Kebab 🇮🇹

Dessi Original kebab Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 12b, 24121 Montello - Italie

3.9 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Dessi Original kebab à Montello

Les avis

Les dernier avis sur Dessi Original kebab à Montello

Tania.y

Le 26/12/2023 à 22:29

5 / 5

Un environnement très calme, un kebab sympa le 26 décembre, un service rapide et tout le monde est sympathique et la nourriture était plutôt bonne.

alberto.a

Le 26/11/2023 à 18:20

4 / 5

Et tant pis en attendant qu'ils se parlent leur langue et rient...., à part ce kebab bon

rob.

Le 05/11/2023 à 11:51

2 / 5

Peu de viande et de mauvaise qualité !!

Kamal.k

Le 09/09/2023 à 16:32

5 / 5

Bel endroit pour manger. Bonne nourriture, endroit propre, grand parking, situé sur la route principale

Photo n°1 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°2 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°3 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°4 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°5 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°6 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°7 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Photo n°8 de l'avis de Kamal.k fait le 09/09/2023 à 16:32 sur le  Dessi Original kebab à Montello
da.i

Le 22/07/2023 à 13:12

4 / 5

Prix/qualité OK, je recommande de prendre le maxi, dans le normal il y a peu de viande...

Photo n°1 de l'avis de da.i fait le 22/07/2023 à 13:12 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Luciano.l

Le 17/05/2023 à 19:54

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de kebab et le passage devant m'a chatouillé mon envie, je me suis arrêté et j'en ai pris deux.... Pour moi c'était incroyable....

Alessandro.e

Le 01/05/2023 à 18:09

5 / 5

Bonne musique, propriétaires accueillants et sympathiques

Alberto.e

Le 15/04/2023 à 21:05

5 / 5

Et le pannò et la piadina et la pizza sont super bons 🤪🤪🤪

Instagram.i

Le 20/01/2023 à 04:37

5 / 5

Endroit très sympa, chaleureux et accueillant, salle de bain propre, délicieux kebab pour seulement 4€, le normal et en plus un grand parking est très pratique. Super recommandé.

Sana.a

Le 19/01/2023 à 15:43

1 / 5

ça sentait très mauvais

rosa.r

Le 18/01/2023 à 20:08

5 / 5

Très bonne piadina épicée

Mosè.o

Le 12/11/2022 à 17:54

5 / 5

Bravo, bravo

A.

Le 07/08/2022 à 15:23

1 / 5

Même après m'avoir dit de bien réchauffer la viande, il a mis la viande froide dans ma piadina et la piadina était si grosse que je ne pouvais pas la mordre. 13,50 € dépensés pour 3 wraps de kebab merdiques, et évidemment pas de reçu.

kattappa.s

Le 29/06/2022 à 22:33

5 / 5

👍🏼

letterio.i

Le 29/05/2022 à 11:24

2 / 5

Plus la qualité du passé et très peu de sens de l'hygiène

Giangy..

Le 24/05/2022 à 05:05

5 / 5

Bon service, excellent personnel sympathique

Gianluca.o

Le 19/05/2022 à 09:39

2 / 5

J'étais un client qui mangeait occasionnellement des kebabs chez l'historique Dessi's. J'ai été très déçu car les prix ont augmenté et la quantité de viande dans le sandwich a diminué. Je me souviens qu'il y a des mois, il fallait une fourchette pour pouvoir finir le kebab, maintenant vous n'en avez même plus besoin. 7 euros pour un menu avec sandwich et canette est un saut excessif si les normes ne sont pas respectées.

Ammar.h

Le 07/05/2022 à 17:03

5 / 5

Coopérative

Raquel.e

Le 28/04/2022 à 09:11

4 / 5

Assez bon, très épicé 👌🏻 prix normal. Le pain panino est très bon. Les samosas sont également bons et ils sont présentés dans une assiette de salade en sauce, cela fait office de plat unique. La propreté pourrait être améliorée, notamment la salle de bain.

Photo n°1 de l'avis de Raquel.e fait le 28/04/2022 à 09:11 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Maurizio.o

Le 19/03/2022 à 21:09

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et puis il y avait une odeur d'huile brûlée qui restait sur ma veste pendant des jours

Stefano.i

Le 16/03/2022 à 16:22

4 / 5

Kebab bon rien à ajouter...il manque de la bière...que des boissons

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 16/03/2022 à 16:22 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Leonardo.e

Le 28/12/2021 à 22:13

5 / 5

Kopo

Eleonora.

Le 15/12/2021 à 09:54

3 / 5

Excellent kebab avec des prix très bas, il faudrait peut-être travailler un peu le ménage.

