Pizzeria 🇮🇹

Danesi Luisa Avis

📌 Via Valle, 3, 24060 Parzanica - Italie

4.3 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Danesi Luisa à Parzanica

Les avis

Les dernier avis sur Danesi Luisa à Parzanica

Thomas.h

Le 07/05/2024 à 15:35

5 / 5

Comme d’habitude; très bon service, très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse. J’y retourne ce soir, miam !

Carmelo.

Le 21/04/2024 à 18:50

5 / 5

Un endroit charmant. Complètement local et TELLEMENT savoureux.

MONICA.

Le 21/04/2024 à 10:43

4 / 5

Rustique mais accueillant

Giorgio.u

Le 11/01/2024 à 18:30

4 / 5

J'ai déjeuné avec une personne handicapée et j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Souvent, ailleurs, je ne le trouve pas. Merci

Marta.r

Le 23/08/2023 à 19:26

4 / 5

Un pub local à l'ancienne. Beaucoup de locaux. Nourriture correcte

Michele.e

Le 23/08/2023 à 15:55

4 / 5

Les pizzas sont excellentes pour moi, d'une bonté incomparable mais aussi tout ce qui sort de la cuisine est spécial car fait avec passion et dévouement

Marc.u

Le 21/08/2023 à 06:18

5 / 5

Très bon service, pizzas, penne et casoncelli très savoureuses. Pizza à emporter également. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été satisfaits à chaque fois !

Marta.h

Le 20/08/2023 à 18:57

5 / 5

Service absolument fantastique. Merci Fabio d'avoir pris soin de nous. La nourriture est très délicieuse et faite maison. L'ambiance est 4* à cause de la fumée de cigarette.

Mareike.e

Le 13/08/2023 à 10:00

5 / 5

N'oubliez pas d'essayer la pizza cuite au four en pierre le week-end. Pas cher et super savoureux ! Nous avons mangé ici presque tous les soirs. Surtout, le personnel est fantastique !

Giampietro.a

Le 12/08/2023 à 20:05

4 / 5

C'est un endroit agréable pour s'arrêter pour déjeuner au bord du lac. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai essayé les spaghettis carbonara. Pas mal. Pour le service il n'y avait qu'une seule personne qui était très gentille et faisait ce qu'elle pouvait. Ça vaut quand même la peine de le répéter

Th.

Le 03/08/2023 à 15:13

5 / 5

Nous avons adoré ce bar. Au cours de notre semaine à Parzanica, nous sommes allés plusieurs fois prendre un expresso, un cappuccino ou une bière. Du vendredi au dimanche, le four à bois est allumé et de délicieuses pizzas sont servies. À essayer : Casoncelli - super délicieux ! Comme il y a très peu de touristes (allemands) ici, nous étions la plupart du temps parmi les locaux. Tout à fait correct en termes de prix - parfois nettement inférieurs aux prix directement au bord du lac Conclusion : allez-y, profitez-en et « laissez-vous aller ».

Mathijs.l

Le 24/07/2023 à 17:48

4 / 5

Bon à manger. Bon service

Tinneke.a

Le 11/07/2023 à 07:45

2 / 5

Nous sommes allés dîner l'après-midi, 2 adultes et 2 jeunes enfants. Reçu un menu sans prix, choix très limité (pas ce qui était indiqué ici dans les commentaires précédents). Par exemple, si vous prenez de la dinde grillée, vous n’obtiendrez que le morceau de viande, sans rien d’autre. Il n'y a pas non plus d'option pour ajouter autre chose. J'ai demandé à l'avance ce qui serait servi avec cela (avec un assortiment de salades), mais cela n'a pas été donné. Rien de négatif à dire sur la qualité et la gentillesse du personnel. Vérifiez également votre billet pour voir si tout a été facturé correctement et assurez-vous d'avoir votre application de traduction à portée de main si vous ne parlez pas italien (nous avons fait de notre mieux pour le parler). Le prix est vraiment trop élevé pour ce que nous avons eu. Nous ne recommandons pas de manger ici en tant que touriste. Nous nous sentons traités comme des touristes stupides et pensons qu'on nous a donné le menu et le traitement touristiques. Il peut y avoir une différence si vous mangez le soir, mais nous ne pouvons pas juger.

