Restaurant 🇮🇹

Osteria Putipù Avis

📌 Via Danubio, 62, 65015 Montesilvano - Italie

4.6 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Osteria Putipù à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Putipù à Montesilvano

Egidio.r

Le 27/04/2024 à 19:25

5 / 5

Plats typiques servis avec courtoisie.

marcello.

Le 17/02/2024 à 13:15

5 / 5

Carte très limitée qui fait probablement la fortune de cet endroit. Focaccia farcie, brochettes de viande et de foie, frites et un dessert. La grande qualité des produits, notamment des kebabs, ne donne pas l'impression de manquer d'alternatives. Facture non reçue car le dîner m'a été offert 😆.

alberto.e

Le 01/02/2024 à 15:59

5 / 5

les rôtis putipù sont depuis toujours un gage de qualité, bel endroit!

Carmine.i

Le 14/01/2024 à 08:14

5 / 5

Nous avons passé une soirée relaxante et des plats savoureux, des brochettes de l'ère spatiale, des focaccias incroyables. La gentillesse du personnel est unique sous l'œil toujours attentif de Federico. Merci, nous avons tous été ravis de la soirée. A bientôt.

Gianluca.o

Le 12/01/2024 à 22:16

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel super serviable et gentil, nourriture excellente, 💯💯

Michel.a

Le 19/11/2023 à 11:45

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant, qui a déménagé dans un quartier calme, à l'écart des rues animées de la ville, et avons été agréablement surpris par l'accueil. Le menu est resté le même et est toujours aussi bon ! Même si le lieu était plein, les commandes sont arrivées rapidement. Seule note discordante : les couverts en plastique à proscrire définitivement

Photo n°1 de l'avis de Michel.a fait le 19/11/2023 à 11:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Michel.a fait le 19/11/2023 à 11:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
lucone1973.

Le 31/10/2023 à 20:30

5 / 5

Super Federico❤️❤️❤️ top kebabs. Heureux d'être de retour après si longtemps.

Massimo.a

Le 16/09/2023 à 22:21

4 / 5

Uniquement des rôtis de viande faits à la main de haute qualité, avec un foie tout aussi bon. Attention! Il a déménagé via Danubio au centre sportif Colors.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 16/09/2023 à 22:21 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Massimiliano.u

Le 04/09/2023 à 05:59

4 / 5

Commençons par le fait que c'est l'un des endroits où j'ai mangé les meilleurs kebabs des Abruzzes, juteux, savoureux et copieux. C'est vrai aussi qu'on paye pour la qualité mais les 2 euros de couverture pour une serviette en papier et de la vaisselle jetable me semblent un peu chers. Cependant, à chaque passage, un arrêt pour dîner s'imposera. Le personnel est absolument top et très accueillant. Super recommandé

Alessio.o

Le 25/08/2023 à 19:50

5 / 5

Endroit cosy, personnel à la hauteur du service, produits locaux et d'excellente qualité ! Prix ​​moyens ! Hautement recommandé

Silvia.'

Le 03/08/2023 à 19:04

5 / 5

Excellente nourriture. Dommage pour le poste

Sabrina.n

Le 27/05/2023 à 19:51

1 / 5

Ces tranches de légumes coûtent 4 euros ? Je suis surprise !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.n fait le 27/05/2023 à 19:51 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Giorgia.i

Le 23/04/2023 à 08:21

4 / 5

Je ne donne pas 5 étoiles car le couvert ne peut pas coûter 2€ si les assiettes sont en papier... La pizza était bonne mais un peu lourde ! Mais les brochettes sont vraiment excellentes aussi bien avec la viande qu'avec le foie ! Le personnel est sympathique et accessible. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 23/04/2023 à 08:21 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.i fait le 23/04/2023 à 08:21 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.i fait le 23/04/2023 à 08:21 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Marco.a

Le 25/12/2022 à 17:37

4 / 5

Nous devons y aller. Taverne locale. Un grand parking. Bonne qualité. Prix ​​normal. Grappa d'excellente qualité.