Sartaj.a

Le 01/12/2021 à 14:37

3 / 5

Très bien

Ricki.a

Le 06/11/2021 à 19:14

3 / 5

Cuisine indienne pakistanaise et kebabs...

William.o

Le 29/10/2021 à 06:55

4 / 5

excellent...toujours très bon

Daniele.i

Le 26/09/2021 à 19:15

4 / 5

Bon kebab et excellente gestion, dommage que la propreté ne soit pas impeccable partout, mais j'y retournerais sans hésiter Un visiteur de Montello

pamm.i

Le 26/09/2021 à 09:45

4 / 5

Bon endroit pour manger

Mirko.a

Le 16/08/2021 à 16:32

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, j'y vais une fois par semaine.

Francesco.o

Le 23/07/2021 à 22:41

5 / 5

Personnel super bon et croquant

Lorenzo.o

Le 23/07/2021 à 22:41

5 / 5

Kebab de qualité, endroit pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hautement recommandé!

paguzzo.0

Le 10/07/2021 à 11:24

5 / 5

Le kebab est bon et assez rapide pour servir ses clients. Il y a des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur.

Sara.c

Le 06/06/2021 à 13:52

5 / 5

Bons et bons prix

Salvatore.s

Le 30/05/2021 à 14:19

2 / 5

Sans masque

Davide.o

Le 06/01/2021 à 19:16

5 / 5

Délicieux kebab prêt en quelques minutes

Rajinder.i

Le 04/01/2021 à 15:05

1 / 5

Couche trop petite et la qualité n'est pas très bonne

Sofi.a

Le 30/12/2020 à 00:00

3 / 5

Endroit propre et calme

Fear.o

Le 28/12/2020 à 18:30

1 / 5

Je ne le recommande pour rien au monde, j'ai commandé un kebab, avec 90% de salade, sans compter que j'en ai jeté la moitié car le goût était horrible et le niveau propriétaire supérieur à 9000 était impoli

Fortu.o

Le 28/11/2020 à 18:33

5 / 5

Très bon kebab

Davide.a

Le 22/11/2020 à 22:16

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!!

Salvatore.a

Le 03/11/2020 à 11:50

5 / 5

Un excellent kebab, le meilleur

Roberta.o

Le 30/10/2020 à 11:34

4 / 5

Bien....

Ezio.o

Le 28/10/2020 à 17:56

5 / 5

Kebab exceptionnel. Viande abondante. Le maxi kebav est vraiment le meilleur. Endroit propre. Règles de sécurité respectées. Personnel sympathique.

Petre.a

Le 28/10/2020 à 11:32

2 / 5

Mauvais endroit convivial mais peu à offrir

Daisy.a

Le 24/10/2020 à 09:31

4 / 5

Bien

Bruno.o

Le 05/09/2020 à 07:49

2 / 5

Kebab habituel sans plus ! Si tu aimes ça!!

Aman.r

Le 03/08/2020 à 22:49

5 / 5

Décent

Paolo.a

Le 08/07/2020 à 22:32

5 / 5

Quand je veux un kebab, c'est le premier endroit auquel je pense.

Giorgio.n

Le 04/07/2020 à 12:09

5 / 5

Bons sandwichs kebab

Luca.i

Le 27/06/2020 à 22:01

5 / 5

Excellent kebab

Consuelo.e

Le 31/05/2020 à 22:36

5 / 5

Excellent kebab. Pas du tout lourd. Nous serons de retour.

schiantal.l

Le 23/05/2020 à 11:08

5 / 5

Très bon kebab, règles de sécurité adoptées. Informé

Stefano.

Le 18/01/2020 à 00:05

4 / 5

Le kebab est bon, sans parler du mobilier qui est meilleur. Prix ​​bas (moyen pour les kebabs)

Nancy.o

Le 03/01/2020 à 02:26

2 / 5

Minable

Cristian.o

Le 27/12/2019 à 11:50

4 / 5

Assez bien. Rapide et très gentil !

allaboutcricket.6

Le 07/12/2019 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture

bru.r

Le 26/10/2019 à 17:21

5 / 5

Sympathiques. Et un endroit propre

Cristian.s

Le 17/10/2019 à 18:02

1 / 5

Mieux vaut l'oublier, je n'y suis pas allé depuis un moment, avant c'était définitivement mieux

Carlo.u

Le 16/10/2019 à 17:33

5 / 5

Le meilleur où j'ai mangé du kebab.

Giada.a

Le 04/09/2019 à 20:00

1 / 5

Le numéro de portable est erroné. C'est mon téléphone privé ! Je ne sais pas comment contacter le propriétaire car il n'y a pas d'autre numéro. Quiconque le connaît doit être prévenu, c'est invivable.

