📌 Via Roma, 13, 13884 Torrazzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:27
Ho soggiornato in questo B&B alla seconda tappa del cammino di Oropa della Serra, check-in rapido, camera accogliente e riscaldata (sono arrivata dopo ore di pioggia). Tutto molto pulito e la signora Nadia super gentile. Consiglio questa sistemazione
Le 23/03/2024 à 04:28
Nadia est super gentille et agréable, la maison est belle et très propre Compliments
Le 30/10/2023 à 16:21
Juste sur le tracé du chemin d'Oropa. Environnement confortable et propriétaire un véritable hôte : gentil et attentionné. Un plaisir de séjourner ici, comme à la maison.
Le 14/08/2023 à 15:01
Propriétaire très gentil et serviable et amoureux des animaux. Conseillé !
Le 05/07/2023 à 12:57
Structure accueillante et propre, vous vous sentez comme chez votre grand-mère, choyé par un environnement chaleureux et informel. Propre et bien entretenue, Mami est une propriétaire fantastique, attentive et disponible pour chaque besoin ou besoin. Excellent emplacement pour les randonneurs le long du Cammino di Oropa pour passer la nuit. Merveilleux jumelage avec le restaurant Bocciodromo, où nous avons trouvé un propriétaire joueur et une bonne cuisine piémontaise. Hautement recommandé
Le 12/04/2023 à 09:13
Je poste un commentaire de mon père, invité ici la semaine dernière : Pendant le Cammino di Oropa, étant arrivé dans la ville de Torrazzo et n'ayant pas réservé à l'avance, j'ai risqué de dormir dehors. Mais grâce à l'intérêt du propriétaire du bowling de la ville, il a téléphoné à Nadia, propriétaire du BeB
Le 28/03/2023 à 13:54
Hôte très gentil et hospitalier ! Nous avons séjourné ici alors que nous étions en route vers le sanctuaire d'Oropa, excellent emplacement, chambres confortables et spacieuses, nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis !
Le 09/10/2022 à 14:46
J'ai eu la chance de séjourner chez mamy pendant mon voyage. Nadia vous ouvre non seulement les portes de son B&B en vous disant que c'est votre maison, mais avec sa convivialité, sa gentillesse et son humanité, elle parvient vraiment à vous faire sentir chez vous. Petit-déjeuner très bien approvisionné, chambres lumineuses et propres et tout ce dont vous avez besoin est fourni. le tout à un prix tout à fait raisonnable. Je vais certainement revenir
Le 15/08/2022 à 17:32
B&B super confortable pour ceux qui parcourent le chemin Oropa. J'ai passé une nuit entre la deuxième et la troisième étape. Très propre, belle structure, propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, parfait pour débuter la marche : café, lait, thé, confitures, jus de fruits et croissants. Tout est parfait !
Le 13/06/2022 à 14:06
Nuitée le long du Camino di Oropa dans un emplacement extrêmement pratique, excellente hospitalité, chambre et structure bien rangées et propres, possibilité d'utiliser la cuisine pour le petit-déjeuner le matin. Informé!
Le 10/06/2022 à 10:04
Lors de notre périple vers Oropa, cette structure nous a été recommandée par un ami. Eh bien, que puis-je dire... Fabuleux ! La propriétaire, Nadia, très gentille et super serviable. Il a laissé la maison à notre disposition, avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour de détente. Les chambres sont belles et propres. Il nous a laissé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner le lendemain matin et nous a réservé un dîner dans un club de pétanque voisin où nous avons très bien mangé ! Nous nous sommes sentis chez nous et nous ne voulions plus partir ! Mon père et moi reviendrons certainement vers elle lors de notre prochain voyage. Salutations de Nadia et Piero 😁
Le 06/06/2022 à 10:26
Nadia s'est immédiatement révélée être une personne serviable et extrêmement gentille. C'était vraiment agréable de discuter avec elle. La maison et la chambre sont charmantes, très propres et disposent de tous les services nécessaires pour se sentir bien accueilli et choyé. Il y a de l'espace pour se laver et se détendre (utile pour les marcheurs comme nous). Je le recommande, même à ceux qui recherchent simplement un endroit calme pour se reposer.
Le 26/05/2022 à 06:21
pratique sur le chemin Oropa... les chambres sont très belles, calmes et propres... vous pouvez utiliser la cuisine et le propriétaire est gentil et serviable ! recommander!
Le 23/05/2022 à 13:18
Propriétaire très gentil et attentif aux besoins des clients, pratique comme étape sur le Camino di Oropa
Le 16/05/2022 à 06:44
Pour les pèlerins, il est placé sur le chemin du voyage. Les chambres sont propres et accueillantes. La salle de bain également équipée de savon, shampoing et sèche-cheveux. Le balcon du 2ème étage dispose de lignes pour suspendre les vêtements. Nadia, la propriétaire, est gentille et serviable. Je reviendrai si jamais je refais la marche Oropa. Merci.
Le 22/04/2022 à 12:49
Maison indépendante de style piémontais, la personne qui la gère a toujours une attitude aimable et attentionnée. Informé
💬 Bon accueil, bons services. Parking privé gratuit. Malheureusement il n'y a pas de petit déjeuner sur place c'est dans un bar dans une autre rue. De plus l'ambiance est assez spéciale, personnellement je n'ai pas aimé j'ai voulu partir le plus tôt possible. Et en plus de tout cela il faut marcher assez longtemps pour aller dans le centre ville ou prendre le taxi à 20€ ... Et la salle d'eau fait un bruit assourdissant. Je n'y reviendrai pas c'est sûr !
💬 Très bonne nourriture et portions généreuses.Personnel très sympathique. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici
💬 Je recommande ce lieu! La meilleure adresse de Levanto pour un bon rapport qualité / prix! Le tiramisu était très bon.
💬 Qualité du produit et gentillesse. Excellentes pâtes. Je vous conseille.
💬 Haut
💬
💬 Un repas délicieux! Une ambiance familiale et chaleureuse avec des plats faits maison. Les pâtes sont faites le jour même et la pizza est préparée dans un four à bois! Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui veulent découvrir les vrais goûts de Toscane :)
💬 Permis suspendu par le commissaire de police de Trente pour 30 jours. Drogues trouvées à l’intérieur et personnes dépendantes à la consommation. Nouvelles publiées sur les réseaux sociaux RTTR
💬 Pour la première fois de ma vie, le gérant m'a volé mes affaires. Je veux récupérer mes affaires mais avec la justice italienne au revoir...
💬 Je suis un touriste et j'aime beaucoup la Calzone ici😂😂