marco.e

Le 17/12/2022 à 23:23

5 / 5

LES NUMÉROS 1 DU RÔTI.. ENDROIT PROPRE ET ACCUEILLANT PERSONNEL TOUJOURS PRÉSENT ET JAMAIS INVASIF... MAIS LE POINT FORT MÊME SI TOUT EST TRÈS BON ET DE QUALITÉ, LES RÔTIS DÉMONIENS RESTE... ET CEUX AU FOIE ? IL N'Y A PAS D'ADJECTIFS ! MERCI....... J'AJOUTE LA CONVIVIALITÉ DU PROPRIÉTAIRE....À BIENTÔT POUR LA PROCHAINE ÉMOTION CULINAIRE

Antonella.i

Le 13/09/2022 à 07:33

5 / 5

Des rôtis fantastiques ! Le personnel serviable, je reviendrai !

De.l

Le 30/08/2022 à 20:47

2 / 5

Endroit difficile à trouver..Peu de parking Arrosticini normaux, pas assez cuits... Temps d'attente pour une portion de chips 30 minutes Attention : vérifiez ce que vous payez vous trouverez sûrement une erreur

ale.l

Le 11/08/2022 à 13:45

5 / 5

Je recommande la focaccia mixte en entrée puis les super kebabs : fondants et salés juste ce qu'il faut.

Photo n°1 de l'avis de ale.l fait le 11/08/2022 à 13:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
SILVIO.'

Le 02/07/2022 à 07:46

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir à une table en extérieur, un endroit fantastique, le propriétaire et la serveuse sont très gentils et sympathiques, top top top, jamais mangé aussi bon sans parler de la focaccia, nous reviendrons certainement, nous le recommanderons

Angela.r

Le 25/06/2022 à 11:52

4 / 5

Malheureusement, la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons mal mangé. Vincent

Ylenia.o

Le 24/12/2021 à 21:21

5 / 5

Excellentes brochettes et excellentes focaccias

Photo n°1 de l'avis de Ylenia.o fait le 24/12/2021 à 21:21 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Ylenia.o fait le 24/12/2021 à 21:21 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Nicola.i

Le 13/11/2021 à 20:54

5 / 5

Excellent en tout. Le restaurant se présente de manière originale et accueillante, cuisine excellente, rôtis à mon avis parfaits. La focaccia est également très bonne, la pâte et la cuisson sont parfaites, les serveurs sont prêts à satisfaire tous les besoins avec le sourire, recommandé. Excellent rapport qualité/prix

angelo.e

Le 06/11/2021 à 22:45

3 / 5

L'endroit est très difficile à atteindre. Dans un coin au bout du parking du gymnase dans une rue latérale de la Via Vestina. Petite pièce pleine d'objets divers, peut-être trop. Les assiettes en carton et les frais de couverture coûtent le même prix que dans d'autres restaurants où l'on mange cependant dans de vraies assiettes. Bonne focaccia mais rien d'exceptionnel. Je n'ai pas aimé les rôtis pas assez cuits et ceux au foie. L'huile dans les frites est un peu lourde. Service simple et rapide. Honnêtement, je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°4 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°5 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°6 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°7 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°8 de l'avis de angelo.e fait le 06/11/2021 à 22:45 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Roberta.a

Le 31/10/2021 à 13:23

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe d'amis. Environnement simple mais agréable et accueillant. Des focaccias vraiment délicieuses... Des rôtis impeccables et très moelleux. Gérants très gentils, avec un service rapide et attentionné. J'y retournerai certainement ! Bravo Federico et tout son équipe !

Francescaccx.u

Le 27/09/2021 à 14:33

5 / 5

Tout est super bon !!!! Personnel formidable !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Francescaccx.u fait le 27/09/2021 à 14:33 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Francescaccx.u fait le 27/09/2021 à 14:33 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Francescaccx.u fait le 27/09/2021 à 14:33 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
wladimiro.n

Le 12/09/2021 à 06:18

5 / 5

Très bel endroit, viandes rôties, charcuteries et fromages de qualité vraiment supérieure. Enfin, comment ne pas dire du bien du gérant qui crée une ambiance pour le moins familiale.

