Restauration rapide 🇮🇹

Daniela Piadina Avis

📌 Via Chiesa di Sant'Egidio, 31, 47521 Cesena - Italie

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Daniela Piadina à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Daniela Piadina à Cesena

Moustapha.i

Le 03/04/2024 à 20:38

4 / 5

Piadina et cresson tous deux délicieux, le seul défaut c'est que si vous ne précommandez pas à votre arrivée, ils sont épuisés en milieu de soirée (précommande)

Nicola.r

Le 04/12/2023 à 11:27

4 / 5

Excellente piadina et cresson. J'ai commandé des plats à emporter mais même en les réchauffant un peu, ils restent moelleux. Le remplissage est excellent, on voit qu'ils utilisent de bonnes matières premières. L'environnement est le kiosque piadina classique, sans art ni pièce.

Andrea.a

Le 17/08/2023 à 20:25

5 / 5

Mieux que Césène

Giulia.i

Le 03/06/2023 à 19:40

4 / 5

J'ai essayé une piadina simple, très bonne. J'ai vu qu'ils font de la piadina sucrée (mais pas en été), un point en leur faveur car peu de magasins de piadina le font.

Marco.

Le 05/03/2023 à 15:25

5 / 5

Cresson et petits pains excellents, prix pas élevés et propriétaires sympathiques, je le recommande.

Elena.a

Le 02/06/2022 à 15:08

5 / 5

Super pain plat ! Produits super frais et propriétaires fantastiques, super recommandés !

paola.o

Le 13/02/2022 à 15:31

5 / 5

Super

raniero.r

Le 12/12/2021 à 10:39

5 / 5

Absolument l'une des meilleures piadinas de la ville, les cressons sont exceptionnels, tant par leur taille que par leur qualité.

Kristina.a

Le 20/11/2021 à 10:17

5 / 5

Super

Carmine.a

Le 28/02/2021 à 19:42

5 / 5

Qualité, courtoisie. Vraiment le top du top à Cesena. Compliments

salvatore.o

Le 06/02/2021 à 15:10

5 / 5

Excellent, qualité au juste prix

Bumblebegs.e

Le 21/11/2020 à 21:22

5 / 5

Cresson géant super farci et délicieux !

Massimo.a

Le 30/10/2020 à 17:55

4 / 5

Kiosque Piadina à San Egidio propriétaire un gentil vrai Romagne choix varié de cresson très bon et très abondant également excellent pour nous leurs piadinas complètes dont notre congélateur est toujours bien approvisionné excellent rapport qualité/prix

Edoardo.i

Le 10/06/2020 à 22:16

5 / 5

Super rouleaux

Marzia.o

Le 05/05/2020 à 04:50

5 / 5

Les propriétaires sont au top. Je regarde souvent des sketchs comme celui-ci de Sandra et Raimondo Vianello. Excellents produits.

lucio.a

Le 28/02/2020 à 21:27

5 / 5

Excellente piadina et propriétaires très sympathiques

Michele.o

Le 31/01/2020 à 10:04

5 / 5

À mon avis la meilleure piadina de la région. Le cresson et les petits pains sont également très bons, savoureux et digestes sans être lourds ni gras. Autre nouveauté notable, la ponctualité des horaires de réservation, jamais en retard. Ne manquez pas les rouleaux Nutella😋😋😋

Marco.i

Le 08/11/2019 à 17:00

5 / 5

Le cresson le plus gros et le meilleur de Cesena

Giovanni.i

Le 22/09/2019 à 14:36

5 / 5

Sandro et Daniela Cresoni et Piade Over the Top sont très sympathiques et gentils.....Fortement recommandé

Simone.e

Le 07/09/2019 à 08:50

5 / 5

Une garantie.

Livio.o

Le 01/08/2019 à 16:42

5 / 5

Parmi les meilleurs kiosques de Cesena, de délicieux petits pains.......

Denis.a

Le 12/05/2019 à 13:41

4 / 5

Blague toujours prête

Daniele.o

Le 04/12/2018 à 17:29

4 / 5

Excellent, cuisiné à la perfection et copieux !

Gabriele.a

Le 25/05/2018 à 16:09

5 / 5

Grand et bon

Ale.a

Le 10/03/2018 à 20:19

5 / 5

Ici il n'y a pas de tables pour manger sur place mais je vous garantis que la piadina comme les cresconi préparés sur place sont copieux et délicieux.

Francesca.e

Le 02/01/2018 à 18:45

5 / 5

Meilleure piadina à Cesena. Il faut réserver car ils sont toujours occupés. Excellents prix. Super recommandé!

Laura.e

Le 20/10/2017 à 15:11

5 / 5

Piadina très belle et délicieuse !

