Les avis
Le 11/05/2024 à 04:49
Mon bar de confiance.😘
Le 07/03/2024 à 00:26
EXCELLENT 💯💯💯
Le 02/11/2023 à 13:17
Les deux gars qui dirigent ce bar sont formidables. Daniel est avant tout un farceur.
Le 27/06/2023 à 15:10
Bon service et ambiance conviviale 👍🏼
Le 21/03/2023 à 13:29
Optimal
Le 08/02/2023 à 05:42
Chouette
Le 16/11/2022 à 09:32
Le meilleur café de la route Turin Calusco Turin.
Le 02/11/2022 à 17:46
Endroit super accueillant pour profiter d'excellents petits déjeuners, pauses déjeuner, collations et apéritifs ! Merci à la super gentillesse d'Alex et Daniel !
Le 02/11/2022 à 12:21
Excellent petit déjeuner, excellente gentillesse du personnel (Alex et Daniel) et excellent spritz. Bon emplacement avec tables extérieures. Absolument recommandé 🔝
Le 23/07/2022 à 22:32
L'endroit est un bar petit mais bien tenu avec une grande terrasse extérieure. Les 5 étoiles c'est surtout pour le fait que, bien qu'il s'agisse de la Nuit Blanche, ils n'ont pas augmenté les prix (nous avons payé un Acqua & Menta comme une moitié naturelle dans un autre ravitaillement)
Le 02/12/2021 à 19:58
Personnel sympathique bon petit environnement de café
Le 14/10/2021 à 09:39
Des gars intelligents, très gentils et bon café
Le 07/09/2021 à 09:23
magnifique, convivialité et convivialité, qualité et gentillesse.. une résidence secondaire, félicitations
Le 04/09/2021 à 08:14
Agréable..
Le 19/07/2021 à 17:21
Pour un bon petit déjeuner je le recommande absolument !!! brioss de saveurs variées, délicieux café excellent, les propriétaires sont toujours disponibles et très gentils
Le 29/05/2021 à 11:37
Alex et Daniel sont toujours gentils, l'endroit est propre et bien rangé.
Le 26/06/2020 à 21:40
Convivialité et qualité... ce dont tout bar a besoin ! 👍
Le 23/06/2020 à 16:44
Excellents petits déjeuners, bonne compagnie et barmen très sympas
💬 Un lieu très spécial, depuis le propriétaire d'origine sud-américaine jusqu'à la décoration du lieu et du service. C'est plus une expérience. * emplacement et service très simples (ce qui convient à ce type de restauration rapide) * bonne nourriture simple et maison * des prix équitables
💬 Très bonnes glaces. Il faut y aller
💬 Tout simplement fantastique ! À commencer par l'accueil du très gentil Antonio, le propriétaire de la propriété, qui nous a montré la magnifique chambre (suite) dans laquelle nous resterions 2 nuits, avec tout son confort. Ce dernier a été récemment rénové, avec beaucoup de goût et une attention particulière aux détails. Ce sera certainement notre point de référence pour nos futurs séjours à Foggia. Merci encore et à bientôt ! ❤️
💬 Délicieux repas, du début à la fin. Nous avons pris un antipasti, un primo et un secondi, tout était excellent. Et un service attentif et joyeux. On recommande fortement !!
💬 Il n'est plus possible de passer la nuit dans ce parking. Il y a des panneaux à l'entrée.
💬 Bel hôtel situé à deux pas de la plage. A quelques kilomètres se trouvent une pinède et une plage immaculée et divers parcs à thème comme Mirabilandia pour le plaisir des plus petits. Environnement adapté aux familles avec enfants. Les chambres de l'hôtel sont petites mais très accueillantes. La cuisine, que dire......très bonne 🤤😋. Mes filles se sont bien amusées et même la petite qui est coeliaque n'a eu aucun problème. Merci à la propriétaire Giovanna et à tout son personnel. On reviendra certainement. 💯💪❤️
💬 "Mais est-il possible que vous ne restiez qu'une nuit ?" Massimo, le très aimable hôte de Casa Maya, nous le demande à chaque fois qu'il nous accueille dans sa toute nouvelle structure accueillante : chambres grandes et impeccables à tous points de vue (propreté, ameublement, fonctionnalité), petit-déjeuner authentique préparé avec attention et soin. , emplacement stratégique et très central (à quelques minutes de la sortie d'autoroute et à 100 pas de la rue principale) à proximité de tous les lieux que Massimo, avec son expérience experte, recommande de visiter. On se sent vraiment comme à la maison... du moins chez des amis de longue date. Et oui... cher Massimo, la prochaine fois nous essaierons de rester plus longtemps
💬 Un de mes endroits préférés en été lorsque je reviens en vacances. Merci aux gérants (très gentils et mignons) qui ont su valoriser un lieu qui semblait perdu. Les soirées d'été sont vraiment exceptionnelles : des soirées musicales aux soirées quiz, vous n'aurez absolument pas le temps de vous ennuyer. Suivez-les sur les réseaux sociaux pour rester constamment informé. Je le recommande vivement pour l'apéritif et pour passer une agréable soirée entre amis. 😉
💬 Merveilleux hôtel. Chambres neuves et fraîches, vue magnifique, service exceptionnel, délicieux petit déjeuner. L'emplacement est en centre ville, bruyant, mais les fenêtres sont insonorisées.
💬 Un environnement où vous pourrez respirer un air vintage confortable. Petit déjeuner copieux. Excellent pour une halte sur la Via degli Dei, mais l'appartement ne dispose pas de système de chauffage, nous vous recommandons de ne vous arrêter que pendant la saison chaude.