Mattia.e

Le 31/08/2019 à 23:08

1 / 5

Il n'y a pas de bancs à l'extérieur et il n'y a pas de climatisation

Ric.

Le 31/08/2019 à 23:05

1 / 5

Il regarde mon téléphone pendant que j'attends les chips

Stefano.e

Le 25/08/2019 à 22:02

4 / 5

Propre bien

Balla.i

Le 11/08/2019 à 23:59

3 / 5

Bonne

Cristiano.�

Le 08/08/2019 à 11:10

4 / 5

Le pain est très parfumé, légèrement épicé sur demande L'intérieur est neuf, moderne et épuré.

Tomas.a

Le 25/07/2019 à 06:27

3 / 5

Bon kebab

Famiglia.o

Le 07/07/2019 à 13:35

1 / 5

Réparez la climatisation... au lieu de dire des conneries... installez deux climatiseurs.

Aronne.o

Le 08/06/2019 à 05:26

4 / 5

Excellent, parmi les meilleurs de la région !

Reham.h

Le 16/04/2019 à 07:45

4 / 5

Très bien

fullerdie83.e

Le 09/04/2019 à 22:09

5 / 5

Vraiment délicieux

FABRIZIO.a

Le 04/03/2019 à 17:21

5 / 5

Pas seulement des kebabs, beaucoup de pizzas... surtout un grand parking propre

Maan.1

Le 08/02/2019 à 04:58

3 / 5

nourriture savoureuse

Gianluca.i

Le 29/01/2019 à 05:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Fabricius995.

Le 09/01/2019 à 20:45

4 / 5

Bons sandwichs, endroit pas vraiment propre

Alessandro.h

Le 14/12/2018 à 00:19

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 18/11/2018 à 10:22

5 / 5

Le meilleur.

Rita.a

Le 17/11/2018 à 22:25

5 / 5

Très bon kebab.

Iftikhar.h

Le 26/10/2018 à 13:11

4 / 5

Très agréable. Excellent j'aime

Jamemex.V

Le 09/10/2018 à 15:19

5 / 5

Un très bon Kebap et puis ils ont le maxi Kebap ahahahahahaha ça vaut le coup, j'ai aimé que le pain soit fraîchement sorti du four mon Dieu très bon, doux et bon savoureux

Photo n°1 de l'avis de Jamemex.V fait le 09/10/2018 à 15:19 sur le  Dessi Original kebab à Montello
Nicola.

Le 06/09/2018 à 19:50

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs

Davide.u

Le 22/08/2018 à 06:04

3 / 5

Bon kebab, qualité moyenne. Bas prix.

Francis.e

Le 03/08/2018 à 16:31

3 / 5

Endroit cool et l'on peut manger presque tous le temps pour ceux qui non pas eu la possibilité de manger aux heures normale

maurizio.a

Le 29/06/2018 à 18:08

3 / 5

Kebab habituel... avec une différence substantielle... il fait trop chaud ici... les produits sont de bonne qualité... comme d'habitude le personnel a du mal à comprendre... étant étranger... ils ne comprennent pas ..... mais en répétant la commande qu'ils exécutent... Globalement, on est bon au niveau rapport qualité/prix...

Davide.o

Le 19/06/2018 à 08:40

4 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Sardar.m

Le 15/06/2018 à 22:38

3 / 5

C'est bon

cristian.r

Le 07/06/2018 à 09:02

3 / 5

Bon kebab moyen

Mario.e

Le 04/06/2018 à 19:41

5 / 5

Bien

Ramon.r

Le 01/06/2018 à 22:28

5 / 5

Très bon et bien conservé...

Kinsch.a

Le 24/05/2018 à 06:36

5 / 5

Très bien

mixage.o

Le 23/05/2018 à 03:50

1 / 5

5 euros gaspillés pour un petit sandwich

Riccardo.e

Le 27/04/2018 à 22:41

5 / 5

Selon moi le kebab est très bon, l'endroit est agréable et accueillant, et en plus les propriétaires sont gentils et serviables... Tellement excellent ! En été, ils ouvrent également la partie latérale du restaurant où vous pourrez manger en plein air.

Dohotar.a

Le 03/04/2018 à 09:40

4 / 5

Comme le chebab est le meilleur du coin...je recommande

Henien.h

Le 23/03/2018 à 18:50

5 / 5

Excellent et recommandé ! Le personnel est toujours courtois et serviable et l'endroit est très propre.

Antonio.

Le 19/03/2018 à 17:19

4 / 5

Très bien, personnel très sympa !

