Bar à bières 🇮🇹

Dama del Borgo Avis

📌 Via Giovanni Quarena, 110/112, 25085 Gavardo - Italie

4.6 / 5

💬 304 Avis

Avis sur Dama del Borgo à Gavardo

Les avis

Les dernier avis sur Dama del Borgo à Gavardo

Nicoletta.e

Le 24/04/2024 à 22:27

5 / 5

Aldo, le propriétaire, un excellent hôte, sait vous conseiller, notamment en matière de bières, gin, grappa, bitters (artisanaux), un détail à ne pas sous-estimer, fortement recommandé.

cristina.o

Le 15/04/2024 à 20:24

5 / 5

Bel endroit, on mange et on boit bien

Adriano.a

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Qualité des produits et recherche au top. Bravo Aldo 👏🏻

Davide.

Le 18/03/2024 à 20:37

5 / 5

La vraie brasserie. Sélection de bières pression de première qualité avec des offres actualisées et saisonnières. Les options en bouteilles et en canettes ne manquent pas. Excellente cuisine avec des matières premières sélectionnées.

stefano.r

Le 19/02/2024 à 07:39

4 / 5

Bon hamburger. Bonne sélection de bières. Environnement agréable et propre.

Giando.l

Le 15/12/2023 à 13:32

5 / 5

Je fréquente cet endroit entre amis pour déguster l'un des meilleurs burgers de la région, celui piémontais est fabuleux avec de la viande Fassona grillée et du fromage Valsabbina, les bières bien préparées sont également excellentes, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent manger un hamburger, bon aussi le pin farci de divers ingrédients

Iula.a

Le 05/11/2023 à 20:13

5 / 5

Le meilleur endroit pour déguster de bonnes bières dans la région de Gavardo...

ombretta.a

Le 22/08/2023 à 17:49

5 / 5

Excellent hamburger !!! Service rapide et personnel très sympathique

massimo.e

Le 07/08/2023 à 12:42

5 / 5

Excellent choix de bières !

Roberta.g

Le 03/08/2023 à 22:19

5 / 5

Tout est excellent 😋 cuisiner, ce n'est pas manger. C'est bien plus. Cuisiner est poésie.. merci

Fabrizio.o

Le 09/06/2023 à 10:27

5 / 5

Excellent en tout

Giovanni.v

Le 18/05/2023 à 21:12

5 / 5

Bonne bière et bons hamburgers... recommandé

martina.o

Le 17/03/2023 à 15:39

2 / 5

Pas du bon pain

Corona29.

Le 05/11/2022 à 18:35

5 / 5

Exceptionnel

GIANNI.

Le 10/10/2022 à 08:27

5 / 5

Un super lieu ! avec un nombre infini d'excellentes bières et une connaissance du gérant qui dépasse toutes les attentes car à table il sait vous conseiller... on trouve non seulement des bières italiennes mais aussi d'excellents bitters et un bon vin, le la cuisine est fantastique... mais leurs pommes de terre frites sont les meilleures pommes de terre de toute la Lombardie !! Sandwichs 🔝

Mauro.e

Le 29/09/2022 à 17:23

5 / 5

Bonnes bières et super hôte

Massimo.a

Le 11/09/2022 à 10:11

5 / 5

Bons burgers, propriétaire grand connaisseur en bière, prix honnêtes et viande excellente pour les burgers

Salvatore.a

Le 14/06/2022 à 20:08

5 / 5

Trouvé par hasard des bières vraiment excellentes et servies à la perfection, super cuisine, merci Aldo pour votre professionnalisme et votre passion que vous parvenez à transmettre à tous ceux qui entrent dans votre restaurant Salvatore et Michela.

Michela.h

Le 14/06/2022 à 20:01

5 / 5

Bonsoir, je l'ai essayé sur les conseils d'amis, une excellente découverte à 2 minutes de chez moi, je le recommande vivement à tout le monde, d'excellents burgers avec possibilité de choisir la viande, d'excellentes bières artisanales, j'en ai bu 2 et je ne suis pas une bière amoureux, bon chez Aldo, on voit ce qu'il prend de passion dans ce qu'il fait, nous reviendrons avec plaisir.

