📌 Via Santa Teresa A Chiaia, 41, 80121 Naples - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 20:09
Nous avions réservé ailleurs et avons dû nous enfuir... à la dernière minute nous avons trouvé cet endroit vraiment magnifique qui est situé dans un très beau quartier de Naples... endroit propre et super accueil... merci et un câlin à le portier Raffaele personne exquise et sympathique....tout comme les Napolitains.... qui nous ont accueillis avec beaucoup d'affection.. de retour à Naples nous reviendrons au même endroit...
Le 07/08/2023 à 19:34
Excellent b&b, réservé à la dernière minute, dame très serviable et belle. Merci beaucoup, cela a sauvé mes vacances
Le 12/06/2023 à 07:32
Excellent emplacement ainsi que le petit déjeuner à la pâtisserie. Prix excessif pour une nuit, même si c'est un samedi. Il pourrait être mieux nettoyé
Le 07/01/2023 à 09:12
Aujourd'hui, je termine mon séjour dans cette propriété et ce fut très décevant. La chambre est très sale. Je l'ai signalé au propriétaire et elle m'a dit que j'aurais dû le lui dire en premier. Il n'y avait aucun contrôle de la part du propriétaire en me donnant la chambre. Je n'ai jamais changé les draps en 6 jours. Salle de bain et douche dans un état déplorable, j'attendais quelque chose de plus de la part des propriétaires, qui (le mari de Mme) ont personnellement vu la situation dégoûtante qui y règne. Et sommes-nous allés à cet endroit pour obtenir des connaissances ? Pas même le moindre effort pour nous dédommager des terribles vacances que nous avons passées. Seul le professionnalisme du gardien Raffaele est sauvé à 100/100. Le reste est à refaire. Honte à toi!!!!!!!!!!!!
Le 27/10/2022 à 07:28
Emplacement très central, calme, propre, très bien meublé
Le 06/09/2022 à 06:54
J'y ai passé une nuit, hôte très gentil, chambres spacieuses, excellent emplacement, proche du métro et du centre. Colaxione dans un bar à proximité avec d'excellents produits !
Le 28/12/2021 à 16:49
Nous avons passé un bon moment! Propre, agréable, très pratique également pour l'emplacement, petit déjeuner fantastique !!!
Le 06/10/2021 à 10:57
Excellent séjour, structure Suite Dama très spacieuse. Excellent
Le 05/09/2021 à 11:02
Très bon emplacement, à quelques minutes à pied du bord de mer et de la rue principale pleine de services et de clubs. Petit-déjeuner dans un excellent bar juste en dessous du bâtiment. Chambre Suite Dama très spacieuse mais malheureusement très nue et pas très propre.
Le 08/07/2021 à 11:17
Tout au bon endroit
Le 27/08/2020 à 12:45
Structure très agréable et confortable : Situation dans un quartier avec commerces et clubs. A quelques minutes de la via Toledo et avec des liaisons de métro et de chemin de fer à proximité. Excellent accueil et disponibilité maximale de Daniela et de son équipe.
Le 14/08/2020 à 09:33
Belle chambre, confortable et accueillante, située dans le quartier animé de Gioca, à deux pas de la Piazza Plebiscito. Excellente connexion au métro et au funiculaire. Tout est parfait !
Le 24/01/2020 à 07:01
Excellent séjour... Nouvelle structure et service impeccable !! Petit déjeuner 🔝... Le BB est situé dans l'un des plus beaux quartiers de Naples !!
Le 03/01/2020 à 20:55
Chambre propre, non loin du centre et de la station de métro, quartier calme Daniela est une personne gentille et serviable.
Le 13/10/2019 à 11:50
Des gens très gentils et serviables, des chambres propres et accueillantes. D'accord!
Le 27/12/2018 à 11:29
J'ai séjourné dans cet établissement, les chambres sont très belles et spacieuses. Excellent emplacement au centre et au calme. Le petit déjeuner était de qualité insuffisante. Améliorer. Le comptoir est un peu petit donc l'espace pour le petit-déjeuner est limité et les sièges sont trop rapprochés.
Le 19/11/2018 à 13:48
Excellente propriété dans un emplacement idéal pour tout visiter ! Nous étions un groupe d'amis et l'accueil était vraiment excellent ! Le B&B est propre et le petit déjeuner est copieux ! Mme Daniela est super gentille ! Je vous conseille!
Le 10/10/2018 à 09:30
Très bonne position du logement. Les chambres sont très propres et l'hôte est sympathique et gentil.
Le 03/09/2018 à 16:55
Situé dans un quartier central et bien desservi (bus, funiculaire, métro ligne 2), il est calme et propre.
💬 Excellent restaurant à côté du Lac ! La décoration est soignée et très intimiste. Les plats sont raffinés et le personnel est très courtois et serviable. Petite note sur le dessert TUTTO L'AMORE CHE HO qui est à tomber par terre !!! Merci beaucoup pour ce beau moment
💬 Sommes arrivés la dernière heure de service et avons été très bien reçu. Service sympat.
💬 Bar moyen où l'on peut prendre des boissons conventionnelles à des prix standards. Emplacement valable comme point de rencontre entre amis et aussi pour une réunion d'affaires entre deux ou quatre personnes au maximum car il n'est pas particulièrement spacieux.
💬 Cela fait maintenant 3/4 fois que je viens dans ce bar pour un apéritif entre amis et je dois dire que j'ai toujours été accueilli avec courtoisie et surtout avec le sourire, un geste très rare de nos jours. C'est un bar de village où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Félicitations les gars! 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 J'étais un client régulier mais ils ont dû changer de pizzaïolo depuis un moment, et ça se voit... Ce qui m'a le plus énervé c'est que j'ai commandé deux pizzas deux jours de suite et les deux fois elles sont arrivées petites, ovales. -formes et complètement brûlées d'une part... Le premier jour je n'ai rien dit, c'était une mauvaise journée, la deuxième fois j'ai appelé et j'ai gentiment fait remarquer que les pizzas étaient brûlées... On m'a dit ça. il ne donne pas de pizzas brûlées... J'ai mis fin à l'appel en disant que ce n'était pas un problème et j'en suis resté là. Client perdu, publicité négative garantie et mauvaise impression, puisque je joins des photos de la pizza. Compliments.
💬 Petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais pizza de qualité. Pas de choix énorme mais la qualité est la. Attention pizza énorme on a pris 3 pizzas pour 12 personnes et on a fini gavés 😉 3 pizzas plus boisson pour 84€ pour 12 personnes soit 7€ par personne.
💬 La pizza moyenne
💬 Petit kiosque avec sièges près de la billetterie des grottes de Frasassi. Le choix est assez large, mais tout ne nous a pas plu. Certains étaient un peu secs... Je recommande la porchetta. Les prix sont élevés, mais c'est compréhensible étant donné l'emplacement. Belle ambiance grâce à la nature.
💬 Beaucoup trop bien.
💬 Belle découverte dans l'ensemble, les saveurs et cuisson sont très bien maîtrisées. La carte des vins est intéressante mais mériterait d'être réorganisée et centrée sur les producteurs régionaux. Un petit point négatif sur le service des plats. L'antipasti et le primi ont été servis assez rapidement et avec une petite désorganisation qui a fait que la dernière partie de l'antipasti que nous avions commandé est arrivé pendant que nous mangions le primi. Le serveur ne semblait pas troublé. Au final nous avons passé un bon moment. Attention compter entre 60 et 75 euros la personne