MAURO.I

Le 05/09/2021 à 10:07

5 / 5

J'y étais hier soir avec deux autres familles et même si c'était samedi et que l'endroit était plein, nous avons été servis rapidement. La focaccia, la pizza et les kebabs sont excellents. On reviendra certainement. Félicitations 👋👋👋

Squall.D

Le 03/09/2021 à 18:11

5 / 5

De très bons prix, un personnel sympathique et surtout de délicieux kebabs 🤤🤤🤤

Tiziana.a

Le 01/09/2021 à 09:44

5 / 5

Tout était excellent... essayez-le pour le croire

Thierry.I

Le 28/08/2021 à 11:47

5 / 5

Tout est très bon et le personnel est sympa. Mais il faut réserver car c'est toujours plein, même en semaine

Vincenzina.i

Le 26/08/2021 à 21:13

4 / 5

Bonne nourriture..bonne soirée

Essepi.�

Le 24/08/2021 à 10:57

4 / 5

Ambiance sympa, grands espaces entre les tables, service courtois et attentionné, propriétaire très sympathique et accessible. Excellentes brochettes de viande et de foie, parmi les meilleures que j'ai mangées. Les focaccias sont excellentes, les « navets et saucisses » sont remarquables. Fortement recommandé 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Essepi. fait le 24/08/2021 à 10:57 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Essepi. fait le 24/08/2021 à 10:57 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Essepi. fait le 24/08/2021 à 10:57 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Stefania.e

Le 20/08/2021 à 20:37

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit magnifique Informé

Matilde.'

Le 29/07/2021 à 06:20

5 / 5

Des rôtis incroyables et un endroit accueillant

Stefania.i

Le 10/07/2021 à 23:59

5 / 5

Excellente focaccia, kebabs et excellent service !!!

ivana.r

Le 28/05/2021 à 11:12

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Antonio.o

Le 09/10/2020 à 22:07

5 / 5

Endroit simple mais accueillant, la qualité des kebabs est excellente 💯

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 09/10/2020 à 22:07 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 09/10/2020 à 22:07 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 09/10/2020 à 22:07 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Angelo.e

Le 27/09/2020 à 13:13

5 / 5

Un endroit qui mérite 5 étoiles 👏👏👏👏👏

Pierluigi.'

Le 17/09/2020 à 21:05

5 / 5

Toujours le meilleur👍👍👍

Mauro.i

Le 31/08/2020 à 22:11

5 / 5

Très bien mangé en compagnie de TONINO FAIETA ET SON FILS....

Alberto.i

Le 26/08/2020 à 05:53

5 / 5

Excellents rôtis

Alessandro.i

Le 18/08/2020 à 23:09

5 / 5

Les brochettes de foie numéro un

Cristina.u

Le 14/08/2020 à 15:03

5 / 5

Excellentes brochettes, excellent pain et excellente pizza. Climat agréable et détendu. Vraiment top même avec des enfants.

antondion.

Le 11/08/2020 à 08:21

5 / 5

Couronner le tout

Domenico.i

Le 18/07/2020 à 23:05

5 / 5

Excellentes kebabs et surtout excellente bière

Gianluca.a

Le 16/06/2020 à 21:07

5 / 5

Toujours au top

Uros.u

Le 29/02/2020 à 09:27

4 / 5

Nous avons mangé de nombreuses entrées délicieuses et des brochettes de viande et de foie, très bonnes. Personnel sympathique et accueillant. Bonne soirée

Andrea.u

Le 09/02/2020 à 09:37

4 / 5

Bonne nourriture et bel endroit

franco.a

Le 02/02/2020 à 11:33

5 / 5

Courtoisie et qualité

Sara.a

Le 01/02/2020 à 22:17

4 / 5

Bons rôtis, excellent service. Nous reviendrons

Graziano..

Le 26/01/2020 à 01:34

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant situé à proximité d'une grande installation sportive, nous avons un peu eu du mal à le comprendre mais finalement nous y sommes arrivés. Nous avons été accueillis par le personnel qui était très gentil et serviable avec nous. Nous avons pris un plateau composé de charcuteries et de fromages d'excellente qualité ainsi qu'une focaccia avec diverses garnitures qui s'est avérée très croustillante et savoureuse. Évidemment, les brochettes classiques et celles au foie ne pouvaient pas manquer. Je ne m'étendrai pas sur ce type de plats car ils étaient vraiment excellents et cuits à la perfection (félicitations). Ils ont un bon choix de bières et autres spécialités diverses. Bref, un endroit qui nous a convaincu en tout. Le service est très rapide et les prix sont à la portée de toutes les bourses

Fiorenzo.'

