Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dreams & Coffee Avis

📌 Via Guido Rossa, 56, 42025 Cavriago - Italie

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Dreams & Coffee à Cavriago

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dreams & Coffee à Cavriago

Pina.i

Le 22/09/2022 à 20:11

1 / 5

J'avais pris des dispositions pour une durée indéterminée, tout allait bien, un rendez-vous était fixé pour conclure la location, tout a été en vain car contrairement à beaucoup d'autres structures, comme les chambres d'hôtes et les hôtels... ici, ils n'acceptent aucun animal. .et je n'ai pas mon chaton que je quitterais pour quelque raison que ce soit. C'est dommage, nous l'avons quand même résolu. Je conseille de bonne foi.

Umberto.i

Le 08/02/2022 à 08:21

3 / 5

Les chambres sont bien et l'endroit est calme mais le propriétaire a le bras court c'est à dire qu'il met des minuteries sur tout en baissant l'électricité, le chauffage et le gaz..... Et les prix augmentent. 👎

Leonardo.l

Le 05/09/2016 à 08:55

5 / 5

Super endroit et le propriétaire est très gentil.

Francesco.i

Le 29/06/2016 à 05:26

5 / 5

On se sent comme à la maison. Ambiance calme et relaxante, propriétaire exquis et petit déjeuner avec un large choix (je recommande les gâteaux faits maison, un délice unique)

EBM.r

Le 12/03/2014 à 12:16

5 / 5

Chambres très accueillantes, propres et colorées ; possibilité d'utiliser la cuisine (équipée de cuisinière, réfrigérateur et four micro-ondes etc.), le petit déjeuner est très copieux avec de bons muffins de diverses saveurs et des tranches de gâteau maison. La famille qui le gère est très utile. Le B&B se trouve dans un endroit calme du centre, à deux pas d'un supermarché de taille moyenne et du centre de Cavriago, facilement accessible à pied. Hautement recommandé!

  • 🏪 Osteria Fiore Nero (815 Avis)

  • 💬 Mon mari a dit que les pizzas étaient de bon goût et qu'ils prenaient le temps exact de les préparer. Le personnel est gentil, gentil et sympathique, toujours là pour essayer de vous aider à faire le meilleur choix. Ensuite, nous irons ensemble essayer la viande, il y a une rumeur partout selon laquelle la viande est leur spécialité la plus forte. J'attends ça avec impatience.


  • 🏪 MANI IN PASTA da Giò (17 Avis)

  • 💬 Expérience personnelle décevante. Différent de ce qui a déjà été écrit dans d’autres avis Google. Je recherche des pizzas à la tranche à emporter. • Manque de clarté Les prix des pizzas à la tranche ne sont pas affichés au comptoir. En demandant le contenu de la seule pizza farcie, le pizzaiolo m'a donné une réponse très vague. • qualité de la pizza Même si c'est un paramètre très subjectif, vu le prix même juste pour une margherita, je ne trouve pas que ce soit un bon rapport qualité/prix • prix élevé Au total 9,30 € pour 4 parts de pizza à la part (3 morceaux de margherita à 2 € CAD + 1 morceau farci à 3,50 €) J'y suis allé avec de bonnes attentes tant pour les critiques précédentes que pour l'endroit. Peut-il être amélioré ? • Offrir plus de disponibilité et de clarté envers le client. A commencer par l'affichage des prix de chaque type de pizza à la tranche de manière simple et claire. Peut-être aussi une petite indication sur les pizzas farcies ou moins "intuitives". • Personnellement, j'ai trouvé peu utile la vente incitative de gadgets tels que les calendriers annuels.


  • 🏪 F.lii Masotti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bianco Emilio (13 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour ceux qui aiment la pizza calabraise traditionnelle. Seul défaut : ils ne sont pas dans l'air du temps pour proposer les pizzas qui ont le plus de succès ces derniers temps dans toute l'Italie, comme la burrata, jambon cru et noix, la napolitaine DOC, mortadelle et pistaches... Pour le reste c'est une excellente pizza avec une pâte délicieuse et de très bons ingrédients.


  • 🏪 Ginjoy (2 Avis)

  • 💬 Nourriture : Scialatielli aux palourdes non comestibles car crues et contiennent du sable. Portions ridicules pour bébé. Le menu était composé de 2 entrées et d'un deuxième plat. Présenté comme les plats du jour. Mais il n'y avait rien d'autre à faire. Service : toutes ces gourmandises sont arrivées à 15h alors que nous nous sommes assis à 13h Ambiance : nous sommes repartis avec des vêtements qui sentaient la cuisine. Prix ​​environ 30 € par personne. Ah, j'oubliais, ni mon mari ni moi n'avons mangé plus d'une entrée ! Et bon dimanche !


  • 🏪 Raffish (11 Avis)

  • 💬 Cuisine extrêmement bonne, « l'apéritif aux fruits de mer » est à tomber par terre 🌎… Les burgers de fruits de mer sont super savoureux. Faites-vous une faveur et essayez-le ! Une belle sélection de bières artisanales est également disponible. Le paradis des gourmands.


  • 🏪 Villa Gemmy (127 Avis)

  • 💬 Nous venons de repartir pour rentrer chez nous et je ne nierai pas que pour la première fois après de nombreux voyages j'ai versé une larme ! Ce fut un beau séjour ! Un hôtel où même si l'on se concentre on ne trouve pas de défaut ! Propreté...nourriture...tout au top ! Mais ce qui fait vraiment la différence, ce sont les gens ! Daniela, Franco et leur fille Sara, les propriétaires, sont des gens formidables au grand cœur ! Nous reviendrons certainement... et nous avons hâte !


  • 🏪 Restaurant Walde Alm (612 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans les Dolomites. La nourriture est typique de cette région du Nord de l’Italie et le service est impeccable. Le lieu est très charmant, donnant sur les montagnes. Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant nous avons adoré le lieu, les plats et le service ! Merci à notre serveuse qui a été adorable.


  • 🏪 Flower Burger (486 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers dans un cadre colorés agréables :)


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Raiano (330 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé 💕