Andrei.o

Le 12/02/2018 à 19:06

3 / 5

Je n'y suis jamais allé, mais la partie intitulée Doner Kebab est vraiment bonne.

Ioan.i

Le 05/02/2018 à 11:50

2 / 5

pas si beau, à mon avis mais...

  • 🏪 Bed & Breakfast Pinetamare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Albergo Pizzeria Belvedere (190 Avis)

  • 💬 Nous venue un soir en famille. Excellent rapport qualité prix. on a adoré les pâtes et les antipasti légumes grillés. C’est je recommande


  • 🏪 Gli Stormi - Home Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée en mangeant ici ! C'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Sicile ; chaque cours et plat était délicieux. Tous les ingrédients sont frais et faits maison dans leurs propres jardins. Le point culminant de la soirée a été un plat rafraîchissant de pâtes à base de pistaches, de zeste de citron et de ricotta fraîche. Ouah. Linda et Maria (les cuisinières) ont fait un travail incroyable avec la nourriture et Gianfranco a fait un excellent travail en expliquant les différents plats. et leurs vins avec l'accord. Leurs vins sont également très bons, notre préféré était leur Nerello Mascalese. C'était tout simplement une soirée parfaite ! Cet établissement a fait preuve d'une hospitalité sicilienne exceptionnelle ! Une belle institution familiale à découvrir ! Merci! 🤗


  • 🏪 Green Quiet (122 Avis)

  • 💬 Hôtel avec garage privé pour moto à la demande👍Accueil du patron qui est très gentil. Le restaurant attenant est unique avec une bonne cuisine italienne 🇮🇹 des navettes sont possible pour Monterosso elles sont payantes 5€/personne A/R Le matelas de la chambre 1 est complètement hors service et ce pas d’aujourd’hui il forme une cuvette d’un côté. Ménage qui parait de bonne qualité au départ mais il ne faut pas regarder sous le lit puisqu’un monticule de crasse y est bien installé ! J’ai eu le malheur de faire tomber une pince avant notre départ qu’elle déception de constater cette crasse. Le petit déjeuner est plus que médiocre. La responsable étant présentée comme parlant bien le Français mais ce n’est pas le cas. Séjour de deux jours avec petit dej. Dîner 2x au resto attenant.


  • 🏪 Pizzeria Spiga D'Oro (145 Avis)

  • 💬 sauf le cadre qui à mon avis est un peu petit et pourrait être amélioré, tout est parfait, service, nourriture et prix


  • 🏪 B&B Il Ciliegio (41 Avis)

  • 💬 Très belle adresse, propre, confortable. Petit déjeuner excellent, hôtes charmants.


  • 🏪 Sottovento (2048 Avis)

  • 💬 C'était un jour férié mais nous pouvions toujours prendre un café, des boissons et un délicieux sandwich. Belle vue, nous espérons revenir !


  • 🏪 Stabilimento Balneare Acquafun Barbuto La Taverna (9 Avis)

  • 💬 Dommage, les prérequis pour un 5 étoiles étaient tous là... Bel endroit, belle plage. Nous avons loué des transats et des parasols et nous étions 12 à profiter de la partie aquatique, Aquafun... des parcours gonflables également adaptés aux enfants. Très amusant et pas simple/trivial même pour les adultes. Après avoir payé ils vous fournissent un gilet de sauvetage (obligatoire) et c'est l'heure de s'amuser... Et oui... Seulement 1 heure. C'est certes une activité fatigante mais quand on a la mer avec de longues vagues, un après-midi en milieu de semaine, avec la plage vide parce que le temps n'est pas le meilleur et qu'il n'y a pas de file d'attente... Faut-il être si strict sur les horaires ? Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, on a payé une heure et au bout d'une heure on sort. Venons-en au point sensible... le prépaiement, sur la plage, en espèces. Je demande si je peux payer avec POS au bar à l'étage, on me répond non, soit en espèces, soit vous ne pouvez pas entrer. Dommage que 50 € par famille fassent 150 € qu'on ne peut pas payer par carte. C'est pourtant un service que, compte tenu de la zone touristique, vous devriez proposer... ah j'oubliais, à partir du 30 juin il est obligatoire pour les commerçants, commerçants et professionnels d'avoir un point de vente et de permettre à leurs clients d'effectuer des paiements électroniques.


  • 🏪 BAR COLLI (98 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens sympathiques. Italo, le propriétaire, a 90 ans et est toujours aussi fort.


  • 🏪 Il Caffè di Cristallo (31 Avis)

  • 💬 Super bar où vous pourrez déguster un excellent petit déjeuner, un endroit très accueillant.