Pizzeria 🇮🇹

Daniele 2.0 Avis

📌 Piazza Umberto I, 47/49, 83042 Atripalda - Italie

4.1 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Daniele 2.0 à Atripalda

Les avis

Les dernier avis sur Daniele 2.0 à Atripalda

Fary.a

Le 16/05/2024 à 18:22

4 / 5

La nourriture est excellente mais les horaires sont pour le moins désagréables car la petite fille devait aller à l'école

Alessandro.u

Le 02/05/2024 à 20:11

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité la mozzarella ressemble à du caoutchouc et recouvre la pâte crue

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 02/05/2024 à 20:11 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Salvatore.a

Le 17/04/2024 à 09:10

5 / 5

Lieu accueillant avec un personnel très compétent qui vous met à l'aise. Excellent rapport qualité/prix. Visiter...

Marcelo.e

Le 14/01/2024 à 11:48

4 / 5

Nourriture délicieuse et environnements accueillants.

Roberto.'

Le 11/11/2023 à 18:30

5 / 5

Excellent 💯

Andrea.e

Le 15/10/2023 à 00:23

5 / 5

Les omelettes effilochées sont exceptionnelles

pioneers.u

Le 14/10/2023 à 19:04

2 / 5

Une heure s'est écoulée et la pizza n'est pas arrivée. Ils sont impolis et ne respectent pas.

Maurizio.a

Le 09/10/2023 à 14:33

5 / 5

toujours excellent en tout

Dario.o

Le 30/09/2023 à 22:00

1 / 5

Ils se sont trompés sur mes pizzas et voulaient nous les faire payer

Paolo.a

Le 12/08/2023 à 20:51

3 / 5

Les fritures sont bonnes et d'excellente qualité, tout comme la calzone frite, riche et savoureuse. Malheureusement, la pizza est à éviter en raison du manque d'attention lors de la cuisson, elle a presque toujours un fond noir et brûlé. Un peu plus d'attention suffirait, mais après de nombreux rappels la situation n'a jamais changé et donc on ne prend plus la pizza.

Assya.5

Le 15/07/2023 à 19:40

1 / 5

Oubliez les plats à emporter via l'application. Vous êtes tout simplement ridicule. Dommage car les pizzas sont bonnes

Marco.e

Le 15/07/2023 à 08:04

4 / 5

Rôtisserie, pizzeria à l'ancienne. Des plats authentiques, très savoureux tant à l'œil qu'au palais, des prix vraiment bon marché (2 € pour une tranche de focaccia farcie aux saucisses et au brocoli, je n'en ai vraiment pas vu depuis des années). Super recommandé pour des boissons rapides et sans fioritures.

Roberto.e

Le 27/06/2023 à 08:47

5 / 5

Bonne pizza à des prix encore abordables. Service rapide et personnel sympathique, endroit dans un excellent emplacement central (directement sur la place d'Atripalda). Un peu petit à l'intérieur mais en été il y a beaucoup de places assises aux tables extérieures directement sur la place.

Katia.a

Le 10/06/2023 à 20:14

1 / 5

Commandé sur Glovo, livraison prévue à 20h30. mais rien. J'ai appelé à 21h10 pour demander la livraison et ils m'ont assuré que je recevrais tout peu de temps après. 22h, rien. Il appelle le chauffeur et me dit qu'il est sur le point de partir. À ce stade, j'annule la commande. Silhouette mince avec des amis et des enfants. Oubliez la livraison à domicile, vous n'en êtes pas capable.

Roberto.a

Le 26/05/2023 à 06:37

4 / 5

Honnêtement, je ne l'ai pas préféré pour les pizzas, mais j'ai changé d'avis. La pizza sur la photo est spectaculaire. Les fritures sont bonnes

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 26/05/2023 à 06:37 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Antonio.u

Le 14/05/2023 à 06:40

4 / 5

Super endroit, la pizza est très bonne et les prix sont bas.