Giovanni.i

Le 09/07/2023 à 14:37

4 / 5

Excellent restaurant du lac d'Iseo.

piero.t

Le 06/05/2023 à 19:28

5 / 5

Je suis d'accord, je me suis très bien retrouvé et je continuerai à le fréquenter.

GIANVITTORIO.R

Le 31/03/2023 à 20:32

5 / 5

Excellente trattoria servant une cuisine locale, bonne nourriture et service suffisant, courtoisie et gentillesse maximales, endroit parfait pour déguster la cuisine locale et surtout se réconcilier avec les bons moments pour vivre de la bonne manière, à essayer si vous êtes dans le coin mais aussi à emporter là exprès pour profiter de la visite spectaculaire et de la belle ville de Parzanica, à voir absolument !!!

Network..

Le 13/02/2023 à 13:16

5 / 5

Optimal

Roberto.r

Le 04/11/2022 à 17:54

3 / 5

Super café ☕ ...robe magnifique !!

Erich.

Le 20/09/2022 à 08:52

4 / 5

Mobilier démodé mais excellentes pizzas au feu de bois

Antonio.o

Le 11/09/2022 à 17:05

5 / 5

Bel endroit, cuisine délicieuse

Edoardo.a

Le 08/09/2022 à 19:52

4 / 5

la douceur du lieu semble tamisée mais la qualité s'y fait sentir. accueil chaleureux et personnel sympathique. Nous avons passé un très bon moment!!! Je recommande à tout le monde

Federico.a

Le 08/09/2022 à 19:50

1 / 5

c'est honteux, le service et la nourriture sont indignes, on m'a même servi du vin périmé

Andrea.r

Le 02/09/2022 à 15:09

5 / 5

Endroit sans prétention, merveilleux casoncelli, excellent service

Fabio.a

Le 28/08/2022 à 18:33

5 / 5

Rustique avec des brioches fraîches fourrées du moment. Super rapport qualité/prix !

Sonia.u

Le 15/08/2022 à 11:46

4 / 5

Bon endroit mais qualité surprenante.

Amy.w

Le 30/07/2022 à 22:27

5 / 5

De belles pizzas. Le propriétaire est très sympathique. Nous étions les seuls touristes là-bas et ils nous ont très bien accueillis. Les habitants sont également très sympathiques. C'était une soirée karaoké et c'était tellement amusant et tellement drôle !

Photo n°1 de l'avis de Amy.w fait le 30/07/2022 à 22:27 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Christen.o

Le 26/07/2022 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu une excellente expérience ici. C'était comme si toute la ville s'était rassemblée ce soir. Il y avait aussi une fête dans l’école d’en face. Nous avons eu trois pizzas différentes, elles étaient toutes très bonnes et nous les avons obtenues très rapidement. Le service était gentil et serviable, ce qui était bien car nous ne parlons pas italien. L'ambiance donnait l'impression de remonter dans le temps où c'était plus simple et bon.

Julia.o

Le 26/07/2022 à 11:43

5 / 5

Va là-bas! Luisa est la meilleure et la plus gentille. Elle nous a beaucoup aidé car nous ne parlons pas italien. La nourriture était incroyablement délicieuse, très fraîche, faite maison et traditionnelle. Luisa est très très sympathique et réchauffe le cœur. Nous avons été les seuls touristes à cet endroit et nous nous sommes sentis très très bien accueillis ! Merci beaucoup Luisa pour cette expérience culturelle incroyable ❤️ prends soin de toi et tout le meilleur pour toi

Vanessa.r

Le 25/07/2022 à 14:41

5 / 5

Délicieuse pizza

Pierluigi.a

Le 03/07/2022 à 18:48

4 / 5

Restaurant avec un personnel très sympathique et une très bonne cuisine, notamment le casonsei à la Bergame. Bien joué.

