Les avis
Le 26/07/2023 à 08:52
L'endroit le plus fantastique où séjourner à Castro. Un bel hôtel spacieux, propre et exceptionnellement bien décoré. Des vues incroyables, l'hôte le plus sympathique et serviable et l'emplacement idéal pour explorer la ville. Je ne peux pas le recommander assez. Tout est 5 étoiles. Merci encore pour ce séjour fabuleux.
Le 12/07/2023 à 10:14
Un si bel endroit avec une vue imprenable sur la mer
Le 25/06/2023 à 16:29
Un hébergement en détail, dont le propriétaire s'occupe avec une attention totale. Emplacement merveilleux pour se baigner dans la mer juste en face de la maison. A pied à 2 minutes de Castro Marina. Les installations soigneusement entretenues rendront votre séjour spécial.
Le 01/11/2022 à 13:43
Bel endroit face à la mer. Chambres avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner avec magnifique vue sur la mer. Le propriétaire très gentil. Je le recommande fortement.
Le 25/10/2022 à 16:11
Lieu élégant avec une attention aux détails, des chambres accueillantes, un service de petit-déjeuner impeccable, une structure située dans un cadre magnifique avec vue sur la mer. Expérience à renouveler.
Le 25/10/2022 à 05:34
L'emplacement est fantastique La chambre très accueillante Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était très agréable Un lieu élégant et de qualité Hélène
Le 29/07/2022 à 17:06
B&B unique et merveilleux, Mme Cristina nous a vraiment fait sentir comme chez nous et tout a été pris en charge dans les moindres détails. Je recommande fortement que nous nous reverrons certainement. Merci Cristina pour tout
Le 27/07/2022 à 18:32
Excellente structure, très bien entretenue, située dans un beau contexte. Les différentes activités proposées, les services offerts, la courtoisie et l'hospitalité du propriétaire ont rendu notre séjour vraiment agréable.
💬 Ce fut une grande commodité de trouver cette boutique de produits sans gluten. L'employé et je suppose que le propriétaire du magasin était très courtois et poli. De nombreux produits intéressants et nouveaux. Je recommande cette perle de Cariati à tous les touristes coeliaques.
💬 Super accueillants et de très bons conseils quand vous venez pour la première fois. Pour finir les sandwichs sont excellents.
💬 Hôtel familial offrant un excellent service. Les chambres sont confortables et calmes. Le personnel était très sympathique et efficace. La demi-pension propose un petit-déjeuner buffet très copieux, ainsi qu'un buffet de salades très varié avec légumes frais le soir. La carte varie tout au long de la semaine avec aussi bien des plats traditionnels que des variantes du chef. Le rapport qualité/prix est donc très bon.
💬
💬 Endroit soigné, propre et beau ; service rapide et convivial; très bon café. Stationnement pratique. Tables et fauteuils confortables à l'extérieur. L'apéritif est accompagné de cicchetti de différents types, bien préparés et assez variés.
💬 Je savais depuis longtemps quand c'était plus petit dans l'ancien endroit, de Colleferro je montais à Segni pour la bonne glace. Je suis revenu il y a quelques soirs et j'ai essayé le yaourt... Je n'ai jamais rien mangé de pire, ça avait un goût chimique... on n'a besoin de rien du yaourt, encore moins de saveur, rien du tout. 2,50 euros pour un verre vraiment dérisoire qui aurait pu valoir 2 euros avec 3 choix d'extras, nulle part ils ne vous donnent un max de 3 extras. Ils ne me voient certainement plus
💬 Lieu enchanteur. Chambre complète avec tout, adaptée aux séjours même de plusieurs jours qui offre même une petite kitchenette complète avec tout ! Vraiment très très joli, fonctionnel, confortable et aménagé avec goût et harmonie. Il est pratiquement situé sur la place centrale de Civita Castellana, il suffit de descendre la rue et vous êtes au centre !
💬 Super endroit pour les grands événements familiaux. Les choix de plats étaient excellents et délicieux. Je pense que le personnel déteste vraiment leur vie. Ils ne sourient jamais et semblent tellement gênés par leur travail. Heureusement que la nourriture est bonne. De plus, c'est un endroit amusant avec tous les animaux et les espaces extérieurs.
💬 Très bonne osteria. Les plats sont excellents et sortent de l'ordinaire tout en gardant le côté traditionaliste de la cuisine locale. Le service est parfait et le cadre agréable! Je recommande ce local!
💬 Très populaire. Bon café et gâteaux. Lieu de prédilection des expatriés du monde entier. Une atmosphère détendue.