Alessandro.a

Le 11/03/2023 à 22:43

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Genesia.u

Le 05/03/2023 à 23:40

3 / 5

Idéal pour emporter quelque chose en déplacement. Environnement informel. Il peut également être consommé sur place. Vous commandez au comptoir et consommez aux tables internes. En été, il propose également des tables à l'étranger, sur la place principale d'Atripalda. Il propose différents menus de pizzas à des prix très bas, diverses options de rôtisserie et des tranches de pizza farcies affichées en vitrine, d'autres éléments de menu sur commande et fraîchement préparés. Il est fréquenté aussi bien par les jeunes que par les familles, même s'il est presque toujours complet, le service est rapide donc il ne faut pas attendre longtemps ni pour s'asseoir ni pour emporter. Pendant le week-end, si vous voulez être rapide pour vous asseoir, vous devrez nettoyer la table vous-même... 🤪 Je ne peux pas donner plus de trois étoiles pour la nourriture car la pizza qui jusqu'à il y a quelques mois était vraiment bonne tant dans la pâte que dans l'assaisonnement Dernièrement, cela laisse un peu à désirer. Espérons qu'il reviendra bientôt à ce qu'il était autrefois...

Madevil.

Le 04/03/2023 à 03:07

4 / 5

D'accord

Camilla.u

Le 21/02/2023 à 18:18

1 / 5

Ils nous ont ignorés et ont chuchoté dans notre dos. Honnêtement, être traité comme ça, ce n'est pas bien

Consiglia.e

Le 30/01/2023 à 21:22

5 / 5

Très bon personnel et bonne nourriture et frites. Je me sens bien.

emanuele.a

Le 11/01/2023 à 20:11

5 / 5

Une très bonne pizza..... Sincères félicitations à tous !! Une vraie excellence !!!

Teodoro.i

Le 29/12/2022 à 23:51

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service

Stefano.i

Le 26/11/2022 à 17:30

1 / 5

Nourriture moyenne... bonne si vous n'avez pas le temps... pendant que je commandais des plats à emporter, on m'a accordé très peu d'attention et on m'a même dit... mais combien de choses voulez-vous ? Pas professionnel...

Enrico.e

Le 11/11/2022 à 18:16

3 / 5

Pizza décente. Mauvais service.

Celeste.a

Le 10/10/2022 à 15:35

4 / 5

Endroit propre. De bons produits à des prix très bas. Dommage pour le changement de levure dans la pizza. Au début de l'année, c'était encore meilleur, mais c'est une question de goût. La fille au comptoir est très rapide et patiente. Tables d'intention et d'extérieur.

Berardino.v

Le 03/10/2022 à 20:22

5 / 5

Arrêtez-vous pour un déjeuner rapide. La nouvelle direction : le personnel est très sympathique, l'endroit est très propre et il y a beaucoup de choix exposé. Les prix sont honnêtes et proposent des menus complets à partir de 5,50 € (pizza, eau et accompagnement au choix). J'ai essayé trois fritures : boulettes de riz, croquettes de pommes de terre et omelettes napolitaines, toutes bonnes. La pizza Margherita était bien cuite... dommage que la sole du four soit un peu haute et le résultat est comme sur la photo (mais je peux comprendre étant donné que le four à l'arrêt augmente la température). Le bon buffle. Les ingrédients sont bons et en quantité suffisante. La pâte est légère et bien affinée. Je pense qu'ils méritent 5 étoiles au-delà du petit oubli de cuisine. Je le recommande sans aucun doute !

Photo n°1 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°2 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°3 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°4 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°5 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°6 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°7 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°8 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°9 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°10 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°11 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°12 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°13 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°14 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°15 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°16 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°17 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°18 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°19 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°20 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Photo n°21 de l'avis de Berardino.v fait le 03/10/2022 à 20:22 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Andrea.o

Le 24/09/2022 à 19:23

4 / 5

Je le fréquente depuis des années et au cours de ces décennies beaucoup de choses ont changé... Avec la nouvelle direction le travail est plus optimisé et les pizzas, à mon avis, sont excellentes. Pour l'instant 4 étoiles car il y a encore des progrès à faire, même si je remarque tous les efforts. Je voudrais féliciter le personnel qui est toujours serviable et gentil. Informé!