Le 17/01/2020 à 09:32

5 / 5

Lieu accueillant, personnel qualifié, courtoisie de vente, je le recommande

Antonio.i

Le 27/12/2019 à 05:42

5 / 5

Excellent endroit avec des kebabs de qualité

Gabriella.l

Le 03/12/2019 à 11:15

5 / 5

Désolé, je n'ai pas de photos à vous montrer.. Les plats sont dévorés avant que vous ayez le temps de penser maintenant je vais prendre une photo pour google maps 😁😁😁 Excellente cuisine, excellent service. La jeune fille qui s'occupe des clients est très gentille et attentionnée. Le seul défaut est que si vous venez ici pour la première fois, vous pourriez avoir du mal à le trouver. La petite route que vous devez emprunter ne ressemble pas à une route, mais à un portail et le seul panneau que vous voyez indique un autre endroit, appelé maracana. Une fois dans le parking, vous arrivez au bout, jusqu'au terrain de football extérieur. Vous le trouverez à côté du terrain.

Fabio.a

Le 21/11/2019 à 16:13

5 / 5

Federico Arrosticini HAUT

Andrea.i

Le 19/11/2019 à 07:48

4 / 5

Excellent

CLAUDIO.L

Le 17/11/2019 à 11:35

5 / 5

Le dessus des brochettes

Francesco.n

Le 03/11/2019 à 11:29

5 / 5

Des rôtis d'ambiance super conviviale à tester

Alvaro.r

Le 18/10/2019 à 14:44

4 / 5

Optimale !!!! Arrosticini et focaccias, un endroit accueillant et convivial je le recommande.

Massimo.e

Le 15/10/2019 à 22:12

5 / 5

Optimal. Simple car situé dans un centre sportif, mais en même temps très accueillant et original dans son aménagement et son service. Propriétaire très gentil et sympathique, j'ai essayé la focaccia et les brochettes, merveilleux. Je le recommande vraiment.

luigi.u

Le 14/10/2019 à 08:47

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Les brochettes super excellentes, tant à la viande qu'au foie. Les focaccias sont également excellentes. Je reviens vite.

Daniele.r

Le 08/10/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent

Mariarosaria.u

Le 02/10/2019 à 18:43

5 / 5

Cadre rustique et accueillant, personnel sympathique, bonnes brochettes, surtout au foie, mais les focaccias sont super

Edoardo.i

Le 24/09/2019 à 20:31

4 / 5

PUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTI. IPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTIPUTI.

Marina.s

Le 20/09/2019 à 11:49

3 / 5

Bien... mais mauvais pour les poches !!!

Daniele.a

Le 19/09/2019 à 13:21

5 / 5

Optimal

Elena.o

Le 24/08/2019 à 08:08

5 / 5

Parce que tout est bon, à commencer par la merveilleuse focaccia, une viande tellement bonne qu'on ne trouve pas !! La propriétaire Sabrina est adorable !! A recommander !!

Pierluigi.e

Le 23/08/2019 à 20:52

5 / 5

Tout bon. Service excellent.

David.o

Le 20/08/2019 à 22:27

5 / 5

D'excellentes kebabs et focaccias, une belle soirée en toute tranquillité et chouchoutée par le personnel du Putipu'

giulia.o

Le 14/07/2019 à 20:19

4 / 5

J'adore cet endroit! Simple mais accueillant et on se sent comme chez soi ! Les brochettes sont fantastiques, notamment celles au foie et les focaccias sont un délice ! Le service est excellent et le prix est tout aussi bon ! Recommandé pour une soirée informelle entre amis !

Mario.a

Le 12/07/2019 à 09:45

5 / 5

Les brochettes sont excellentes, tout comme la focaccia réalisée avec une pâte à la pointe de la technologie. Service et accueil très sympathiques. Des prix avantageux surtout quand vous êtes nombreux.

