Les avis
💬 Recommandé! Chambre vraiment super propre, joliment décorée sur le thème de la mer. Le service était absolument incroyable, des gens super gentils et polis !!! L'emplacement est également génial, proche du centre-ville et de la plage. Dans la chambre, vous disposez d'un petit réfrigérateur et de la climatisation. Nous pourrions garer notre voiture dans le garage - vous aurez vraiment l'impression de rendre visite à un membre de la famille :) de plus, vous disposerez de 2 lits et d'un parasol sur la plage. Nous recommandons vivement !
💬 Très bon restaurant self-service. Nous y sommes allés sans voir aucun avis et sans demander l'avis d'amis. J'ai été surpris par la qualité des premiers plats proposés ainsi que des seconds plats et des accompagnements. Je ne m'attendais pas à la bonne qualité de la nourriture. J'ai trouvé excellents les poivrons farcis et les poissons frits qui, en fraîcheur et en croquant, peuvent rivaliser avec les meilleurs restaurants. Les prix sont super ! Vous pouvez entrer avec des chiens !
💬 Une brasserie conviviale avec pizzas, sandwichs, pucce et bien plus encore à sa carte. Les ingrédients de bonne qualité lui donnent un goût très savoureux en bouche. Choix de bières intéressant. Le personnel amical et le prix rendent la proposition intéressante.
💬 Cave ouverte uniquement pendant la Fête de la Châtaigne en octobre. Plats typiques locaux à base de châtaignes ou de la tradition Amiata.
💬 Le personnel est très gentil et à l’écoute de ses clients. Ils ont su à s’adapter à ma demande, en effet je ne mange pas de poissons car j’y suis allergique, ils ont réussi à me faire un plat spécial. Tout est très bien présenté. La cuisine est raffinée et les plats très bien présentés. Je recommande ce restaurant à Turin.
💬 Hôtel très bien placé (possibilité départ ski aux pieds) Personnel très accueillant à l’écoute. Chambres confortables, très grand lit, coin dressing bien pratique. Ravis de trouver, sur le lit, les peignoirs et chaussures pour l’espace bien-être, cet espace est très beau, propre : piscine, sauna, coin repos : très intéressant après une journée de ski, ainsi qu’une salle de sport. Le petit déjeuner était très varié, très bon : un vrai repas, très bien présenté, très propre, personnel charmant. Possibilité de garer le véhicule à l’intérieur. Nous sommes ravis, nous reviendrons. À recommander
💬 Nous avons passé 10 jours ici. Eh bien, malheureusement, nous ne reviendrions pas. La chambre n'a pas de climatisation, pas de réfrigérateur et il n'y a nulle part ailleurs où vous pouvez trouver des boissons fraîches par temps chaud. Le service en terrasse jusqu'à 20 heures était dit. Une fois, nous sommes arrivés à 19 heures, il n'y avait personne. Vers 20h15 les propriétaires sont venus et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à boire (nous n'avons pris qu'une bouteille d'eau) comme il n'y avait personne à ce moment-là, ils ont répondu « non, je rentre maintenant ». - J'ai trouvé très inapproprié, ce n'est pas comme ça qu'on traite ses invités. Il n'y avait pas de service jusqu'à 20h une ou deux fois, je trouve impossible de le communiquer de manière incorrecte. Peut-être que nous serions allés ailleurs. Nous avons donc été laissés pour compte, pour ainsi dire. Le petit déjeuner était vraiment ennuyeux, on peut le faire pendant 2-3 jours mais il y avait un grand choix comme c'est parfois écrit dans les critiques - je le cherchais vraiment. Comme il n'y a pas de climatisation, il faut malheureusement dormir avec la fenêtre ouverte par temps chaud. Les voitures et les scooters bruyants sont incroyablement bruyants et vous empêchent vraiment de dormir. Malheureusement, il n'y a pas eu de détente. La piscine est agréable et l'hôtel est également idéal pour la randonnée.
💬 Nous étions dans la région pour des vacances la première quinzaine du mois d'août. Nous avions loué une maison dans le quartier et nous nous arrêtions donc souvent pour manger. Quiconque va à Biagina, une force de la nature vieille de 70 ans, doit savoir que l'on mange ce qui y est sans prétention mais certainement authentique. C'est un endroit où il faut absolument s'arrêter pour connaître une institution, apprécier la disponibilité frioulane et manger ce qu'il y a !!!!
💬 C'est aujourd'hui devenu un restaurant de référence lorsque l'on souhaite vivre une expérience paisible, en mangeant d'excellents plats et en buvant du vin. Des entrées aux desserts, tout était délicieux. Les délais d'attente sont corrects compte tenu de la qualité. Ensuite la sélection des vins... pas besoin d'ajouter autre chose. Hautement recommandé! 😍
💬