Davide.r

Le 12/09/2022 à 22:09

5 / 5

Excellente pizzeria et personnel très sympathique

Martino.r

Le 12/09/2022 à 20:54

1 / 5

Je ne comprends vraiment pas. POUR UNE PIZZA PLUS D'UNE HEURE D'ATTENTE ! et il n'y avait même pas beaucoup de monde. Endroit à éviter !

Dario.'

Le 05/09/2022 à 07:52

4 / 5

La pizza est bonne et on peut aussi manger à l'extérieur sur la splendide place d'Atripalda.

Imma.a

Le 23/08/2022 à 08:27

5 / 5

Pizza fabuleuse.

Pasquale.a

Le 13/08/2022 à 14:15

1 / 5

Faire payer deux fois pour les mêmes choses était une distraction désagréable. Quant aux pizzas et aux fritures de la province d'Avellino, j'ai mieux mangé.

Maria.r

Le 13/08/2022 à 12:56

5 / 5

Excellente pizza, bravo 👏

Antonietta.a

Le 12/08/2022 à 20:10

1 / 5

Pizza à emporter chez un marchand de légumes en août avec des brocolis on ne voit pas tout avec des dés d'aubergines séchées et des poivrons aux olives. Un ensemble d'ingrédients empilés... aucun commentaire. Mal cuite, brûlée et la pizza sale de cendre... certains diraient une mappazzone dessus

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.a fait le 12/08/2022 à 20:10 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
anna.u

Le 24/07/2022 à 12:57

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture excellente, de très haute qualité

giuseppe.e

Le 23/06/2022 à 14:17

4 / 5

Excellente pizza, prix bas... le service est à faire soi-même... bon endroit pour les familles avec enfants !

Antonio.o

Le 11/06/2022 à 14:43

3 / 5

J'y suis allé un samedi soir, donc un bilan précis ne pourra jamais être donné. Ils avaient oublié de nous réserver la table mais ils l'ont réparée en 2 minutes. Les pizzas et les fritures sont délicieuses, la sélection de bières est un défaut. Le service de table est inexistant et désorganisé à un niveau exagéré. Certains se sont même retrouvés avec des pizzas à la main mais sans table... Je reviendrai quand même mais pas samedi pour mieux évaluer.

Maria.o

Le 05/06/2022 à 07:36

5 / 5

La pizza sans gluten est également excellente !

CIRO.S

Le 12/05/2022 à 13:11

5 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé

Alessandro.a

Le 10/05/2022 à 22:57

5 / 5

Vraiment une super pizza. Je le recommande fortement. Personnel sympathique et qualifié

Antonio.i

Le 11/04/2022 à 08:53

5 / 5

Excellent

Pietro.o

Le 14/11/2021 à 22:27

5 / 5

Excellente pizza, endroit sympa situé sur la place d'Atripalda, et la gentillesse du personnel est au top, note 10

Giuseppe.a

Le 29/10/2021 à 15:35

3 / 5

Bon service informel de pizza

Giovanna.r

Le 01/10/2021 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza, délicieuses fritures. Félicitations !

Michele.e

Le 27/09/2021 à 22:00

5 / 5

Très bonne pizza et friture. prix bon marché et tables en plein air sur la belle place d'Atripalda

Pietro.l

Le 28/08/2021 à 12:24

3 / 5

Pizzas et fritures assez bonnes, prix modérés. Un lieu principalement dédié à la vente à emporter, malgré la bonne offre de tables tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service qui laisse un peu à désirer.

Giovanni.a

Le 14/08/2021 à 09:43

4 / 5

Endroit très facile, situé sur la place centrale de la commune. La pizza est très bonne, pâte excellente et ingrédients de qualité. Prix ​​abordables.

Theblackrose.a

Le 11/08/2021 à 00:33

5 / 5

La nourriture est très bonne, je le recommande à tout le monde, la pizza est très bonne

Photo n°1 de l'avis de Theblackrose.a fait le 11/08/2021 à 00:33 sur le  Daniele 2.0 à Atripalda
Ciro.e

Le 08/08/2021 à 21:01

5 / 5

Service excellent. Nouvelle direction.

antonio.e

Le 08/08/2021 à 17:08

5 / 5

Très bonne pizza

Serena.r

Le 02/08/2021 à 09:57

4 / 5

Au centre de la place Atripalda... avec de nombreuses places extérieures. Les pizzas sont excellentes... mais la pâte sans gluten reste encore à améliorer.