Oscar.e

Le 04/05/2022 à 19:40

5 / 5

Bonnes bières. Excellente pression avec une grande expertise sur les bières. La nourriture était bonne mais je n'étais pas ravie. Le lieu est très beau. Stationnement facile. Bon rapport qualité prix..

Rudy.a

Le 03/05/2022 à 19:21

5 / 5

Grand choix de bières. Recommandé de l'apéritif au dîner et après le dîner

Susy.h

Le 26/04/2022 à 21:12

4 / 5

Super pub👋

Adriano.a

Le 04/04/2022 à 05:22

5 / 5

Agréable découverte ! Variété de bières et beaucoup de professionnalisme de la part du propriétaire qui connaît les miracles de vie et de mort de chaque produit et boisson qu'il propose. Cuisine de qualité et cadre accueillant. Cela deviendra la moitié de nos week-ends

stefy.8

Le 13/03/2022 à 23:25

4 / 5

Excellent hamburger ! Seule remarque... service un peu lent

Claudia.o

Le 09/02/2022 à 14:37

5 / 5

Bel endroit propre, bières de bonne qualité, bonne nourriture, soirées toujours sympas, personnel très sympathique

Mattia.r

Le 28/12/2021 à 06:32

5 / 5

Excellente brasserie accueillante avec un choix varié d'excellentes bières aussi bien à la pression (qui changent à chaque fois) qu'en bouteilles/canettes. On mange bien, même s'il faut attendre un moment, mais ça vaut vraiment le coup ! Excellents burgers artisanaux ! Le plateau de fromages et de charcuterie est également délicieux. Propriétaire très sympathique et compétent qui travaille avec passion. Des filles sympathiques et mignonnes. Lieu très proche de chez nous, découvert par hasard et qui deviendra désormais une destination de pèlerinages constants de notre part. Jasper et Keller vous disent merci !

Letizia.e

Le 14/08/2021 à 19:35

5 / 5

Nous étions trop occupés à déguster et à discuter pour ne rien photographier 😏 nous avons juste oublié.. Nous sommes arrivés par hasard pour prendre une bière et sommes restés deux heures à déguster des bières et de délicieux hamburgers ! Merci au propriétaire dont nous ne connaissons pas le nom pour l'entreprise et de nous accueillir avec passion dans le monde de la bière 🍺 ! C'était comme se sentir entre amis ! Merci.. et félicitations ! Leti et la bière

Ettore.h

Le 31/07/2021 à 13:53

4 / 5

Petit endroit avec beaucoup de passion pour les bonnes choses, le seul regret est l'absence d'une bière noire sans dioxyde de carbone, sinon un endroit fantastique

Giovanni.a

Le 19/05/2021 à 04:55

5 / 5

Vraiment bien et de qualité

Michele.l

Le 03/11/2020 à 18:49

4 / 5

Excellents produits

denis.a

Le 17/10/2020 à 08:45

5 / 5

Très bonnes bières, cuisine excellente, gérant super

michela.a

Le 14/09/2020 à 10:46

3 / 5

Le propriétaire est très gentil, mais les bières ne sont pas terribles

Ale.o

Le 04/09/2020 à 09:11

5 / 5

De très bonnes bières et servies à la perfection. La cuisine est également à la hauteur. Bien joué

Loretta.l

Le 26/08/2020 à 21:54

5 / 5

Optimal

fabrizio.p

Le 26/06/2020 à 15:55

5 / 5

Les gars, dans cet endroit vous buvez LES MEILLEURES BIÈRES JAMAIS Lieu : Cosy Flux de personnes : Jamais trop de monde Equipe : Prête à vous donner les bons conseils pour une meilleure dégustation Note globale : 30 cum laude

renato.e

Le 23/06/2020 à 20:46

4 / 5

👍

Sol.

Le 05/02/2020 à 06:00

4 / 5

Bon choix de bières avec barman qui conseille sur le choix et l'accord des plats.Endroit un peu vieillot mais bien tenu et propre

Dorin.i

Le 25/01/2020 à 07:05

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h40 et avons fini à 1h10... Le problème c'est qu'après avoir commandé nous avons dû attendre une heure pour boire un verre et un peu plus pour quelques pizzas... à vous de décider...