Fabio.a

Le 20/05/2022 à 08:27

5 / 5

L'aspect du lieu rappelle beaucoup les auberges des années 70. La nourriture est très bonne. Personnel sympathique

franco.e

Le 07/05/2022 à 18:20

4 / 5

Endroit très pittoresque, bon café et gens sympas

Patrick.u

Le 05/05/2022 à 19:22

5 / 5

Bar local à Parzanica ❤️

Mathew.a

Le 20/02/2022 à 12:46

5 / 5

Propriétaire aimant et incroyable, bonne bouffe, ça vaut le coup de gravir cette folle route jusqu'au sommet de la montagne ! Si vous ne parlez pas italien, pas de problème, souriez :)

Deniss.

Le 25/12/2021 à 11:16

5 / 5

Délicieux

Walter.o

Le 03/12/2021 à 16:24

5 / 5

Ambiance familiale, cuisine locale Bon service

Rosario.a

Le 18/09/2021 à 20:04

5 / 5

Personnel sympathique

Mara.i

Le 31/08/2021 à 10:30

4 / 5

Nous avons mangé un énorme sandwich et bu une bière 🍻

Luca.r

Le 27/08/2021 à 22:04

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant dans les montagnes du lac d'Iseo, personnel poli qui vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est excellente, la spécialité de la maison pour moi c'est le casonsei alla bergamo 😋😋😋😋 Les prix sont abordables. Vraiment satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 27/08/2021 à 22:04 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 27/08/2021 à 22:04 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
rob.r

Le 08/08/2021 à 06:57

3 / 5

Nous avions lu plusieurs bonnes critiques. Nous nous rendons sur place et après la commande, une longue attente commence. Environ 40 minutes pour 4 pizzas. De plus, nous avions commandé une pizza et une autre est arrivée (crevettes au lieu de tomates cerises) Les prix sont moyens (environ 7 euros la pizza), mais j'ai été très impressionné de devoir payer 30 centimes supplémentaires par pizza à emporter. La pizza était normale.

Photo n°1 de l'avis de rob.r fait le 08/08/2021 à 06:57 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°2 de l'avis de rob.r fait le 08/08/2021 à 06:57 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°3 de l'avis de rob.r fait le 08/08/2021 à 06:57 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°4 de l'avis de rob.r fait le 08/08/2021 à 06:57 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Angelo.o

Le 03/08/2021 à 17:12

5 / 5

Chouette

Daniela.a

Le 10/07/2021 à 18:50

5 / 5

Trattoria avec un chef à la main en or, personnel courtois. Excellents plats traditionnels, super pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

LUCA.O

Le 06/07/2021 à 15:37

5 / 5

Sympathique et très gentil. Super compagnie pour regarder Belgique-Italie !!!

Dario.a

Le 23/05/2021 à 10:33

4 / 5

Très bel endroit. Personnel très serviable. Prix ​​raisonnables. On mange vraiment bien.

franco.a

Le 27/04/2021 à 14:44

4 / 5

Super café

Dario.o

Le 21/02/2021 à 17:03

4 / 5

Excellent chocolat et bon point de départ pour des excursions avec beaucoup de places de parking (également un restaurant pizzeria mais mieux vaut appeler)

Gianni.u

Le 10/11/2020 à 16:27

5 / 5

trattoria typique d'autrefois, le propriétaire est très gentil et la nourriture est très bonne, c'est une pizza exceptionnelle

Daniel.e

Le 16/10/2020 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture et gens très sympathiques et serviables !! Conseiller

gualtiero.a

Le 19/09/2020 à 16:40

3 / 5

Sans éloge ni infamie en tant que lieu mais la nourriture est vraiment bonne

Giovanni.a

Le 18/09/2020 à 20:47

4 / 5

Et pourquoi pas une vraie trattoria ? Allez-y et profitez-en!

Davide.g

Le 29/08/2020 à 20:40

4 / 5

Pour ceux de la région de Parzanica, c'est un incontournable.

Angelo.e

Le 29/08/2020 à 11:00

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et emplacement sans prétention. Lors des chaudes soirées d'été, la fraîcheur récompense amplement le voyage. Je reviens souvent pour une bonne pizza et une bière, mes convives ont aussi apprécié le tiramisu maison !!

