Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Nido Avis

📌 Borgata Bach, 244, 33012 Sappada - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Il Nido à Sappada

Les avis

Les dernier avis sur Il Nido à Sappada

Marco.i

Le 17/03/2024 à 11:16

3 / 5

Bien dormi, bon accueil, dommage que le prix soit un peu élevé selon moi !

Francesca.u

Le 18/02/2024 à 21:56

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!

Elisa.u

Le 07/01/2024 à 20:58

5 / 5

Trouvé par hasard, coup de foudre😍.... Emplacement magnifique, près de Nevelandia, centre de Sappada mais en même temps immergé dans un paysage magnifique face aux bois. Angela personne merveilleuse, sympathique, souriante... Son mari également... ils ont été très gentils avec nos enfants ❤️. Belles chambres en bois, propreté irréprochable... Je ne trouve vraiment pas de défaut 😅.... Nous avons déjà décidé de réserver pour l'année prochaine 😍

dario.o

Le 24/12/2023 à 14:17

5 / 5

à deux pas du centre et des pistes, avec de belles et accueillantes chambres en bois avec vue sur la forêt. L'accueil d'Angela et de sa famille a rendu nos vacances inoubliables... des gens spéciaux !!

Daniele.

Le 20/02/2023 à 11:15

5 / 5

Le meilleur endroit que vous puissiez trouver à Sapada

caterina.u

Le 22/08/2022 à 14:21

5 / 5

Environnement caractéristique et très soigné, chambre et locaux très propres et accueillants. La dame est très gentille et le petit-déjeuner copieux est copieux et équipé d'aliments de qualité. On reviendra certainement!

Sara.

Le 20/08/2022 à 18:15

5 / 5

août 2022 Le bois et la pierre se marient aux couleurs naturelles des intérieurs soigneusement meublés, bien organisés et équipés de tout confort. C'est merveilleux de se réveiller le matin en admirant la forêt et la montagne derrière soi et les superbes petits déjeuners permettent d'affronter la journée avec énergie et bonne humeur... Mais ce qui rend la crèche unique, c'est la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité d'Angela et de son mari Luciano, que nous remercions d'avoir rendu notre premier séjour à Sappada inoubliable. Sara et Paolo (Varèse)

Jari.a

Le 12/08/2022 à 17:17

5 / 5

Endroit merveilleux. Attention aux moindres détails. Très propre. Excellent emplacement central mais loin de la confusion. Super petit déjeuner avec tous les produits frais. Le propriétaire est vraiment gentil. Hautement recommandé!!!

edoardo.e

Le 23/01/2022 à 17:12

5 / 5

B&B très agréable et très caractéristique de style montagnard. Très propre et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et serviable. Nous avons passé un week-end vraiment agréable. Je vous conseille.

Gian.i

Le 16/01/2022 à 18:46

5 / 5

Structure immergée dans la neige, sous la montagne. Propriétaire très gentil et super serviable. Nous avons passé un merveilleux week-end grâce également à la chambre belle et propre. (Super gâteaux pour le petit-déjeuner). Conseiller!

Cristina.e

Le 10/12/2021 à 14:08

5 / 5

Merveilleuses vacances dans un endroit enchanteur, familier et soigné, Angela extraordinaire avec toute sa famille, nous reviendrons certainement

Laura.r

Le 23/08/2021 à 14:05

5 / 5

Gracieuseté des propriétaires, emplacement fantastique et calme, chambre parfaite !

Monia.o

Le 06/08/2021 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, très propre et les gérants du B&B sont très courtois et attentionnés ! Super recommandé !!!

Ester.a

Le 22/07/2021 à 12:35

5 / 5

Je viens de terminer de courtes vacances à Sappada, nous avons séjourné dans ce B&B en pleine nature, chambre très propre, excellent petit déjeuner... mais surtout Angela et Luciano des gens merveilleux, accueillants et gentils... nous reviendrons avec plaisir

palla.a

Le 06/04/2021 à 14:43

3 / 5

d'accord

Manuela.a

Le 06/03/2021 à 12:09

5 / 5

Accueil, serviabilité, gentillesse et propreté...Angela et Luciano, deux personnes exceptionnelles, un mélange entre l'Orient et la montagne...comme se sentir chez soi...si vous avez des enfants, soyez assurés qu'ils seront accueillis et choyés. de la meilleure façon possible. ..topp nous reviendrons en mars 2021

doriano.n

Le 07/02/2021 à 09:42

4 / 5

Homme de montagne sympathique et caractéristique....le gérant est sympathique et serviable...un peu en dehors du centre

Samuela.e

Le 13/07/2020 à 16:28

5 / 5

Délicieux. Bel endroit, chambre magnifique, super accueil. Très propre et bien entretenu. Un véritable nid. Luciano et Angela au top !

Fra.

Le 01/03/2020 à 15:03

5 / 5

Cette propriété est magnifique, proche des pistes, les propriétaires sont très accueillants et serviables. Une fantastique surprise !!!