Mauro.a

Le 29/12/2019 à 07:38

5 / 5

A Gavardo il y a des endroits sympas, celui-ci en fait partie

Oreste.a

Le 22/11/2019 à 23:00

3 / 5

Bonne nourriture, bonne bière et un endroit bruyant comme les vieux pubs. J'aime ça

Piton.o

Le 10/11/2019 à 10:32

3 / 5

Excellentes bières, nourriture moyenne, dommage qu'ils n'aient pas de lait. S'il s'agit d'une étape intermédiaire dans votre soirée, soyez prudent car l'odeur des fritures pénètre dans vos vêtements

Angelo.o

Le 25/10/2019 à 23:13

4 / 5

Bières artisanales.... Burgers de qualité

Gianluca.a

Le 13/10/2019 à 18:51

5 / 5

Excellente cuisine notamment les burgers. Les bières sont très bonnes

Rosinella.o

Le 13/10/2019 à 12:16

4 / 5

Excellent choix de bières artisanales accompagnées de délicieuses collations

Marilena.o

Le 30/09/2019 à 13:09

5 / 5

EXCELLENTE BIÈRE ET BONNE NOURRITURE EXCELLENT ACCUEIL

marco.o

Le 28/09/2019 à 10:11

5 / 5

Excellente bière et nourriture, je reviendrai certainement

Luca.o

Le 24/09/2019 à 21:14

3 / 5

Excellente bière, piadina à améliorer, endroit particulier.

Michele.o

Le 08/09/2019 à 13:06

4 / 5

La cuisine est très bonne, j'ai été particulièrement frappé par les burgers et bruschettas et le vaste choix de bières d'excellente qualité. L'endroit est très accueillant et les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Un endroit où vous êtes toujours sûr de pouvoir passer une bonne soirée devant une bière fraîche en compagnie de vos amis.

Davide.m

Le 02/09/2019 à 08:11

5 / 5

La taverne historique de Gavardo. Bonnes bières, ambiance accueillante. Personnel parfait.

Agostino.o

Le 28/07/2019 à 08:21

3 / 5

Beau pub, tout est parfait mais à chaque fois que vous entrez, vous devez prendre une douche et mettre tous vos vêtements à laver car ils sentent la friture !

Fara.u

Le 24/07/2019 à 23:08

5 / 5

Très bon hamburger. j'ai beaucoup aimé

Stefania.a

Le 05/05/2019 à 20:15

5 / 5

Otyimo

Michele.a

Le 22/04/2019 à 07:53

5 / 5

Super brasserie haut de gamme !!! Ici, ils font un art de brancher

Karin.o

Le 13/04/2019 à 13:31

4 / 5

Bel endroit où vous pourrez boire des bières spéciales qui valent la peine d'être essayées

Fede.8

Le 03/04/2019 à 15:58

5 / 5

Environnement vraiment sympa, style vieux pub, nourriture excellente et bière super artisanale. Hautement recommandé

andrea.p

Le 21/03/2019 à 23:28

4 / 5

Très bonne bière

Paolo.e

Le 17/02/2019 à 10:51

5 / 5

Bon choix de bières, bonne nourriture et propriétaires sympathiques

Tommaso.a

Le 31/01/2019 à 06:06

5 / 5

Super pub, bonne bouffe, bonne bière

Glauco.r

Le 26/01/2019 à 05:15

4 / 5

Bières excellentes, bruschetta, piadine et convivialité. Ça vaut le coup.

Paperinno.a

Le 20/01/2019 à 17:52

4 / 5

Excellents burgers, et hôtes très sympathiques ! Espace un peu exigu mais mérite une visite

fabio.a

Le 19/01/2019 à 08:32

4 / 5

Brasserie avec un « B » majuscule : excellent choix de bières aussi bien à la pression qu'en bouteille, la cuisine est de qualité. L'endroit en lui-même est accueillant et très agréable. Personnel très gentil et préparé. Fortement recommandé pour une bière et un goûter/dîner entre amis, mais aussi seul : s'asseoir au comptoir et siroter une excellente bière dans cet endroit est toujours une excellente idée.

