📌 Piazza Carlo Alberto dalla Chiesa, 17, 31041 Cornuda - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 10:43
Je le recommande fortement
Le 15/10/2023 à 15:25
Bon endroit pour prendre un café et discuter. Ils servent également un délicieux Aperol Spritz.
Le 23/07/2023 à 06:00
Service haut de gamme Personnel au top
Le 14/07/2023 à 19:25
Très gentil
Le 12/06/2023 à 08:29
Bon bar apéritif.
Le 27/05/2023 à 13:26
Bon service gentillesse,
Le 26/05/2023 à 15:42
le bar est très bien, même si le quartier fait un peu défaut
Le 03/05/2023 à 09:26
La barre de référence du Groupe😁
Le 20/12/2022 à 06:40
Maison
Le 09/12/2022 à 21:26
J'aime ça, tu l'aimeras aussi, vas-y
Le 16/07/2022 à 19:15
Super endroit pour le petit-déjeuner. café. cicchetti et spritz. bon propriétaire
Le 23/06/2022 à 21:16
Excellents petits déjeuners
Le 14/06/2022 à 20:49
Bien, vite, ok
Le 11/06/2022 à 16:45
Bon service, bonne bière, bon spritz, le tout accompagné de chips, de cacahuètes et de snacks variés.
Le 27/02/2022 à 16:15
Point de référence pour la réunion d'avant-match !
Le 23/12/2021 à 20:28
Dam bar est un endroit où l'on entre et trouve toujours un sourire, un mot, toujours propre et bien rangé. Les produits sont de grande qualité, le café est délicieux mais la spécialité et les toasts à la porchetta préparés par Davide le propriétaire sont incroyables. je les recommande Bonnes serveuses, toujours rapides et souriantes
Le 04/12/2021 à 01:53
Vous buvez un excellent café
Le 27/10/2021 à 21:25
Bel endroit, situé dans une bonne position, bien entretenu avec un grand espace extérieur et des bancs à l'intérieur, ce n'est pas grand mais juste ce qu'il faut. Vous pouvez prendre des petits déjeuners, des cicchetti, des apéritifs et même manger quelque chose. Les prix sont excellents et le personnel est sympathique et serviable.
Le 02/08/2021 à 06:44
Petit bar, mais super. Le personnel est très sympathique et serviable. Emplacement agréable car isolé.
Le 26/07/2021 à 18:57
Bar fantastique !
Le 02/07/2021 à 09:21
Gentillesse et bons croissants
Le 22/05/2021 à 20:04
Bravo, très gentil
Le 08/12/2020 à 13:21
Super bar
Le 01/12/2020 à 12:12
Excellent pour l'apéritif et les collations.
Le 28/11/2020 à 13:55
En un mot? Fantastique.. Courtoisie et professionnalisme.. Excellente sélection de vins de gin produits à un niveau élevé.. Je recommande l'événement ovi e panzetta de 7h à 11h le premier samedi du mois, un délice et une excellente recharge après le vendredi soir 😉 😎😋
Le 25/10/2020 à 11:19
J'aime
Le 23/10/2020 à 03:12
Personnel formé, comme à la maison
Le 26/08/2020 à 05:11
Super endroit... super Davide👍
Le 24/05/2020 à 00:21
Service excellent
Le 16/02/2020 à 20:20
C'est un endroit jeune et dynamique, un bon verre de vin et beaucoup d'entrées. Ça vaut le coup pour moi
Le 07/01/2020 à 21:16
Si tu dois boire quelque chose !! Les sourires des gens derrière le comptoir sont authentiques, je ne connais pas le patron, mais il te fait sentir comme une amie, Serena, je la connais, une belle fille et un sourire de star... je vais certainement Reviens!!!
Le 15/11/2019 à 16:23
Un excellent bar pour se retrouver et discuter en sirotant un bon verre de prosecco entouré de cure-dents bien choisis, un personnel sympathique et serviable.
