📌 Via di Pozzuoli, 84, 80124 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/04/2019 à 10:55
Je suis dans cet endroit depuis 21 jours et honnêtement, je ne le recommande pas. L'emplacement est horrible, la maison est SUPER froide, ils vous facturent le ménage et vous devez le faire vous-même, la nuit il y a une odeur intense d'égouts qui ne vous laisse pas dormir, l'eau de la salle de bain n'est pas très chaud, le branchement électrique est horrible. Il n’y a aucun rapport avec le prix et la qualité, si vous le pouvez, cherchez-en de meilleurs.
Le 07/10/2018 à 12:51
J'ai séjourné ici plus d'une fois. Excellent emplacement : à quelques pas de la gare routière et ferroviaire du centre de Naples. Appartement très bien meublé, équipé de tout confort, intime mais avec des espaces bien divisés, tout est très propre et bien rangé. Une terrasse vraiment confortable où vous pourrez vous détendre et profiter de votre repos. Immeuble calme et propre. Une vue mer spectaculaire dès que vous franchissez le portail de la maison, et un front de mer où vous pourrez faire de très agréables promenades. L'hôte est le véritable joyau de l'appartement, une entreprise serviable, sympathique, accessible et agréable ! Vraiment recommandé !
💬 Position stratégique pour visiter la basse Maremme, emplacement parfait, discrétion et liberté assurées. Amis à quatre pattes bienvenus ! Leonella était une bonne surprise !
💬
💬 Chaleureux simple bon tout ce que j'aime
💬 Planche de délicieuses boissons. Toutes les collations étaient délicieuses, y compris des frites fraîches. En fait, nous devions manger, mais c'était plein à craquer.
💬 Un fast food délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel jeune, poli et poli. Entrées de chefs étoilés, plats principaux et accompagnements super savoureux. Les poulets rôtis à la broche sont toujours frais, juteux et bien cuits. Excellente rôtissoire artisanale. Oh et tout cela à des prix très bas. Que veux-tu de plus de la vie ?! Dépêchez-vous de goûter aux délices que propose Poll'Art
💬 Optimal
💬 Pas loin de la station de métro Manzani, cet hôtel n'est pas trop mal placé. Il n'est pas sur une avenue principale mais il y a quand même un peu de bruit le matin tôt. L'accueil est agréable et les personnes sont serviables. Les chambres sont petites, notre salle de bain était même minuscule, mais propre. Le linge de toilette aussi était propre. Pas trop de choix pour le petit déjeuner et pas vraiment à notre goût, les pâtisseries sont très sucrées. Mais l'essentiel est là, c'est suffisant pour un petit dej simple. Pas si mal pour le prix.
💬 beau mais oiseau
💬 Lieu et musique magnifiques, personnel très efficace, apéritifs abondants et cocktails stratosphériques, fortement recommandé
💬 Nous avons très bien mangé, le menu était équilibré, la combinaison des ingrédients était excellente. Personnel sympathique, discret et attentionné. L'environnement accueillant et relaxant.