Ilaria.a

Le 12/01/2019 à 23:11

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant avec des burgers d'excellente qualité et des bières artisanales spéciales... Fortement recommandé

Emanuela.a

Le 09/01/2019 à 21:49

5 / 5

Nous avons passé un excellent burger Top Et bravo Aldo !

Fabio.r

Le 02/11/2018 à 23:44

5 / 5

D'excellentes bières..des propriétaires qui vous expliquent la bière de manière fabuleuse, connaissant en détail tout leur parcours de la naissance au goût en passant par la production jusqu'à la consommation..très bonne !!!

Marta.c

Le 01/11/2018 à 07:47

4 / 5

Bonne nourriture/bière à des prix abordables. Seul défaut : les vêtements sont toujours trempés dans les fritures.

DANIELA.R

Le 03/10/2018 à 21:52

5 / 5

excellente bière... très agréable

Alberto.a

Le 27/09/2018 à 17:08

5 / 5

Excellent je le recommande

cristian.i

Le 27/08/2018 à 13:32

5 / 5

Bel endroit propre, gens sympas, mange et boit bien

ALESSANDRO.O

Le 22/08/2018 à 16:50

5 / 5

Parfait!

CRISTIAN.V

Le 05/07/2018 à 06:18

5 / 5

La bière et les hamburgers sont excellents. Mon préféré est le num. 3

Roberta.a

Le 03/07/2018 à 04:32

5 / 5

Super burger, bonnes bières, gérants très serviables.

Giuseppe.e

Le 11/06/2018 à 14:24

5 / 5

Excellente bière

Brunella.i

Le 26/05/2018 à 19:33

3 / 5

Nouveauté

ariesmoonqueen.

Le 30/03/2018 à 08:29

5 / 5

Endroit confortable, gens très sympathiques et gentils. Nourriture excellente et surtout de très bonnes bières. Super super recommandé

Valeria.a

Le 29/03/2018 à 17:59

4 / 5

Des hôtes accueillants et très sympathiques

Daniele.r

Le 23/03/2018 à 23:07

5 / 5

Excellente nourriture. Un endroit tout indiqué pour passer une soirée entre amis, déguster un burger colossal et boire une excellente bière.

Mario.a

Le 22/03/2018 à 06:29

5 / 5

super pub bien géré

Donatella.e

Le 01/03/2018 à 21:55

5 / 5

Grand choix de bières. Personnel gentil et attentionné

Alessia.a

Le 20/02/2018 à 11:00

5 / 5

excellentes bières, lieu accueillant, les gérants sont au top !

Carmela.o

Le 08/02/2018 à 11:38

5 / 5

C'est fantastique pour moi c'est comme être en famille j'aime l'ambiance la nourriture est bonne et surtout j'aime la sélection de bières dont certaines sont très raffinées et particulières je la recommande à tout le monde, pour y aller en couple ou en compagnie

Andrea.e

Le 06/02/2018 à 21:36

5 / 5

Très belle pièce en bois répartie sur deux étages. Excellent pour déguster des bières fantastiques dirigées par le très compétent manager Aldo. Il y a des bières pression et en bouteilles. Il y a aussi une cuisine où vous pourrez trouver des fritures, des sandwichs, d'excellents hamburgers, des wraps, des viandes grillées, des tranches de bœuf et des plats mexicains. Hautement recommandé

Johnny.o

Le 02/02/2018 à 22:31

4 / 5

Large choix de bières en bouteille de première qualité, de bières pression servies à la perfection et cuisine excellente ! Que demander de plus à une brasserie ?! Informé!

Luca.o

Le 21/01/2018 à 19:15

3 / 5

J'y étais allé il y a quelque temps avec des amis et j'en gardais de bons souvenirs. J'y ai emmené un collaborateur potentiel de mon entreprise pour un dîner informel, pensant que je ferais bonne impression. Repas copieux et bons, excellente sélection de bières. Endroit caractéristique et moyennement propre. Mauvais stationnement. Prix ​​normaux. À mon arrivée, j'ai dû chercher moi-même s'il y avait une table libre. Lorsque j'ai demandé une facture, le personnel m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'en donner car ils n'avaient pas le bloc-notes... comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas pu faire bonne impression.