Sergio.o

Le 28/08/2020 à 13:19

5 / 5

Excellente cuisine..

Ilaria.o

Le 25/08/2020 à 08:20

5 / 5

Cuisine excellente, notamment les casoncelli, spécialité locale. Endroit rustique et décontracté, personnel agréable, sympathique et super serviable. Possibilité de se garer également à l'extérieur de la salle.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.o fait le 25/08/2020 à 08:20 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.o fait le 25/08/2020 à 08:20 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.o fait le 25/08/2020 à 08:20 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°4 de l'avis de Ilaria.o fait le 25/08/2020 à 08:20 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°5 de l'avis de Ilaria.o fait le 25/08/2020 à 08:20 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
William.a

Le 18/08/2020 à 19:19

5 / 5

Excellente nourriture dans un environnement très terre-à-terre, servie par un personnel extrêmement gentil et sympathique. Nous y sommes allés deux nuits de suite. La deuxième nuit, le propriétaire a insisté pour que son fils traduise pour nous afin qu'il puisse nous recommander de bons endroits à visiter dans la région. Endroit absolument génial !

massimo.o

Le 18/08/2020 à 17:06

4 / 5

Le seul restaurant du centre de Parzanica. Gestion familiale. Très accueillant.

M.

Le 14/08/2020 à 20:15

5 / 5

Trattoria typique avec cuisine maison et pizzeria. Excellent service, c'est comme se sentir chez soi. Super recommandé

O.

Le 28/07/2020 à 11:51

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques et de bonnes pizzas !!! Bravo ❤

Karolina..

Le 23/07/2020 à 18:58

5 / 5

Délicieux et extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Tout le monde était très gentil et il y a des pizzas du vendredi au dimanche. Sinon, le petit restaurant propose des plats traditionnels de pâtes et de viande. Délicieux!!!

Photo n°1 de l'avis de Karolina.. fait le 23/07/2020 à 18:58 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Maurizio.o

Le 25/03/2020 à 07:15

5 / 5

La représentation précise de la signification du mot trattoria, avec un T majuscule. Un endroit simple mais avec une cuisine traditionnelle et faite maison, des plats faits maison avec des recettes traditionnelles et avec des produits les plus locaux possibles. Le tout assaisonné avec beaucoup de convivialité et de cordialité. Enfin et surtout, le prix est certainement inégalé en termes de rapport qualité/prix. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être essayé. La route pour y arriver offre des vues imprenables sur le lac.

Emanuele.a

Le 02/02/2020 à 22:34

5 / 5

Toujours de la bonne cuisine locale et des pizzas délicieuses !

GIANFRANCA.O

Le 02/11/2019 à 12:01

4 / 5

Très bonne nourriture, j'aime beaucoup, je suis à l'aise avec cette trattoria telle qu'elle était autrefois, authentique

Massimo.o

Le 17/07/2019 à 11:32

4 / 5

Ce lieu est la définition exacte d'une trattoria tirée du dictionnaire : « Établissement public, équipé de sa propre cuisine et d'une ou plusieurs salles où les repas sont servis aux clients, et caractérisé par une atmosphère très familiale et informelle ». Puisqu'il s'agit également d'un bar et d'un glacier, vous pouvez déjeuner et ce n'est pas seulement l'environnement informel, tel que défini par les tons familiaux, qui rappelle un peu le passé ; les plats sont adéquats et de bonne qualité, le service est assuré par le propriétaire très aimable, les prix sont vraiment accessibles. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, en fait, il ne faut évidemment pas s'attendre aux tons d'un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 17/07/2019 à 11:32 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 17/07/2019 à 11:32 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Alessandro.o

Le 14/05/2019 à 19:40

4 / 5

Il faut réserver à l'avance avec une wish list mais un vrai lieu pour les gens soucieux du fond

Alusistem.n

Le 12/05/2019 à 16:07

5 / 5

Restaurant de village familial Cuisine typique de Bergame Très simple mais de qualité Excellent rapport qualité/prix

Franco.e

Le 13/02/2019 à 11:34

4 / 5

Cuisine familiale et informelle. Bon restaurant dans l'ensemble.

