📌 Regione Porto, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:25
De super vacances 10jours top , calme , super bien situé ,une super vue, tous l'équipement nécessaire , wifi, les enfants ont appréciés le trampoline et la piscine et le propriétaire super sympa qui fait l'effort de parlé un peu français très utile.
Le 10/09/2022 à 08:16
Seul l'accès est délicat. Un propriétaire très sympathique.
Le 01/05/2022 à 12:52
Emilia est assez moche et petite
Le 09/02/2020 à 17:55
Très beau dur
💬 La Pizzeria Don Franchino à San Benedetto del Tronto est située en bord de mer, c'est un chalet qui offre la possibilité de déguster leur pizza d'une qualité extraordinaire directement sur la plage, sans se rendre à Castelnuovo sul Vomano où la pizzeria est née. La pâte à pizza est cuite à la perfection, ce qui la rend parfumée et savoureuse. Chaque ingrédient utilisé est unique et de la plus haute qualité, faisant de chaque pizza une explosion de saveurs originales. En particulier, la pizza Napoli e bufala aux anchois de la mer de Cartabrie est un véritable chef-d'œuvre d'équilibre et de saveur. Un autre délice à essayer est la MaZurka, une pizza enrichie à la roquette, à la stracciatella et au jambon cru, qui saura conquérir même les palais les plus exigeants. Et que dire de la crêpe à la stracciatella, anchois et citron, un plaisir. Et si vous pensiez avoir tout essayé, vous ne pouvez pas manquer le dessert, véritable apothéose : une pizza en tranches recouverte de ricotta fraîche, de chocolat blanc, de chocolat noir et d'une touche de rhum. En plus de la finesse des plats, il faut souligner la légèreté et la digestibilité de la pâte à pizza, ce qui rend l'expérience encore plus agréable et satisfaisante. Le personnel de Don Francino est courtois et efficace, prêt à satisfaire toutes vos demandes, l'addition est juste pour la qualité servie et l'emplacement.
💬 C’était une expérience incroyable, nous avons tous vraiment aimé cet endroit. La position était idéale, car nous pouvions facilement nous déplacer sur les plages et les villes voisines. Le petit déjeuner était très copieux et exquis. La structure générale était très propre, le personnel était au rendez-vous. Ils étaient tous très gentils et vous pouviez appeler à tout moment pour obtenir de l'aide. Super dans l'ensemble :)
💬 Malheureusement, quelqu'un s'est trompé là-bas😂 mais c'est sympa là-bas
💬 Expérience inoubliable! Notre première étoile Michelin ⭐️ Ma femme Melania et moi avons pu passer une soirée unique dans une ambiance de conte de fées avec vue sur la Piazza Signoria. Chez Matteo Grandi, tout était tout simplement parfait ! L'accueil nous a tout de suite fait nous sentir "chez nous", avec grâce, gentillesse et courtoisie le gérant et les serveurs nous ont accompagnés pendant toute la durée du dîner. La cuisine du chef Matteo Grandi a dépassé toutes nos attentes ! Notre palais était émerveillé à chaque plat, dans une montée d'émotions grandissante ! Prix correct pour nous ! Je recommande à tous les amateurs de bonne chère de s'offrir une soirée à Vicence chez Matteo Grandi, pour savourer sa cuisine faite d'amour, de qualité et de raffinement !
💬 Endroit cool et l'on peut manger presque tous le temps pour ceux qui non pas eu la possibilité de manger aux heures normale
💬 Mon havre de paix du matin. Cappuccino, focaccia, croissant 😋 le tout dans la bonne humeur.
💬 Ambiance montagnarde et un endroit parfait, de belles chambres familiales, tout en bois, spacieuses, excellente propreté, beaucoup de gentillesse, super petit déjeuner. Vraiment satisfait. Nous reviendrons toujours lorsque nous irons à Passo il Tonale.
💬 Il top
💬 Un très bon restaurant avec un prix raisonnable. Le menu n'est pas très varié, ce qui est un très bon signe que c'est un bon restaurant selon les Italiens - moins le menu est petit, mieux c'est. Les fruits de mer sont frais, les pâtes vongole sont plutôt bonnes et la tagliata de thon est parfaite ! J'aimerais juste qu'ils aient un menu différent pour le déjeuner et différent pour le dîner, sinon je viendrais ici tous les jours ! 😍 😍 😍
💬 Ambiance conviviale et familiale. Très bel emplacement. La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise. Des événements musicaux à ne pas manquer.