Mauro.e

Le 06/01/2018 à 22:22

5 / 5

Environnement confortable. Excellente nourriture et choix abondant de bières artisanales. Personnel sympathique et efficace.

francesca.a

Le 06/01/2018 à 20:13

5 / 5

J'adore cet endroit et le personnel. ils sont vraiment fantastiques !!! fortement recommandés !!

JackJackRudy.

Le 05/12/2017 à 19:45

5 / 5

Endroit cosy, ambiance calme, bonne musique, menu basique mais tout est délicieux. Super endroit pour passer une soirée tranquille entre amis. 👍👍👍

Cristian.a

Le 05/10/2017 à 23:08

5 / 5

De délicieux burgers.. A chaque fois c'est une belle et bonne halte 🔝🔝

VALERIO.I

Le 19/09/2017 à 18:41

5 / 5

Super endroit, large choix de bières.

Daniele.e

Le 07/09/2017 à 10:09

5 / 5

Excellent service, repas copieux et vraiment délicieux

Luca.o

Le 16/08/2017 à 06:19

5 / 5

D'excellentes bières dans un environnement particulier.

alberto.o

Le 26/07/2017 à 12:46

4 / 5

Gérants sympas et compétents, bonne nourriture

valerio.a

Le 26/07/2017 à 10:30

5 / 5

Tout est au top.

paolo.a

Le 14/06/2017 à 22:26

4 / 5

Grande sélection de bières et ambiance détendue.

Barbara.o

Le 20/05/2017 à 21:39

5 / 5

Bel endroit, bonne bière, personnel sympathique

Carlotta.e

Le 04/05/2017 à 21:59

5 / 5

...toujours satisfaisant...merci Manu..merci Aldo...

Roberto.i

Le 17/03/2017 à 17:30

5 / 5

Bonne bière et excellente gestion. 🖒

Laura.a

Le 14/03/2017 à 10:12

5 / 5

Brasserie avec une excellente cuisine. Vous pouvez trouver d’excellentes bières à la pression et en bouteille. La sélection de whiskies est également bonne.

Vittorio.l

Le 31/01/2017 à 12:28

5 / 5

Super endroit pour des bières distinctives. Personnel sympathique et agréable.

Nicolò.r

Le 29/01/2017 à 19:25

4 / 5

Cuisine simple et savoureuse. Stationnement à proximité

Andrea.a

Le 17/01/2017 à 15:03

5 / 5

Endroit parfait pour passer une bonne soirée entre amis ! Informé!

Alessandro.l

Le 11/01/2017 à 08:59

5 / 5

Confortable, bonne bière et bonne bouffe

Cristian.i

Le 26/12/2016 à 09:41

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique sans être envahissant. Bière de qualité et disponibilité de changements dans les sandwichs et bruschetta pour les végétariens.

Mirco.o

Le 24/12/2016 à 20:35

5 / 5

Cuisine excellente, bières toujours excellentes et personnel sympathique et toujours présent !!!

Stefano.h

Le 12/12/2016 à 22:51

5 / 5

Excellent choix de bières, plats mexicains, burgers, wraps et pizzas, personnel sympathique et serviable mais surtout avec une excellente connaissance des bières vendues

Matteo.m

Le 30/11/2016 à 21:56

4 / 5

Bonne bière!

Matteo.i

Le 07/11/2016 à 12:47

5 / 5

Excellent burger et grand choix de bières !

Michele.a

Le 28/10/2016 à 07:02

5 / 5

Un endroit idéal où vous pourrez déguster un large choix de bières. Un lieu soigné dans les moindres détails où vous serez accueilli par le propriétaire qui vous recommandera votre bière idéale avec beaucoup de professionnalisme.

Matteo.i

Le 21/10/2016 à 11:11

5 / 5

Petit pub, simple mais sympa. J'ai vraiment apprécié la sélection de bières pression.