Valeria.u

Le 24/11/2018 à 15:50

4 / 5

Cuisiner chez grand-mère.

VITALI.A

Le 19/10/2018 à 16:58

5 / 5

Endroit magnifique

Maria.a

Le 09/09/2018 à 12:27

5 / 5

Excellente cuisine maison... La vraie cuisine bergamasque. Cela vaut la peine d'essayer sans aucun doute. Dans la paix de Parzanica.

Melanie.c

Le 13/07/2018 à 18:38

5 / 5

Petit mais bon restaurant à la Mama. Pizza uniquement le week-end ;-)

ANDREA.E

Le 07/07/2018 à 11:11

5 / 5

Trattoria et pizzeria informelles, terre-à-terre ! Cuisine maison délicieuse et propriétaire très sympa 😜

Photo n°1 de l'avis de ANDREA.E fait le 07/07/2018 à 11:11 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°2 de l'avis de ANDREA.E fait le 07/07/2018 à 11:11 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°3 de l'avis de ANDREA.E fait le 07/07/2018 à 11:11 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°4 de l'avis de ANDREA.E fait le 07/07/2018 à 11:11 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°5 de l'avis de ANDREA.E fait le 07/07/2018 à 11:11 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Photo n°6 de l'avis de ANDREA.E fait le 07/07/2018 à 11:11 sur le  Danesi Luisa à Parzanica
Bernd.o

Le 25/06/2018 à 18:04

4 / 5

Pas cher, copieux dans l'assiette et très savoureux.

Giova53.

Le 11/06/2018 à 12:42

5 / 5

Un air spartiate comme à la maison, d'excellentes pizzas et des déjeuners d'affaires.Pour les spécialités : réserver

andrea.o

Le 20/05/2018 à 15:59

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel informel. Mais la prochaine fois, j'aimerais connaître les heures d'ouverture.

Riccardo.

Le 17/05/2018 à 06:18

4 / 5

Endroit à besoin de rajeunissement mais la nourriture est vraiment bonne.

Osvaldo.e

Le 05/05/2018 à 08:32

5 / 5

Très bonne pizza au four à bois Excellent prix, je reviendrai certainement

paolo.n

Le 12/01/2018 à 19:13

5 / 5

Gnocchis verts et casoncelli façon Bergame au top !

Gianluca.u

Le 31/12/2017 à 12:15

5 / 5

La nourriture est excellente, les gérants sont très bons et l'endroit est magnifique ! ALLEZ BRESCIA ! :-)

[email protected]

Le 19/11/2017 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture!

Sergio.o

Le 06/11/2017 à 11:39

4 / 5

Endroit simple, nourriture simple mais très bonne.

Mar.u

Le 25/09/2017 à 11:15

5 / 5

Excellentes pizzas au four à bois, fraîchement préparées. Le bar familial est très accueillant. Très bon rapport qualité prix.

Lorena.o

Le 22/08/2017 à 08:22

1 / 5

Nourriture correcte, mais l'endroit laisse un peu à désirer.

LORIS.O

Le 19/08/2017 à 17:28

3 / 5

Excellents casoncelli de style bergamasque, personnel sympathique.

marco.r

Le 15/08/2017 à 13:13

5 / 5

BEAUCOUP mieux QUE certains restaurants où la nourriture est mauvaise... donc la cuisine de Danesi Luisa est bonne... CHACUN a ses goûts...

Vincenzo.o

Le 11/08/2017 à 19:35

5 / 5

Des gérants courtois et amicaux

David.c

Le 08/08/2017 à 19:53

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, merci beaucoup pour l'Italie authentique

Pol.t

Le 27/07/2017 à 21:25

3 / 5

Superbe « couleur locale ». Restaurant de qualité basique le vendredi, samedi et dimanche.

Fer.a

Le 08/07/2017 à 18:50

5 / 5

Bonne pizza le samedi et le dimanche aussi

gianluigi.a

Le 04/06/2017 à 07:07

4 / 5

Cappuccino chaud avec une excellente schoumetta

Stefano.a

Le 20/02/2017 à 18:32

2 / 5

Endroit ancien, nourriture de qualité décente et pas bien rangée.

paolobruni.

