📌 Via Emilia, 5, 62014 Passo del Bidollo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 20:17
Bar moyen où l'on peut prendre des boissons conventionnelles à des prix standards. Emplacement valable comme point de rencontre entre amis et aussi pour une réunion d'affaires entre deux ou quatre personnes au maximum car il n'est pas particulièrement spacieux.
Le 09/09/2023 à 18:37
Bon restaurant
Le 24/05/2022 à 17:20
Bar toujours occupé, environnement convivial et personnel sympathique. excellent emplacement !!!
Le 05/01/2022 à 20:29
Barre de passe
Le 05/12/2021 à 17:11
Personnel très gentil..endroit accueillant..
Le 07/09/2021 à 12:34
Toujours gentil et serviable
Le 28/08/2021 à 10:25
Efficacité et bon service
Le 20/07/2021 à 13:50
Bar près de la sortie Sforzacosta, prix moyens. Également placé à l'extérieur
Le 08/04/2021 à 11:10
Bel endroit mais c'est tout enfumé à l'intérieur et ça sent mauvais, il y a quelques croissants, il n'y a rien, le personnel froid et une mauvaise hygiène.
Le 31/03/2021 à 12:19
Excellent café et services, tels que les recharges et les paiements en ligne
Le 27/03/2021 à 18:53
La gentillesse des gérants fait la différence. Place de parking et espace extérieur largement suffisants pour une halte rafraîchissement.
Le 06/02/2021 à 10:08
Optimal...
Le 05/11/2020 à 06:17
Bar complet. Lot.. Recharges.. Etc
Le 26/10/2019 à 19:53
Offre très limitée de pâtisseries et brioches, bien qu'elles ne soient pas produites en interne. Personnel assez froid.
Le 06/09/2019 à 10:47
Super ☆☆☆☆☆
Le 21/08/2019 à 11:29
Personnel accueillant et sympathique.
Le 07/06/2019 à 20:18
Toute la fumée, tu ne peux pas respirer, je n'y retournerai jamais !!! Pour l'amour de Dieu, endroit horrible !!!
Le 15/05/2019 à 15:32
Je suis allé acheter des cigarettes
Le 19/12/2018 à 10:54
Endroit confortable
Le 26/11/2018 à 11:30
Pas pour le petit-déjeuner, les nappes ne sont pas sales.
Le 04/08/2018 à 23:10
Tout est là
Le 16/03/2018 à 00:35
Simone est la meilleure. Super endroit, excellent choix de boissons.
Le 12/03/2018 à 16:53
Positif
Le 09/01/2018 à 18:24
super bar et personnel toujours sympathique
Le 15/10/2017 à 12:14
Je l'ai aimé
Le 11/08/2017 à 14:25
Prix intéressants, terrasse relaxante.
💬 De super vacances 10jours top , calme , super bien situé ,une super vue, tous l'équipement nécessaire , wifi, les enfants ont appréciés le trampoline et la piscine et le propriétaire super sympa qui fait l'effort de parlé un peu français très utile.
💬 Bon, peu cher, personnel très acceuillant et très rapide. Bien que le lieu ne prête pas de mine, on vous le conseille pour un repas rapide bon et excellent rapport qualité prix.
💬 Giorgia aime son métier et le montre avec d'excellentes pizzas, de délicieuses focaccias sucrées, à essayer !
💬 Bel endroit, le personnel est très professionnel et en plus "sympa". Pain sucré et tout le reste très bon.
💬 A 10 ans, il n'a plus de pain et de pizza, commande quelques kg de pain et répond qu'il ne peut pas le faire parce que le boulanger ne peut pas le faire. W le travail
💬 Bed & breakfast propre, confortable et très accueillant lors de notre voyage à travers la Sicile. Le personnel était très serviable - le propriétaire nous a recommandé un délicieux restaurant au coin de la rue avec le sourire. Le petit déjeuner était très attentionné et magnifique. Le propriétaire a même préparé une panna cotta maison. Ce qui était fantastique. Il y avait une petite bouteille de champagne gratuite dans notre réfrigérateur. J'ai particulièrement apprécié la théière dans la chambre. Quelque chose qui me fait me sentir chez moi pendant que je voyage ! Mon père et moi partagions un grand lit mais j'ai très bien dormi, literie très confortable. Notre expérience a été brève mais je le recommande vivement ! Merci de nous accueillir dans votre espace ❤️ Nous avons adoré notre expérience ! Merci aussi pour l'huile d'olive !
💬 Pathétique, ils n'ont ni personnel ni marchandises pour les clients, honte à vous, vous ne pouvez même pas dire que ce n'est pas vrai, vous nous avez rendu l'argent payé par carte de débit. Sale comme l'enfer, suppose que c'est mieux.......
💬 Très hors des sentiers battus et probablement l'un des endroits les plus beaux, magiques et spéciaux où séjourner en Sicile, hébergé par la merveilleuse Marion :)
💬 Bien placé sur une petite place du centre, les pizzas sont excellentes ! Beaucoup de choix et des produits de qualité à un prix très abordable. Je recommande !
💬 C'est un endroit branché à Avezzano situé dans une zone très isolée. À l'extérieur, le lieu est très anonyme mais à l'intérieur, c'est plutôt sympa. Et les pizzas ? Ce n’est pas étonnant, ils n’avaient pas un goût très substantiel. Je suis désolé de donner un avis négatif mais ils n'ont pas été honnêtes avec nous, nous avons réservé principalement pour une pizza "sans gluten" faite par eux mais quand nous sommes arrivés, sans nous raconter tout ce qui s'est passé, ils nous ont servi une pizza industrielle" Pizza "sans gluten" pensant que nous n'avions pas remarqué (non consommée), à la fin nous leur avons dit et avec diverses excuses ils nous ont fait une réduction correspondant au prix de la pizza et se sont excusés... cependant, ils n'ont pas été honnêtes et clair.