  • 🏪 Bed & Breakfast Oltre il Ponte (10 Avis)

  • 💬 l endroit et très calme propre devant il y a un grand parking et derrière l immeuble un beau parc ,à 5 minute de marche il y a la gare en plus juste à côté il y’a des arrêts de bus du coup tous pour passer un très bon séjour l appartement et très bien équipée il y a tous qu’il faut Monsieur FESTI père et fils sont très accueillant très sympa je les remercie et je recommande vivement cet endroit 👍👍👍👍


  • 🏪 b&b Villa Arboretum (30 Avis)

  • 💬 Au retour de Sulmona j'ai préféré passer par Camerata Nuova pour visiter Camposecco où ils ont tourné le film "Ils l'appelaient Trinity". J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant où les propriétaires sont très gentils et généreux. Le propriétaire, M. Attilio, une personne exquise, m'a même prêté son Pick-up pour me rendre sur les lieux du film car c'était impossible à faire avec ma voiture. Merci à Attilio et à la dame qui nous a accueillis au B&B.


  • 🏪 Bar Tenda Rossa (87 Avis)

  • 💬 J'ai parcouru 40 mètres d'un bar à l'autre. Madge voulait s'arrêter sur la place Marconi. A 13h20, le bar était calme. Nous avons été servis immédiatement par une charmante serveuse. Deux autres excellents Aperol Spritz. Heureusement, les boissons étaient accompagnées de deux petites butties de mortadelle. un merveilleux changement par rapport aux chips de pommes de terre et autres collations beiges. Deux délicieuses bouchées. Bel endroit paisible, bien qu'à côté de l'entrée du Duomo et en face de l'entrée de la mairie. (Je me demande s'ils ont déjà un face-à-face de mariage !) Beaucoup de sièges à l'extérieur et un intérieur lumineux de bonne taille. Vous recevez un ticket à emporter à l’intérieur pour payer. 5€x2 !. J'ai pris un paiement par carte.


  • 🏪 CONSTANCIA TRATTORIA - Pizzeria - Bar - Camere - Valdieri (CN) (60 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné là-bas et avons apprécié nos vacances en Europe. Cet endroit est un charme ! Nous avions une belle vue sur la montagne ! Les propriétaires/gérants sont gentils et gentils, ils servent des plats délicieux, proposent des chambres confortables et propres et un endroit calme et paisible ! Certainement pas notre dernière visite ! Nous serons de retour! - de Caroline du Nord, États-Unis


  • 🏪 Affittacamere SveMilla (24 Avis)

  • 💬 Un appartement super complet, très propre et rénové. Le charmant couple, attendant notre arrivée, nous a indiqué où se garer et est venu nous chercher. 100% recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Corso di Salvatore Malduca (454 Avis)

  • 💬 Tout très bon du début à la fin. Nous avions commandé 2 portions de moules à la marinara et nous avons mangé à 6 (4 adultes et 2 enfants) Les enfants ont mangé du cheval avec des frites. Quant à nous, nous avons pris 3 menus de mer pour 4 (30€ le menu) et c'était très abondant. Il y avait En antipasto: de la lotte à la catalane (oignons rouge et tomates) Du poulpe au patate En primo: Spaghetti alle cozze En secondo: Calamari fritti avec salade. En dessert: De la pastèque. L eau est comprise dans le prix du menu de mer. Montant total 135 euro (nous n avons pas pris de vin)


  • 🏪 Regia TRAZZERA (17 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis au milieu de la campagne de Marsala, un endroit très soigné avec jardin et piscine où vous pourrez trouver un coin fantastique pour votre détente. Note de mérite à Katia, la patronne, qui offre un super accueil. L'appartement est véritablement équipé de tout le confort et de nombreuses pépites à découvrir dès votre arrivée sur place


  • 🏪 La Rosetta (432 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris du changement radical bravo


  • 🏪 Bistrot - Osteria Veneta (15 Avis)

  • 💬 De beaux sous-vêtements dans une demeure historique, un excellent rapport qualité prix.. dès qu'ils le sauront, il sera difficile de réserver.. Cuisine vénitienne et bons vins à bon prix.. Je recommande le Farina..


  • 🏪 2g burger (4 Avis)

  • 💬 une étoile, c'est aussi de trop, une nourriture complètement crue accompagnée d'un mauvais choix de condiments... Des bières Peroni avec peu de sueur et un employé qui se fait passer pour un garçon de vingt ans. Ne pas revenir.