Francesco.e

Le 19/02/2020 à 09:09

5 / 5

Angela et Luciano super chouchous et accueillants...chambre propre et chaleureuse tout en très beau bois...excellente structure et super petit déjeuner !!! Un beau week-end...

sofia.a

Le 23/01/2020 à 22:26

5 / 5

Propriétaires gentils et hospitaliers, chambre confortable et accueillante, petit déjeuner excellent et copieux.

PAOLO.E

Le 20/01/2020 à 21:44

5 / 5

Angela et Luciano étaient fantastiques et très serviables, la propriété est proche des pistes de ski, vous pouvez facilement y aller à pied. L'endroit est très propre, bien rangé et tout est rigoureusement entretenu avec beaucoup d'attention et de style. Rendre.

Riccardo.a

Le 14/09/2019 à 15:20

5 / 5

Imbattable....excellent

Luigi.c

Le 11/08/2019 à 16:32

5 / 5

Endroit charmant. A l'écart de la circulation dans le silence de la vallée avec les sommets alpins aux alentours, pratiquement sur les pistes cyclables. La chambre est très belle, bien aménagée, toute structure bois, un vrai nid. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil et serviable. Que puis-je dire de plus?

Marco.o

Le 17/02/2019 à 21:16

5 / 5

Haut

Zeudi.a

Le 17/02/2019 à 17:13

5 / 5

Super en tout.. Au top la gentillesse.. Chambre magnifique et impeccable.... Petit déjeuner parfait.. Emplacement très pratique.. Je le recommande à tout le monde !!!!!

Sonia.o

Le 26/01/2019 à 14:24

5 / 5

Beau

Gianpietro.e

Le 07/10/2018 à 20:27

5 / 5

Fantastique !!!

  • 🏪 Panificio Dino (45 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une "Pizza au mètre" culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.


  • 🏪 Megalithos - Pizzeria Pizzoleria (385 Avis)

  • 💬 Tout est parfait tant au niveau repas que relationnel .Étant dans la région nous y sommes allés en famille quel accueil sympathique et la cuisine un régal bravo au chef .Tout le monde a eu à coeur d’accueillir les étrangers de passage .Un grand merci


  • 🏪 Tutti Pazzi Per I Fritti (572 Avis)

  • 💬 Salutations d'Egypte La meilleure nourriture de tous les temps J'ai essayé votre saumon et votre poulpe et ils sont vraiment incroyables !!!!!!


  • 🏪 mamma che pollo (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette rôtisserie hier soir pour la première fois car nous étions nouveaux dans la région. Nous avons eu un délicieux poulet et pommes de terre à emporter. A apprécier également l'amabilité et la gentillesse reçue des propriétaires. A bientôt, merci et félicitations.


  • 🏪 Casa Iovara (43 Avis)

  • 💬 Ce B&B est situé dans une région pleine de belles découvertes et de nature. Vous devriez passer quelques jours ici pour explorer les environs. Les hôtes sont un couple charmant et attentionné, super sympathique et accueillant. C'est propre, calme et vous donne l'impression de rendre visite à des amis.


  • 🏪 Pizzeria Il Giropizza ex Il Glicine (377 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Fravento cibo e vino (361 Avis)

  • 💬 Positif: Très bel emplacement personnel très sympathique Tous les plats sont de très bonne qualité Parking juste devant la porte En été, il y a un bel espace extérieur La réservation s'est bien passée Des délais d'attente courts Négatif: Certains plats du menu en ligne n'étaient même pas disponibles Certains plats étaient épuisés alors que nous étions les premiers Le hamburger était de grande qualité, mais la viande avait un goût très semblable à celui de la viande. Un peu plus d'épices ou une tranche de fromage serait souhaitable Dans l'ensemble, c'est un très bon magasin avec de la nourriture de haute qualité


  • 🏪 Caffè Centrale (177 Avis)

  • 💬 Joli bar de jardin. Personnel très gentil


  • 🏪 IL Tiglio (13 Avis)

  • 💬 malgré la gentillesse des propriétaires je dois dire qu'ils n'auraient pas pu faire pire que cette 1 douche très ancienne avec beaucoup de moisissure au pied du receveur de douche, des meubles anciens comme les luminaires et tout le reste que nous avons reçu vieux et feutré couvertures, nous avons éteint la télé et elle perdait constamment le signal (Sky existe aussi si on ne peut vraiment pas l'avoir mais il faut le mettre) ils ne nous ont même pas donné d'eau et la bouilloire sentait le brûlé et fuyait incrustations noires, ils n'ont pas laissé de lait. Ils ont décidé que nous aimions les jus de fruits avec les tartelettes. le seul point positif c'est la propreté du portail d'entrée fonctionne par à-coups, la moitié s'ouvre et parfois la totalité. nous avons connecté un ventilateur électrique et le courant a été coupé. nous n'y retournerons jamais


  • 🏪 OltreLago Home Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Superbe panorama, chef exceptionnel, propriétaire très gentil et serviable, ce fut une expérience merveilleuse grâce à Tonino