Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dama house Avis

📌 Viale Papa Pio XII, 15, 70124 Bari - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dama house à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Dama house à Bari

charo.o

Le 25/08/2021 à 22:36

4 / 5

C'est une maison agréable et propre avec beaucoup de lits et d'espace pour rester. Mais il y a des choses bizarres comme les lumières des chambres, les portes ou le clignotant dans l'une des salles de bain. Vous n'entendez ni les voisins ni le bruit de la route. C'est un endroit très calme. Nous pourrions revenir.

abdullah.

Le 21/05/2021 à 07:05

3 / 5

C'est une maison très traqulli et agréable

Gianluca.c

Le 28/02/2021 à 10:13

5 / 5

Nous avons passé un séjour parfait. Christian, le propriétaire, était toujours prêt à nous répondre pour tout besoin. L'appartement était impeccable, très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. Fortement recommandé pour votre séjour.

  • 🏪 La Bustina Di Zucchero (5 Avis)

  • 💬 Bb très agréable et accueillant dans un endroit suggestif. Situé dans une position calme dans la partie haute de la ville, il dispose d'une belle cuisine pour le petit déjeuner et de quelques chambres.


  • 🏪 Lievito Madre (124 Avis)

  • 💬 La meilleure pâte sans gluten ♥️


  • 🏪 AGRITURISMO AL MACELLINO | RISTORANTE E VENDITA SALUMI (131 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 THE KING TOAST (68 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu quasiment 1 heure pour des gnocchis. Le service était inefficace malgré beaucoup d'employés présents, un regardait même son téléphone en faisant cuire les saucisses. Aucune excuse quand au temps d'attente qui aurait dû être précisé à la commande. Nous étions nombreux dans ce cas là, un jour où le supermarché était bondé. On a même fini par être servi après des gens qui avaient commandé après nous ! Vraiment nous ne recommandons pas


  • 🏪 Birreria Golin (295 Avis)

  • 💬 En été la terrasse est très agréable où vous pourrez profiter d'une belle vue et de l'air frais. En hiver, l'environnement est petit mais bien aménagé et accueillant. Personnel sympathique et prix moyens. Des bruschettas aux ingrédients frais, il y a aussi un choix végétarien et des bières savoureuses. Parking gratuit devant et toilettes propres.


  • 🏪 TiME Social Bar (655 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce joyau incroyable et j'ai adoré chaque minute. Ils ont des cocktails incroyablement créatifs, Sarah, notre serveur, a été très serviable et adore créer des boissons incroyables. Les prix sont super justes et l'ambiance est vraiment confortable pour un groupe ou en solo. Je recommande vivement le cocktail des amoureux. Ce sont des points supplémentaires incroyables et tellement créatifs pour la verrerie étonnante et les raisins complémentaires.


  • 🏪 B&B Sciara Larmisi (208 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, service impeccable et prevenant, très belle terrasse, au calme pour Catane. L’appartement était grand, bien équipé, lumineux. Le petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Une très très bonne adresse.


  • 🏪 La Locanda del Pescatore (648 Avis)

  • 💬 Une cuisine méditerranéenne étonnante, une odeur invitante, les locaux viennent ici et aucun anglais n'est parlé ici, ce qui indique que l'endroit n'est pas touristique, ce qui signifie qu'il vaut le détour ! Je recommande!


  • 🏪 Podere la miniera (17 Avis)

  • 💬 MALHEUREUSEMENT POUR DES CAUSES DE SANTÉ NOUS N'AVONS PAS POUVÉ Y ALLER ET LA DAME, UNE PERSONNE TRÈS IMPOLIE, NE PARLE PAS OU PEU ITALIEN, ELLE N'A MÊME PAS VOULU DONNER UN BON BON, LE BLÂMANT À LA RÉSERVATION, NOUS FAISANT PERDRE TOUT L'ARGENT À ÉVITER . PS VOUS VOUS AUTORISEZ AUSSI À FAIRE DES BLAGUES BASSES SUR WHATSAPP


  • 🏪 La Terrazza (39 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas mauvaise, certains plats étaient même bons. Le principal problème était le service. Apparemment, le restaurant applique une politique particulière selon laquelle si vous n'êtes pas une connaissance ou un ami des propriétaires, vous êtes un client de seconde classe. 40 minutes d'attente pour l'eau et les boissons, plus d'une heure pour une première entrée (deux portions de paddoccole), encore un quart d'heure pour l'entrée maison (charcuterie et fromages donc rien de cuit) et, dès ce plat arrivés, nous n'avons même pas eu le temps d'y goûter que les plats principaux arrivent en succession rapide. Un lieu est peut-être en difficulté, mais au moins on s'excuse du retard du service, on ne s'en prend pas (à plusieurs reprises) à un client qui demande poliment à recevoir au moins une bouteille d'eau. Mais surtout, on ne peut pas servir les tables des « amis » rapidement et laisser les tables des éventuels nouveaux clients attendre perpétuellement. Il ne s'agit même plus de restauration, mais d'un réel manque d'éducation. J'oublie l'absence de nombreux ingrédients de base pour la préparation de certains plats principaux du menu qui, de toute façon, n'est pas le plus complet (sur quatre plats principaux, il n'y avait que des saucisses), du moins en ce qui concerne le restaurant. .