Les avis
Le 22/08/2023 à 06:44
🔥
Le 13/07/2023 à 21:22
Bon pub. Bonne bière. Le prix aussi.
Le 30/03/2023 à 11:42
Super endroit familial
Le 16/01/2023 à 06:41
Des gens sympas, où l'on peut boire de la bonne bière. Bien joué
Le 07/01/2023 à 01:23
Très bon bar, personnel sympa, bonne bière
Le 06/01/2023 à 08:48
Très bon bar irlandais avec un personnel sympathique, bonne bière
Le 17/09/2022 à 08:09
Parfait pour les jeunes......mais aussi les moins jeunes
Le 16/09/2022 à 12:10
Très agréable
Le 01/05/2022 à 16:20
C'est toujours amusant et le personnel est très sympathique
Le 12/02/2022 à 21:05
Bar historique ! Gestion impeccable, personnel très gentil ! Le meilleur! Le sentiment est celui de se sentir chez soi ! P.s. large choix de bières !
Le 21/11/2021 à 19:09
Se
Le 20/11/2021 à 20:18
Bonne bière 🍺🍺
Le 30/08/2021 à 20:00
Endroit spécial pour diverses raisons... à visiter...
Le 28/07/2021 à 19:34
Bonne bière avec de bons apéritifs
Le 14/07/2021 à 10:18
Tout le personnel est fantastique
Le 29/06/2021 à 01:43
Grapin aux pommes vertes
Le 25/06/2021 à 22:10
Brasserie municipale historique avec grand espace extérieur et parking. Bonne sélection de bières pression et pression, service avec cuisine et grill/barbecue extérieur.
Le 01/05/2021 à 14:31
Je n'ai bu que du café
Le 12/02/2021 à 17:11
Un peu petit mais confortable
Le 17/09/2020 à 23:31
Bonne bière et nourriture, super espace extérieur. Personnel très gentil
Le 23/08/2020 à 21:34
Reine
Le 09/08/2020 à 19:29
❤️ Merci Albé
Le 08/08/2020 à 23:05
Spartiate mais très accueillant
Le 07/08/2020 à 00:30
Très gentil, prix super honnête
Le 11/03/2020 à 19:49
Discret
Le 24/02/2020 à 18:24
super bar bonne bière bonne ambiance ..... venez en masse
Le 18/02/2020 à 15:23
Courtoisie et disponibilité du propriétaire envers les employés
Le 12/01/2020 à 11:00
Bien joué!!!!@
Le 11/12/2019 à 19:46
Large choix de bières pression.. recommandé !!
Le 10/12/2019 à 10:03
Allegro
Le 04/09/2019 à 16:54
Tout est parfait dans le Queens...un endroit pour se retrouver et boire une excellente bière, ils ont aussi de la Guinness...les propriétaires Alberto et Nicoletta sont les numéros un...à Faloppio seulement dans le Queens !! Essayer
Le 12/07/2019 à 08:37
Numéro 1
Le 24/06/2019 à 23:09
Bar historique.
Le 12/06/2019 à 23:10
Reine légendaire ! Alberto est toujours le meilleur..
Le 01/05/2019 à 12:17
Idéal pour une bonne bière
Le 19/04/2019 à 20:03
Mignon et facile à vivre
Le 16/03/2019 à 23:06
Petit bar très particulier je dirais. Je ne sais pas si c'était les innombrables affiches, autocollants, etc. avec les logos de bières (et pas seulement), mais cela m'a beaucoup rappelé une taverne de la banlieue irlandaise. L'air un peu vicié le caractérise beaucoup : on remarque que c'est un lieu habité et apprécié. Excellent service, les filles derrière le comptoir étaient très gentilles et souriantes. Beaucoup de bières pression, difficiles à trouver ailleurs, ce qui ne fait qu'ajouter des points ; L'espace extérieur avec bancs et tables est également magnifique. Possibilité de regarder les matchs. Alors peut-être que la salle de bain fait que «l'allure bohème» se transforme en négligence dans cet endroit, car les toilettes étaient sérieusement en mauvais état et m'ont donné l'idée d'être négligées; Je dois cependant dire qu'avec des horaires d'ouverture aussi longs, il ne doit même pas être facile de gérer le nettoyage de la salle de bain (surtout lorsqu'il n'y a pas de coopération des visiteurs...)
