📌 Via Latini, 15 bis, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:07
Deuxième fois que nous mangeons ici, et pour la deuxième fois vraiment satisfaits, le personnel est courtois et très gentil, la nourriture est excellente et de bonne qualité, l'environnement est vraiment magnifique dans cette belle rue. Le. Nous recommandons.🔝
Le 16/10/2023 à 05:57
Propriétaire courtois et professionnel. Environnement très agréable et propre, au centre de la rue principale de Via Latini. Des plats chauds fraîchement préparés qui fondent dans la bouche, des produits différents de l'apéritif habituel, merveilleuse soirée à refaire
Le 16/08/2023 à 21:58
Sandwich exquis et je dis peu... excellent poisson frais. Endroit propre et propriétaire super sympathique. Je recommande fortement.
Le 04/08/2023 à 20:05
J'ai commandé deux sandwichs sur Deliveroo. Les photos ne correspondent pas au sandwich que vous mangez. Le sandwich burger au thon pourrait être utilisé comme renfort de maçonnerie. A la place d'un hamburger j'ai trouvé une pierre, salée, sèche et qui ressemble à un salami oublié dans la cave. Truffe non reçue. L'autre sandwich, celui au pesto de tomates cerises assaisonné, ne contenait pas de pesto, mais une huile rouge qui empêchait les autres saveurs de se faire sentir. En résumé, j'ai dîné avec une pierre de salami et une bruschetta au pain imbibé d'huile de tomate. Pour un sandwich à 16 euros, j'attends au moins que vous puissiez y croquer. Je laisse 3 étoiles pour l'ambiance car je ne sais pas à quoi ressemble l'endroit puisque je l'ai mangé à la maison, et 4 pour le service car ils sont arrivés à l'heure.
Le 28/06/2023 à 09:39
petit endroit très charmant, ces sandwichs au poisson délicieux, les bières artisanales très niches, le patron sympathique et accessible
Le 06/05/2023 à 19:46
..pendant que vous mangez le sandwich, vous espérez qu'il ne finisse jamais !! Goût et qualité ! Recommandé👍
Le 09/03/2023 à 17:39
Cuisine extrêmement bonne, « l'apéritif aux fruits de mer » est à tomber par terre 🌎… Les burgers de fruits de mer sont super savoureux. Faites-vous une faveur et essayez-le ! Une belle sélection de bières artisanales est également disponible. Le paradis des gourmands.
Le 13/12/2022 à 18:04
Des sandwichs au poisson exceptionnels et d'excellentes bières artisanales ! Cuisine de rue gastronomique de haute qualité. Pour moi, le sandwich à la morue est le meilleur de tous les temps. Raffaele est une confirmation dans ses créations à base de poisson, Piero est une garantie ! Félicitations les gars, vraiment 🔝
💬 Moyen, je l'ai trouvé un peu cher pour le lieu et ce que j'ai mangé.
💬 Nous connaissions déjà le beau village de Casetta di Tiara et la vallée du Rio Rovigo et, dans le sillage de "La Reine de Casetta", nous avons décidé aujourd'hui de venir rencontrer Gregoria en personne et de goûter la cuisine du restaurant de sa famille. Cuisine toscane avec des ingrédients de première qualité, des portions généreuses et des prix absolument honnêtes : nous avons essayé les entrées (les crostini au pâté de foie étaient super !) et le steak florentin, tendre et savoureux, avec des haricots à l'ail et au romarin, délicieux ! Prochain tour les tortelli aux orties 💪 Fortement recommandé 🤩
💬 Super hôtel , luxueux🤩🤩, vu sur les cuisines pour accéder aux chambres à un prix très accessible. Je recommande ++ dommage que la piscine soit accessible que le matin 😔
💬 La Sardaigne est une merveille et vaut déjà 5 étoiles. Si vous avez la chance de séjourner à Domo Anna, les vacances deviennent encore plus belles. Une maison pleine de charme, des matériaux recyclés utilisés avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Rien n'a été fait et choisi au hasard. Chaque objet, chaque couleur utilisée, les tissus des serviettes et des draps, tous les électroménagers et accessoires... tout a été choisi avec goût et amour. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le propriétaire est une personne exquise, souriante et gentille. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée et vous ne voulez plus jamais en sortir. Emplacement très central. Parking à proximité pour lequel vous disposez d'un pass gratuit. Je m'arrête mais je pourrais réécrire. C'est un plaisir de retrouver des installations et des propriétaires comme celui-là. Merci Betty pour votre merveilleuse hospitalité.
💬 Excellente viande... le personnel est très gentil sauf une caissière qui est grossière et bavarde, il y en a pour tout le monde donc quand tu sors tu penses que maintenant c'est mon tour... Je suis étonné que les propriétaires en 2023 ne le fassent pas. ne pas sélectionner le personnel
💬 Très très bonne nourriture et service
💬 Restaurant qui vaut le détour Le jeune patron aime son terroir et nous en fait profiter les produits sont frais et des alentours Très sympathique , généreux Enfin très bien
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!
💬 De délicieuses pâtisseries et un service incroyable ! Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour demander notre chemin vers la maison de mon cousin et les propriétaires de La Piazzetta del Golosi ont fermé le magasin et nous ont personnellement conduits chez mon cousin !
💬 Nous n'étions ici que pour 2 nuits pour visiter l'Etna. C'est un endroit très agréable avec un propriétaire très gentil et serviable. Elle nous a même conduits pour un prix raisonnable au début de l'excursion sur l'Etna. Nous avons dormi dans la chambre pour 3 personnes avec une porte donnant sur une très grande terrasse sur le toit. Super endroit où séjourner !