📌 Via Comacchio, 326, 44124 Ferrara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/01/2021 à 13:29
Excellent emplacement et prix très bas. Essayer
💬 Professionnalisme, courtoisie et disponibilité. Dans un endroit agréable, ils servent des plats traditionnels locaux et non locaux. Niveau très élevé également par rapport aux prix. Un endroit où je reviendrais certainement. Ils servent également d'excellents vins.
💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)
💬 Endroit idéal pour commencer une soirée ; produits locaux d'excellente qualité, conseils et explications très précieux. On sent de suite qu'on a affaire à des professionnels qui ont le goût du métier, de l'accueil et de la qualité
💬 Le sandwich et le plateau sont DÉLICIEUX !! Le propriétaire parle également un anglais passable et est très sympathique. Il prépare à la main la sauce piquante et la sauce au yaourt qu'il met sur la viande (toute du bœuf), et j'étais heureux de le voir mettre des frites dans le sandwich ainsi que sur le plateau ; c'est quelque chose qui me manque dans la plupart des gyroscopes, mais qui est délicieux pour s'imprégner des sauces ! Je recommande fortement la nourriture ici; nous avons dépensé environ 10 € par personne, plus une bière.
💬 D'accord
💬 Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!
💬 Variété de plats proposés par la « rôtisserie Ninetta » tous cuisinés avec simplicité, peu d'assaisonnement et bon goût, presque comme cuits à la maison. Les cannellonis sont excellents tout comme les pâtes carbonara cuites et servies instantanément. Le poulet cuit de différentes manières est savoureux. façons. Les ailes de poulet valent vraiment la peine d'être essayées. Délicieuses. Les pizzas proposées dans différentes variétés sont également savoureuses. Des prix bas malgré la qualité de la nourriture. Petit endroit avec très peu de tables disponibles. Mais la plupart des gens achètent des plats à emporter et les clients le savent. le personnel les clients les propriétaires.
💬 Très bonne pizza, service rapide, personnel accueillant, gentil
💬 Tout est très bon et le personnel est sympa. Mais il faut réserver car c'est toujours plein, même en semaine
💬 Avis personnel : les prix sont normaux pour le lieu, mais par rapport aux produits un peu élevés. Escalope de poulet très fine en sandwich, croissant salé farci détrempé. A 4,50 € j'aurais aimé trouver un croissant au top. Mais surtout, il est obligatoire pour ceux qui travaillent derrière le comptoir et touchent les aliments, même emballés, d'utiliser un chapeau et des gants en nitrile. Et ne touchez pas l'argent avec les mains avec lesquelles le produit est ensuite pris pour être livré au client. Ce sont LES BASES.