Le 01/03/2019 à 18:53
Excellentes bières, personnel sympathique.
Le 26/12/2018 à 12:00
Presque une brasserie comme quand j'étais jeune.
Le 11/12/2018 à 08:50
Tout est normal
Le 27/10/2018 à 19:03
Bel endroit. Un groupe sympathique et professionnel. Un propriétaire légendaire. Je vous conseille.
Le 09/09/2018 à 10:50
Trop petit
Le 06/09/2018 à 23:49
Meilleur pub de la province haut la main
Le 20/06/2018 à 04:50
Bar à bière à l'ancienne. Le jardin est définitivement une valeur ajoutée. Personnel super sympa. Bien joué
Le 11/06/2018 à 22:25
Désormais une véritable institution ! 25 ans de succès ! Merci Albé !
💬 Francesco est un architecte et guide de randonnée environnemental amoureux de son territoire et très hospitalier ! Il nous a offert du thé et nous avons discuté de voyages et d'excursions dans le salon de son bnb, hôte n°1 ! Merci 🙏
💬 J'ai séjourné ici plus d'une fois. Excellent emplacement : à quelques pas de la gare routière et ferroviaire du centre de Naples. Appartement très bien meublé, équipé de tout confort, intime mais avec des espaces bien divisés, tout est très propre et bien rangé. Une terrasse vraiment confortable où vous pourrez vous détendre et profiter de votre repos. Immeuble calme et propre. Une vue mer spectaculaire dès que vous franchissez le portail de la maison, et un front de mer où vous pourrez faire de très agréables promenades. L'hôte est le véritable joyau de l'appartement, une entreprise serviable, sympathique, accessible et agréable ! Vraiment recommandé !
💬 Lieu exceptionnel, hôtel impeccable entièrement rénové.Le Point faible se situe en cuisine,les repas ressemblent à ceux d'une cantine pas d'un restaurant ..
💬 Un bon endroit pour prendre un délicieux repas au centre touristique de Florence.
💬 Convivialité et bonne humeur de la part des tenanciers et des clients Un plaisir à chaque fois que je rentre dans cet établissement👍👍
💬 Un week-end passé à Milan dans cette hôtel, Chambre en bon état. Parking extérieur. À 2 kilomètres du métro soit 30 minute de marche. Petit déjeuner pas très copieux un peu décevant. Dans l'ensemble je recommande car l'hôtel est en bon état et la localisation est intéressante.
💬 Très bonne pizza. La pâte est très bonne et les ingrédients restent dans la pizza lorsqu'on soulève une tranche. Ils en font des versions régulières ainsi que des battues, servies sur des plateaux. Les blagues sont vraiment gigantesques et si on veut manger une blague farcie, il faut rester le ventre vide ! Ils sont vraiment géniaux... croyez-moi
💬 Le service est super !
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cette Hosteria où tout était parfait, service très soigné, petite friture de bienvenue, plats typiques savoureux et généreux, riz à la truffe juste parfaitement dosée, vin délicieux ! Les deux serveurs étaient très sympa ! Et en plus, on nous a offert une bouteille de vin pour terminer notre repas ! Un lieu très chouette où les bouteilles de vins décorent la salle avec chic ! J’ai adoré 🥰
💬 Chouette. Environnement typique, spacieux et caractéristique. Carte classique, excellente, avec quelques ajouts à l'habituel grâce à quelques propositions aux influences d'outre-frontière (soupe à l'oignon et longe fumée à la choucroute). Le goulasch classique ou les entrées sont impeccables. Prix dans la gamme des lieux locaux. Très fréquenté, il est donc possible de trouver une table, mais il est conseillé de réserver, notamment en période d'affluence.