Stefania.i

Le 17/06/2019 à 09:50

5 / 5

Cuisine excellente et accueil excellent ! Hautement recommandé! Les brochettes sont délicieuses, même celles au foie et la focaccia est à tester absolument !

Laura.a

Le 02/06/2019 à 05:56

5 / 5

Voir c'est croire. Le personnel est poli, gentil et courtois. La gentillesse est leur carte de visite.

Giuseppe.o

Le 19/05/2019 à 10:43

4 / 5

Oui, parmi les meilleurs kebabs que j'ai jamais goûtés, à proximité de bons hôtels, de B&B, du bord de mer et de la vie nocturne, de la propreté, de la convivialité et bien plus encore. Allez, vous reviendrez pour leur richesse, leurs employés et la qualité de la nourriture !! !!!

Simone.e

Le 08/05/2019 à 22:58

5 / 5

Excellents rôtis faits à la main. Ceux au foie valent également la peine d’être essayés !

francesca.a

Le 21/04/2019 à 06:59

5 / 5

Excellents aŕrosticini et focaccia, lieu accueillant, Federico 🔝

Lino.i

Le 18/04/2019 à 15:16

4 / 5

Un dîner de qualité dans un cadre magnifique

Remo.a

Le 05/04/2019 à 22:21

5 / 5

DES RÔTIS EFFRAYANTS SURTOUT LE FOIE CES FÉLICITATIONS

Katia.o

Le 10/03/2019 à 06:12

4 / 5

Une certitude...d'excellents kebabs. La fille en salle est un ordinateur et prend les commandes (.... même des tables pour 20 personnes)... sans écrire et ne fait pas d'erreurs de compliments

Photo n°1 de l'avis de Katia.o fait le 10/03/2019 à 06:12 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Katia.o fait le 10/03/2019 à 06:12 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Katia.o fait le 10/03/2019 à 06:12 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°4 de l'avis de Katia.o fait le 10/03/2019 à 06:12 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Katia.e

Le 05/03/2019 à 08:24

5 / 5

⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟.....et j'ai tout dit... emplacement, chaleureux et accueillant, propriétaires et serveurs des plus sympathiques..comme si j'étais à la maison!!!! !..ah, j'ai oublié... la meilleure nourriture. Essayez-le pour le croire !!!🌞🌞

Adriano.a

Le 20/01/2019 à 07:30

5 / 5

Optimal

Achille.o

Le 29/11/2018 à 23:45

4 / 5

Cuisine typique des Abruzzes de bonne qualité.

Alessio.l

Le 20/10/2018 à 23:35

5 / 5

Je reviendrai certainement !!

Roberto.i

Le 28/07/2018 à 07:22

5 / 5

Optimal

Clementina.a

Le 14/07/2018 à 23:29

5 / 5

Gérant très gentil, entrée et brochettes excellentes, prix moyen.

Photo n°1 de l'avis de Clementina.a fait le 14/07/2018 à 23:29 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Clementina.a fait le 14/07/2018 à 23:29 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Clementina.a fait le 14/07/2018 à 23:29 sur le  Osteria Putipù à Montesilvano
Giulia.i

Le 30/06/2018 à 07:15

4 / 5

Excellents rôtis !

Paolo.h

Le 10/05/2018 à 12:03

5 / 5

Excellent dans tout, de la nourriture à la convivialité et enfin et surtout aux prix abordables.

Alessandra.i

Le 09/05/2018 à 18:58

5 / 5

Quel repas ! Je le recommande vraiment. De merveilleux rôtis, j'en rêve encore

Massimiliano.i

Le 28/04/2018 à 08:44

4 / 5

Pas mal, certainement en été avec l'espace extérieur disponible, encore plus agréable

Davide.e

Le 14/04/2018 à 21:12

1 / 5

Au bout de 2 heures et demie, ils ont décidé de nous apporter 30 kebabs. Mon amie Sabrina n'a commandé que 5 brochettes de poulet qui sont arrivées après que tout le monde ait fini de dîner. Organisation épouvantable et les kebabs sont bon marché. Les bonnes 'nu choléra

Ricky.a

Le 23/10/2017 à 08:25

5 / 5

EXCELLENT RESTAURANT Excellent restaurant, la gentillesse du personnel et du propriétaire est incontestable, fortement recommandé