Mariacristina.m

Le 19/07/2021 à 08:32

3 / 5

Discret, le service laisse à désirer.

Xgerry07X.

Le 09/07/2021 à 11:35

5 / 5

Nous mangeons beaucoup

Giancarlo.e

Le 09/06/2021 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil, agréable de manger de la pizza aux tables extérieures les soirs d'été.

Giulia.L

Le 04/06/2021 à 02:19

4 / 5

Pizzas à emporter. Toujours excellent. Je préfère la pâte aux céréales.

Vincenzo.a

Le 03/08/2020 à 03:19

5 / 5

Excellentes pizzas et fritures aux saveurs variées

  • 🏪 B&B Angela (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.


  • 🏪 Agorà (218 Avis)

  • 💬 Excellent bar situé dans un nouveau quartier de la ville où il est facile de trouver un parking. Large choix de desserts très intéressants. Le cappuccino était excellent et j'ai été déçu par le croissant qui était du genre à être décongelé. J'aurais donné 5 étoiles pour un croissant artisanal comme venant d'un "vrai bar". Service excellent et aimable


  • 🏪 Panificio Sant'Antonio (171 Avis)

  • 💬 Ui


  • 🏪 Pasticceria Panificio Paolo Rossi (13 Avis)

  • 💬 Évaluation faisant référence au magasin San Giovanni : tout est excellent et authentique, du pain aux pâtisseries ; personnel formidable. C'est dommage pour le magasin Casarsa : il pourrait faire beaucoup plus mais si vous ne réservez pas la veille vous ne trouverez même pas de croissant à 8h du matin...


  • 🏪 NEW ART SNC DI FLORIS & PISANO (1 Avis)

  • 💬 Excellent pour un délicieux petit déjeuner, large choix de croissants. Très bons produits.


  • 🏪 Home Olympus Vesuvio (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec des amis et de la famille. Francesco est très gentil, serviable et le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré. Lui et sa femme ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions à l'aise et bienvenus. Nous vous remercions beaucoup et à notre retour, nous réserverons à nouveau avec vous


  • 🏪 Osteria Raro (261 Avis)

  • 💬 Lieu et gens accueillants. Nous étions sept personnes pour fêter les 30 ans de mon fils. Nous avons tous été très impressionnés par ce restaurant. Le service était le meilleur que l'on puisse espérer. Le premier plat de jambons vieillis et des meilleurs fromages du monde était tellement bon. Les steaks étaient tout simplement délicieux et les plats d'accompagnement étaient corrects. L'un des meilleurs tiramisus que j'ai jamais goûté est également servi ici. Ils proposent également la meilleure sélection de vins imaginables. Nous avons bu trois fabuleux vins taliens différents et avons terminé avec du café et un Grapa vieilli. J'espère revivre Osteria Raro un jour. Bon appétit!


  • 🏪 Pizzeria la Rotonda (826 Avis)

  • 💬 Beau restaurant égalé par sa nourriture - j'ai eu du mal à choisir entre une pizza en particulier et des pâtes Ragu et le propriétaire n'a dit pas de soucis et m'a servi les deux ! 😃 x


  • 🏪 Nanni (676 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un très bel accueil, le patron prenant le temps de nous expliquer chaque plat et de nous aider à parfaire notre prononciation italienne. Nous avons mangé des pâtes exquises, sans doute les meilleures de notre séjour. Le cadre est très agréable. Merci 😊


  • 🏪 Le Maree (182 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir pu faire une réservation à cet endroit sur l'application TheFork. Gaia et Anthony étaient super ! Mon équipe et moi étions en visite en Sicile et ils ont définitivement donné à leur culture, à leurs gens et à leur hospitalité une ambiance formidable. La nourriture était excellente, rien à redire. Vino était encore meilleur. 10/10.