Restaurant de piadina 🇮🇹

GianGusto Oz Avis

📌 Via Sorbanella, 12, 25125 Brescia - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur GianGusto Oz à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur GianGusto Oz à Brescia

Mario.a

Le 12/03/2024 à 12:01

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois jusqu'à présent mais c'est un endroit sympa, petit mais sympa et accueillant. Les piadinas sont bonnes et Ilary, le gérant, est très gentil et sait préparer les piadinas sur place. Je reviendrai certainement, merci pour le service et l'hospitalité.

  • 🏪 Braciami e Braciami (125 Avis)

  • 💬 Un très très très bon restaurant ! On y a super bien manger! Le gérant est super sympa ! Très commerçant, dernier repas en Sicile on repars heureux


  • 🏪 Kennedy (498 Avis)

  • 💬 un des meilleurs bar d'ostuni au niveau qualité café


  • 🏪 Ristorante Pizzeria le Palme (284 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une vue sur le lac. La terrasse et l'ambiance sont agréables. Les plats sont tous très bon (pizzas, viandes, desserts...)! Et le personnel est à l'écoute, rien à redire 👌


  • 🏪 Agriturismo Pimpinnacolo (16 Avis)

  • 💬 Charmante maison loin de chez soi, à quelques minutes de Porto Ercole et de la plage de La Feniglie, qui est un paradis pour les familles avec enfants - et accueillante pour tous. Pimpinnacolo propose plusieurs options - par exemple, nous avons pris une unité de 3 chambres et 3 salles de bain complètes et les grands-parents ont pris la chambre d'à côté. Les jardins sont spacieux et typiquement élégants, reflétant des siècles de soins affectueux et respectueux de l'environnement - je ne peux pas en dire assez de bonnes choses.


  • 🏪 Il Boccale (53 Avis)

  • 💬 J'en déduis que la direction a changé ces derniers temps, puisque les photos et les avis ne correspondent pas du tout à mon expérience. Environnement peu accueillant et personnel absolument inexpérimenté. Nous avons dû commander les pizzas en fonction des ingrédients restants de la soirée bondée de la veille (samedi). (En 2024, on ne fera pas du shopping le dimanche ?) Nous avons pris quelques fritures mixtes (10 € la portion, cela ne vaut le coup ni en quantité ni en qualité). Pizzas, selon les ingrédients présents, trois bières et eau....pour €. 18 euros chacun. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Cinque Sogni (82 Avis)

  • 💬 Une épicerie de l'autre côté de la rue ? ✔️ Pharmacie, à 2 minutes à pied ? ✔️ Des restaurants juste en bas de la rue ? ✔️ Aucun employé d'hôtel ennuyeux ne vous regarde lorsque vous entrez en vous jugeant en silence ? ✔️ Bon wifi ? ✔️ Un petit-déjeuner simple composé d'espresso, de croissants et de pâtisseries ? ✔️ Pas cher? ✔️ De quoi d'autres avez-vous besoin. J'ai amené mes deux enfants et ma femme dans la chambre Aria. Le chauffeur de taxi local a déclaré que la zone était très sûre. Je me suis promené et je me suis senti très bien aussi. Si ma pièce que j'ai jetée au Trevi me revient, alors je reviendrai ici. J'ai ajouté des photos pour aider ceux qui ne savent pas où il se trouve.


  • 🏪 Pizzeria S. Maria (84 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont si diligentes et essayez-y la spécialité pizza Santa Maria.


  • 🏪 Resca - Risto Club (71 Avis)

  • 💬 L'emplacement est suggestif. Le lac si proche le rend romantique et paisible. À première vue, les attentes sont nombreuses. Lors des soirées mondaines, des plats très bien préparés et modernes sont présentés, mais l'apéritif est un peu maigre. Peut-être qu'il vient juste d'être ouvert et qu'ils doivent encore démarrer. Cependant, pour l'apéritif nous avons eu une pizza coupée en tranches. De plus, une planche à découper est offerte. Ce plateau est composé de sandwichs très simples et de quelques tranches de jambon ou de mortadelle. Je m'attendais à plus, je suis honnête. Les cocktails sont également très doux... peu de quantité dans le verre, beaucoup de glace. Le service était un peu gênant même s'il y avait 4 serveurs et que l'endroit n'était pas complet et que ce n'était pas l'heure de pointe. La planche à découper est arrivée à la fin, alors que nous étions sur le point de nous lever, croyant qu'ils ne l'apporteraient plus, même après notre demande spécifique, au cas où elle serait vraiment incluse ou si nous aurions mal compris de notre propre chef. L'environnement est également adapté aux enfants, il est très confortable qu'ils puissent se déplacer sans danger. Nous réessayerons avec le dîner, en espérant que ce sera mieux.


  • 🏪 Eolo Ristorante Bar Pinseria Wind Beach Sports (391 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte. Une carte variée mais surtout une équipe tellement adorable ! Une mention spéciale à notre serveur qui s'est appliqué à parler Français en souvenir de son Papa ! N'hésitez surtout pas à vous arrêter dans ce restaurant !


  • 🏪 Naturalmente (187 Avis)

  • 💬 Chaque jour, de délicieuses options donnant lieu à des mélanges éblouissants 😍 Je ne peux pas être plus satisfait de mes options de déjeuner !!! Si seulement ils pouvaient aussi éliminer les verres en plastique à usage unique dans lesquels ils servent l'eau... 😕