Le 16/08/2016 à 22:33

4 / 5

Cuisine typique de Bergame

  • 🏪 Istanbul doner kebab (510 Avis)

  • 💬 Les garçons qui dirigeaient cet endroit étaient vraiment gentils et serviables, mais j'ai eu de bien meilleurs kebabs en Italie. Ils étaient assez gros, mais manquaient de saveur. 2 étoiles pour le service, 0 étoiles pour le kebab. J'ai eu un Icky Kofte qui était vraiment ok.


  • 🏪 Hokkaido Bastia (646 Avis)

  • 💬 Je peux chaudement recommander ce restaurant japonais !! D’habitude, je n’écris pas de critiques, mais cette fois, je l’ai fait aussi. La nourriture à Hokkaido est si fraîche, délicate et authentique. Donc si vous êtes près d'Assise ou en Ombrie, ne manquez pas ce fantastique joyau au 1er étage à Bastia. Je leur donnerais 10 étoiles si je pouvais !


  • 🏪 Appia Antica (8 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans le B&B : propriétaires serviables et accueillants, appartement bien entretenu, nettoyé quotidiennement et équipé de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. L'emplacement au centre de la ville est également excellent, cela m'attriste de ne pas y rester plus longtemps


  • 🏪 Krico Sushi Lamezia Terme (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma femme et ma fille. En attendant, la surprise d'un lieu élégant et je dirais presque raffiné. Certainement pas dans la lignée des autres Japonais-Chinois de la région. Puis service parfait d'une serveuse jeune et très gentille. Pour mettre la cerise sur le gâteau, une cuisine vraiment au top. Pour moi le deuxième meilleur japonais où j'ai mangé à ce jour (le premier pour moi à Liverpool). Dire aussi que les prix sont en adéquation avec la qualité de la nourriture et l'élégance du lieu.


  • 🏪 Palazzo Venart Luxury Hotel (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel qu’il puisse exister tout simplement. Nous y avons célébré nos fiançailles et tout a été parfait. Le personnel a rendu ce moment magique. On oubliera jamais toutes vos petites attentions. La chambre avec terrasse, le petit déjeuner, la balade en bateau, le dîner au restaurant Glam 2 étoiles… tout était incroyable. Rien à redire. Merci encore mille fois Luana, Giacomo, Ottavio, Sylvana, Michela et tous les autres! Nous y avons déjà séjourné 2 fois. La troisième ne saurait tarder…


  • 🏪 La Cage aux Folles (213 Avis)

  • 💬 Endroit bruyant et animé pour prendre un verre après le ski. Personnel sympa, les cocktails ont tendance à changer de taille ???


  • 🏪 Grand Hotel la Playa (313 Avis)

  • 💬 Le Grand Hôtel la Playa est incroyable. La plage, la nourriture, les gens sont sympathiques et prêts à répondre à tous vos besoins. Son emplacement est idéal, vous pouvez marcher partout où vous voulez. L'équipe de direction fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour confortable, relaxant et amusant. Mario et moi allons dans cet hôtel depuis la troisième année. C'est notre famille loin de chez nous. C'est le meilleur du meilleur. Libby


  • 🏪 Chalet Corallo (122 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, directement sur la plage, avec terrasse.Antipasti de la mer et poissons excellents. Je recommande.


  • 🏪 Bar Santa Chiara - pizzeria - ristorante (438 Avis)

  • 💬 Un bar qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite vraiment le détour : pizze excellentes faites sur place (petit gabarit) tant au niveau des ingrédients très frais et goûteux qu'en ce qui concerne la pâte digeste et légère + service de qualité avec un patron aux petits soins qui vous accompagne dans le choix des plats...(les glaces proposées sont également très correctes) Terrasse installée sur la place de l'église de Santa Chiara avec une belle vue panoramique sur la vallée et en décor la très belle façade de l'église. Je recommande ++++


  • 🏪 Alíper (1886 Avis)

  • 💬 Magasin très propre et bien agencé. Personnel très actif dans les rayons On voit que tout tourne bien Merci pour l'ambiance calme et chaleureuse