Le 15/07/2019 à 13:47
Propriétaire très arrogante et peu fiable, la nourriture était médiocre et j'ai trouvé un cheveu dans le gingembre et pour être sûr de ne rien manquer, elle ne m'a même pas donné le reste. Plus jamais
Le 09/07/2019 à 05:16
Le maximum!
Le 12/05/2019 à 03:42
Essayez les cannabisprits
Le 06/04/2019 à 11:23
Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les déjeuners rapides
Le 07/03/2019 à 12:26
Excellent lieu de rencontre. DE NÔTRE...
Le 28/01/2019 à 09:48
Excellent bar pour le petit-déjeuner
Le 31/12/2018 à 19:22
Endroit simple mais accueillant, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs... Je le recommande vivement
Le 24/12/2018 à 22:17
Très sympa... très bon barman
Le 06/12/2018 à 10:32
Mon préféré
Le 21/11/2018 à 15:54
Le propriétaire est fou, les serveuses sont très compétentes. Bon rapport qualité/prix !
Le 03/11/2018 à 09:43
Optimal
Le 13/10/2018 à 11:08
Bien
Le 05/10/2018 à 06:01
Très bel endroit, bien aménagé et adapté à tout moment de la journée. Service correct. Excellent à l'apéritif avec quelques shots.
Le 28/09/2018 à 09:29
Gracieux et bien géré. Et la mousse pour bébé est gratuite !!
Le 26/09/2018 à 18:23
Très bel endroit selon moi, offre de Cicchetti à l'apéritif. Personnel sympathique et rapide
Le 01/08/2018 à 19:48
Beau, accueillant, agréable, sur une belle place !!
Le 30/07/2018 à 15:17
Super endroit pour un café, un apéritif et des déjeuners rapides
Le 02/07/2018 à 21:51
Délicieux sandwichs et toasts
Le 13/06/2018 à 22:41
Excellent service, bon choix de vins et idéal pour des déjeuners rapides
Le 24/05/2018 à 20:45
Endroit cosy, clientèle sympathique de plus de 30 ans. Barmans sympas et professionnels.
Le 27/04/2018 à 11:53
Une place piétonne donne une belle allure à l'endroit. Service excellent. Diverses opportunités.
Le 20/04/2018 à 22:38
Pas un mauvais endroit, bien géré grâce à Davide et son équipe. Compliments
Le 08/02/2018 à 12:53
Oui
Le 30/01/2018 à 19:53
endroit sympa, excellent service derrière le comptoir, toujours avec le sourire
Le 24/01/2018 à 17:33
Excellente nourriture très gentille et très bonne
Le 23/12/2017 à 22:54
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 05/12/2017 à 07:49
Lieu branché, jeune, vivant et plein de joie, personnel très accueillant et sympathique. Cet endroit offre un large choix pour satisfaire tous les goûts de ceux qui le fréquentent.
Le 21/09/2017 à 11:53
Excellents sandwichs au speck !
Le 22/07/2017 à 13:55
Endroit propre et bien tenu, personnel très sympathique, efficace et prêt à servir. Ils ont une aire de jeux pour les enfants qui est vraiment super. Endroit parfait pour les enfants et les adultes, avec beaucoup d'espace extérieur.
Le 29/06/2017 à 13:27
Bar bien achalandé où l'on trouve un excellent petit déjeuner, diverses possibilités pour le déjeuner, des apéritifs avec cicchetti et puis la gentillesse du propriétaire Davide et Sonia rend l'environnement top !!!
Le 09/04/2017 à 15:28
apéritifs et sponciotti professionnels, sympathiques et excellents
Le 13/02/2017 à 18:40
Le propriétaire est top
Le 10/09/2016 à 12:53
Endroit petit mais accueillant. Le personnel est sympathique et toujours souriant et à l'intérieur il y a un espace où les enfants peuvent jouer tout en se relaxant avec un café ou un apéritif. Le soir, pendant les mois chauds, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la petite place. Idéal pour les couples, les familles et même les groupes d'amis.