Mark.t

Le 03/05/2017 à 20:19

5 / 5

Excellent service. nourriture délicieuse excellent service... la nourriture excellente

  • 🏪 Betti pollo e sfizi (32 Avis)

  • 💬 Les poulets sont les meilleurs ! Tante Betti est une personne exceptionnelle, sympathique et joyeuse. Le seul défaut est qu'il faut réserver, donc si vous avez envie d'avoir un poulet de dernière minute, vous ne les trouverez pas toujours. Je recommande d'essayer toutes les spécialités qu'ils préparent. Vraiment excellent


  • 🏪 Trattoria Gasperini (392 Avis)

  • 💬 Trattoria aux saveurs simples et authentiques, elle travaille principalement avec des produits locaux. Le menu est constamment mis à jour. Service accueillant, sympathique et rapide. Tout est très bon, huile et plateau de charcuterie vraiment superlatifs. Mention particulière à l'agneau avec son doigt de bifteck et à la tarte au cœur chaud. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Napoliday bed and breakfast - residence (51 Avis)

  • 💬 3 nuits Expérience médiocre. excellente chambre bien que très très petite mais nettoyée tous les matins comme nous l'avons trouvée à l'arrivée. Situé dans le quartier très calme de Naples, à 40 minutes à pied de la gare et 10 du front de mer. La seule note négative, ce sont les cris des enfants qui pleurent, les gens qui crient et les coups constants des gens qui courent et sautent par-dessus notre chambre à tout moment ! Propriétaires sympathiques, gens excellents


  • 🏪 Residenza Giustiniani Hotel (5 Avis)

  • 💬 L'emplacement était superbe, les draps étaient sales, les murs sont fins. Petit-déjeuner surprise. Bons restaurants à proximité


  • 🏪 Le Delizie (699 Avis)

  • 💬 Le lieu est très beau. Le personnel est sympathique et accueillant. Le service n'était ni lent ni rapide, je pense que c'était le bon timing étant donné que nous sommes venus un jeudi après-midi d'août à 19h. Nourriture satisfaisante. Très bien et esthétiquement agréable. Nous avons dépensé 42 € pour deux apéritifs viande moyens à 12 € chacun (chacun avec une boisson incluse) et un apéritif poisson à 18 € (qui n'incluait pas la boisson). Parmi les boissons incluses nous avons eu un cocktail Piña Colada, très bon.


  • 🏪 Hotel Al Capitano (134 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Seule chose à reprocher c'est l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel (le matin c'est un peu bruyant dès 8h environ). À moins de 5min à pied de la plage et de plusieurs cafés + restaurants + commerces. Parking, wifi, vélos, climatisation gratuit et de bonne qualité.


  • 🏪 Palazzo Luce (9 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! C'est l'un des plus beaux endroits que mon mari et moi avons visités ! Ce n'est pas seulement un hôtel, mais un musée d'art moderne ! C'est comme dans le film "La Nuit au Musée", vous êtes parmi les œuvres d'art, vous vous détendez, dormez, mangez et profitez de toute cette collection du propriétaire de l'hôtel. Le bâtiment lui-même est très ancien, il s'agit d'un ancien manoir d'une des familles nobles de la ville de Lecce, construit par l'épouse du roi de Naples. Chacune des salles a été transformée en une vaste exposition d'œuvres de Gio Ponti, le père du design italien d'après-guerre. Pendant deux jours, nous avons beaucoup appris sur ce manoir et sur la ville dans son ensemble ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria dai Beghini Sona (810 Avis)

  • 💬 Une pizzeria de grande qualité ! La pâte est extrêmement fine, les ingrédients de très bonne qualité et en quantité généreuse. Excellent !


  • 🏪 Casa Pinello (5 Avis)

  • 💬 Chambre spectaculaire et super confortable, spacieuse, lit géant et salle de bain bien entretenue, excellent emplacement, tous les points d'intérêt facilement accessibles à pied, hospitalité, serviabilité et courtoisie du propriétaire. Tout est fantastique. Super recommandé


  • 🏪 Bar Del Canneto (88 Avis)

  • 💬 Il top