11/2019 à 10:31
Professionnalisme, convivialité, hospitalité, excellente qualité de la nourriture.
Le 10/11/2019 à 20:27
Service de qualité fantastique et bon marché félicitations au schref !!!!!!
Le 29/10/2019 à 21:45
la qualité des pizzas est imbattable. Délicieux et les gars sont gentils et très gentils. je vous conseille
Le 15/09/2019 à 00:18
Tu ne peux pas le manger
Le 03/08/2019 à 18:59
Nous avons eu des plats à emporter et tout allait bien
Le 21/07/2019 à 21:54
Sur la pizza, mille câpres non salées et mille olives noires dénoyautées sorties de la boîte, pouah ! Croquettes ok. Numéro de service.
Le 09/06/2019 à 20:06
Pizza correcte, bonne friture, service à domicile laisse à désirer, j'ai dû récupérer les pizzas dans la rue à 100 mètres de chez moi car ils disent qu'ils ne livrent pas à l'intérieur de la maison, sans reçu, bizarrement ils reçoivent le facture erronée supérieure à 5,50 euros
Le 25/05/2019 à 22:28
Cuisine authentique et pizza à la pointe de la technologie ! Des ingrédients infinis et la convivialité de Peppone est inégalée ! Hautement recommandé!
Le 15/04/2019 à 11:51
Délicieuse pizza, pizzaiolo très sympa
Le 06/04/2019 à 11:00
Fantastique
Le 24/03/2019 à 15:39
Très bien
Le 25/02/2019 à 06:25
Bonne pizza, four à bois, rapide.
Le 16/02/2019 à 20:12
Excellente pizza, fritures délicieuses et abondantes... il y a un large choix de pizzas à la carte, de plus il y a aussi trois menus de pizzas... personnel gentil et sympathique... le seul défaut est que l'endroit est un peu petit mais j'espère qu'ils parviendront à se développer. J'y vais au moins une fois par mois.
Le 20/01/2019 à 14:35
Nous avons demandé 4 pizzas pour 7h30 à 20h. Je suis arrivé à 8h20 avec ina san daniele avec le jambon qui ressemblait à de la porchetta (couleur marron), la mozzarella était farineuse. On aurait dit que vous mangiez du yaourt avarié. Mauvaise expérience...
Le 19/01/2019 à 19:43
Optimal
Le 17/01/2019 à 12:00
À mon avis, le meilleur de la région...
Le 27/12/2018 à 22:14
Les pizzas sont très bonnes !
Le 12/12/2018 à 11:32
Pizza propre et très bonne
Le 22/10/2018 à 14:38
🍕 Délicieuse pizza.... On digère toujours c'est un conte de fée... Il faut essayer.......
Le 17/10/2018 à 20:46
Je pense que la meilleure pizza Nettuno
Le 13/10/2018 à 19:23
Tu manges du bon poivre
Le 30/08/2018 à 08:21
Excellente pizza et fritures incroyables👍
Le 23/08/2018 à 10:51
Excellent service, personnel sympathique, pizza délicieuse, prix excellents, nous avons dîné hier soir très satisfaits, nous reviendrons certainement
Le 23/06/2018 à 08:38
Excellente pizza, personnel très gentil et beaucoup de choix, ingrédients particulièrement raffinés et excellentes combinaisons particulières
Le 10/06/2018 à 21:43
Délicieuse pizza, endroit simple mais propre. Prix bas
Le 21/05/2018 à 06:27
Optimal
Le 01/05/2018 à 06:25
Super pizza !
Le 16/04/2018 à 14:50
La pizza est très bonne
Le 30/03/2018 à 15:48
Super pizza.. Environnement intime et accueillant.. Super frit.. Miam
Le 29/03/2018 à 01:15
Excellentes pizzas et fritures. Bons gars
Le 25/02/2018 à 21:09
Excellence!!!
Le 09/02/2018 à 18:54
La pizza est bonne, légère et le personnel est très gentil
Le 21/01/2018 à 06:24
Super endroit et personnel fantastique
💬 Super endroit et le propriétaire est très gentil.
💬 Personnel bienveillant, entrées et pizzas excellentes et pas cher !
💬 Alex et Daniel sont toujours gentils, l'endroit est propre et bien rangé.
💬 Arrêté en route, je n'ai pas mangé sur autoroute depuis des années, compte tenu des prix et de la qualité. On y accède en 1 minute depuis le péage d'Orte, très pratique. Le lieu est grand et propre, il a un petit air de cantine mais c'est une évaluation esthétique personnelle. Personnel très gentil et courtois, bonne nourriture avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
💬 Facilement le restaurant le plus authentique de Brescia. C'est l'un de ces lieux familiaux de la vieille école, c'est-à-dire pas un piège à touristes. Nourriture délicieuse, vraiment. J'ai essayé des œufs à la truffe, du carpaccio de canard, des escargots frits au bacon, des Casoncelli, différentes variantes de cèpes (frais et cuits), du bœuf et du veau avec polenta et tiramisu - tout était fantastique. Ils proposent également une grande sélection de merveilleux vins locaux. Les prix sont justes et le chef et tout le personnel sont extrêmement gentils et arrangeants. Un de mes restaurants préférés en Italie, sans conteste. Hautement recommandé.
💬 SUPER! Le salé est excellent et le sucré est également incroyable. Des gâteaux exceptionnels !!!! Pour toutes les occasions, ce sont les meilleurs de la province de Modène et de Bologne.
💬 Antonio est le numéro un, super accueillant et très doué pour réaliser des cocktails. On se sent comme à la maison dans ce bar... chaleureux, accueillant et super convivial. Vendredi, j'ai pu profiter d'un buffet très varié. Pour moi le meilleur bar pour un apéritif à Cavriago et ses environs.
💬 Organisez-vous, il n'est pas possible qu'à chaque fois il y ait toujours un retard d'au moins 30 minutes quand tout va bien, il y ait des gens peut-être avec des enfants en bas âge qui doivent partir à une certaine heure, si je vous le demande gentiment à 8h30 et que vous me dites Je n'ai pas de problèmes, ce n'est pas possible que vous deviez quand même arriver à 9h10 ! La personne a dû partir à cause de votre retard dégoûtant, le quartier n'offre pas beaucoup d'alternatives mais je ne commanderai certainement plus chez vous ! Tu devrais avoir honte.. J'appelle et ils te disent toujours que dès que je pars avec les pizzas encore au four peut-être que tu as perdu un client qui commandait chaque semaine je ne commanderai plus JAMAIS chez toi !!!
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance dans le jardin, bons prix
💬 Bel endroit!