💬 Quel bon moment nous avons passé en nous rendant chez Max et Patti! Nous avons très bien mangé, dans une ambiance incroyable, Max anime la salle en partageant sa passion pour la musique 80-90's. Patti au service est très douce, accueillante et souriante. On s'est sentis en famille! Merci pour ce beau moment et bonne continuation! Gros bisous aux petits chats aussi 😉
💬 Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel dont les chambres sont belles et grandes. L’accueil était superbe, chaleureux et avec toutes les informations nécessaires et le petit déjeuner complet et délicieux. Le petit problème est l’emplacement juste à côté de la route et nous n’avons pas eu de couette, seulement un drap, même avec la petite couverture trouvée dans l’armoire nous avons eu un peu froid. Mais ça vaut tout de même d’y aller sans problème.
💬 Superbe expérience malgré nos soucis de compréhension. Très agréable soirée
💬 Quiconque a entendu parler au moins une fois de la "Scorzetta di Bernalda" doit absolument s'arrêter ici ! Il n’y a pas d’excuses valables, ce sont les meilleures que vous puissiez trouver ! Le restaurant se trouve dans la rue principale et s'appelle également Spinelli (le nom du propriétaire). A part le zeste, les desserts sont excellents, en effet le dimanche il y a toujours une énorme file d'attente avec des numéros et des distributeurs automatiques. il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant. Le matin, vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et le soir, vous pourrez vous arrêter pour un apéritif en plein air. Les gérants sont tous très gentils. Fortement recommandé, même juste pour essayer La Scorzetta au moins une fois.
💬 Personnel très accueillant et à l’écoute. Endroit très bien pour étudier. Les cafés et chocolats chaud sont très bons.
💬 Excellent petit déjeuner. L’hôtel est dans un parc magnifique et à païen à 5 mn à pied du lac. Chambres superbes et très propres. Je recommande 👍
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois jusqu'à présent mais c'est un endroit sympa, petit mais sympa et accueillant. Les piadinas sont bonnes et Ilary, le gérant, est très gentil et sait préparer les piadinas sur place. Je reviendrai certainement, merci pour le service et l'hospitalité.
💬 Commençons par les choses positives qui sont nombreuses... 1. La propriété (à part les chambres) est magnifique 2. Le personnel nous a fait confiance et nous a laissé jouer de son piano (assez cher) et chanter le soir ; c'est la raison du service 2 étoiles Passons maintenant aux choses négatives qui sont peu nombreuses 1. Salle de bain sale, en fait nous sommes arrivés et le lavabo était plein de fourrure et de cheveux 2. Presque impossible de prendre une douche car très peu d'eau qui coulait était bouillante ou gelée 3. Si vous vous asseyez sur le côté des toilettes, vous êtes écrasé par le mur et vous vous retrouvez avec du papier toilette dans la bouche 4. Toujours dans la salle de bain nous n'avions rien pour changer l'air 5. La porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée (il y avait un espace entre la porte et le mur) 6. Le restaurant qui "collabore" avec l'hôtel ne vous permettait pas de choisir quoi manger donc nous avons fini par manger, 2 soirs sur 3, des pâtes en sauce et si vous n'aimiez pas quelque chose que vous aviez fait faire, en plus quelques même reçu du poulet à moitié cru ou cru et en fait plusieurs ont été mauvais 7. Le lit était aussi sale sous l'oreiller 8. Au petit-déjeuner, nous ne pouvions manger qu'une brioche et un verre d'une boisson de notre choix (que nous ne pouvions souvent pas remplir) Ok il y aurait d'autres trucs mais je pense que ça suffit 🎏🎏
💬 Très bonne viande grillée sur une terrasse agréable et spacieuse dans un esprit campagnard très agréable. Ouvert toute la journée, très pratique en redescendant du volcan. Les serveurs sont parfaits.
💬 Cette salle de réception n'existe plus... désormais il y a une école de formation à sa place