Ivan.e

Le 04/01/2016 à 12:31

4 / 5

La piadina et le cresson sont délicieux...

  • 🏪 A Casa dei Nonni (52 Avis)

  • 💬 Merci à Yumi pour ses soins et son hospitalité. Notre petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort. Yumi a été très utile en ce qui concerne les bus, les sites touristiques et les connaissances locales. Je recommande vivement un séjour dans cette belle ville à la Casa dei Nonni


  • 🏪 La Maison Verte (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et prix très bas. Essayer


  • 🏪 Al Fosso Reale (811 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un endroit calme, qui ne paye oasis de mine au départ. Il nous a été conseillé par un local. Nous n'avons pas été déçu, mon compagnon et moi, c'était excellent. Les 2 serveuses étaient aux petits oignons avec nous.


  • 🏪 Garnì La Tranquillitè (121 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour vraiment génial ici. C'était probablement la meilleure interaction que nous ayons eue avec un hôte. Manfred était super gentil et serviable, chaque jour il nous donnait de nouvelles recommandations sur les randonnées, les endroits où manger ou où acheter des produits locaux. Les chambres sont très grandes et tout était super propre. Le petit déjeuner était également bon et l'emplacement est très pratique. Je recommande vivement de rester ici. Nous, nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 La Locandiera - Cucina Tipica Sarda (148 Avis)

  • 💬 Pas super pour le prix. Les patron fumé leur clope dehors nous on attend. Ravioli ala ricotta, sur tout à la mozzarella, signaler au patron ils nous disent que non. Une vulgaire canette de coca en ferraille vendu 5 euros et une bouteille d eau 4 euros c est simplement une honte. De plus de mauvais fois. Y a qu à Lire les commentaires.


  • 🏪 Il mio Girarrosto (61 Avis)

  • 💬 J'y vais presque toutes les semaines, de délicieuses brochettes, du poulet très bien cuit, des frites spectaculaires, des propriétaires très gentils et polis.


  • 🏪 Nasty Burger Club - Saragozza (59 Avis)

  • 💬 C'est un excellent burger smash. Une fois par mois, je reçois ma dose et ce n'est qu'à quelques pas de chez moi. Depuis que j'ai emménagé ici, j'ai envie d'un bon vieux burger AMÉRICAIN. Eh bien, je n'ai pas trouvé les demi-livres costauds, mais les smash burgers arrivent juste derrière. J'aime vraiment les burgers gras et ça satisfait vraiment l'envie.


  • 🏪 Sushi Queen Trieste (765 Avis)

  • 💬 Nous sommes en centre ville, endroit sympa, nous avons bien mangé avec la formule All you can eat, c'est à dire manger tout ce que l'on veut, hors boissons et desserts. Nous l'avons essayé pour le déjeuner, en milieu de semaine, et il n'y avait pas trop de monde. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. Une personne parle bien italien 🇮🇹, les autres 🇯🇵 ... demandent de l'aide 👏. Ça rentre, comme dans tous les autres. Le service était assez rapide et j'ai trouvé les plats bien préparés. 🍣🥟 Dans l'ensemble, c'est un endroit incontournable. Les jours fériés le prix augmente de deux euros 😉 J'espère vous avoir aidé à mieux choisir. Si vous l'aimez, vous pouvez laisser un like 👍 Et bien manger ❗😄


  • 🏪 Bar Gelateria Santini "Baretto" (131 Avis)

  • 💬 Le Baretto de Pietro Paolo Santini n'est pas n'importe quel bar. C'est quelque chose d'extraordinaire pour quiconque veut se livrer à l'envie de s'offrir un câlin très doux. La glace est merveilleuse. Le laboratoire géré directement par le propriétaire produit des arômes de glaces rigoureusement authentiques et merveilleusement bons. Ensuite, pour ceux qui aiment une touche de Sicile, il y a les cannoli siciliens qui sont un autre cheval de bataille de Pietro Paolo. Ils sont absolument magnifiques. A la fois classique et pistache. Mais alors les gâteaux.....A chaque fois que je passe je me fais plein de câlins !!!! Ensuite, la convivialité et l'accueil chaleureux typiques de Canepina vous font sentir comme chez vous.👍👍👍


  • 🏪 Le Darsene Pizzeria Ristorante (605 Avis)

  • 💬 Restaurant bas de gamme, sans aucun intérêt culinaire. Nous avons pris barbecue viande, barbecue poisson, hamburger qui sont en réalité que 2 steaks hachés et du poulet gras. Rapport qualité\prix très cher. Mais le patron vous dira que tout le monde trouve ça bon si vous lui faites remarquer. Il ne nous a plus adresser la parole du service. Quelle tristesse