📌 Viale Moro, 48, 62019 Recanati - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:28
Ils ont des plats sans gluten ! J'ai mangé des pâtes et c'était TRÈS BON ! Ils sont très gentils et serviables
Le 26/03/2024 à 08:35
Le gars en cuisine est génial et la nourriture est délicieuse. nous étions pressés car nous avions visité la maison du léopard et il a tout fait très rapidement
Le 23/03/2024 à 16:24
Excellent endroit, nourriture délicieuse et propriétaire très accueillant et gentil
Le 20/03/2024 à 12:43
J'ai été accueilli comme à la maison..
Le 09/03/2024 à 22:01
. Nourriture sans gluten disponible.
Le 24/11/2023 à 13:20
Endroit confortable et propre, propriétaire très gentil, poli et professionnel, nourriture délicieuse et unique. Pas les sandwichs habituels en somme ! Des goûts raffinés !!!! Je le recommande fortement!
Le 16/04/2023 à 10:08
Une rôtisserie avec possibilité de manger. Nous avons mangé des entrées de poisson très savoureuses et avons discuté avec le propriétaire. Nous allons bien.
Le 06/04/2023 à 15:01
Danò est une épicerie fine et hamburger très accueillante où l'on peut manger sur place ou commander à emporter. Les burgers sont vraiment délicieux et les plats gastronomiques sont définitivement excellents, notamment ceux à base de poisson.
Le 27/01/2023 à 14:12
Le propriétaire est très gentil, la nourriture était fraîchement préparée et savoureuse et le prix est très raisonnable.
Le 27/08/2022 à 21:47
Nous avons été très bien accueillis et le burger était bien cuit et très bon. J'y retournerais avec plaisir pour tester les autres spécialités de la maison.
Le 26/08/2022 à 19:21
Le propriétaire est gentil et très sympathique, la cuisine est savoureuse avec des produits d'origine locale et non locale, des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 09:51
Très bon propriétaire, sympathique et serviable.
Le 08/03/2022 à 20:15
Chef très gentil et vraiment bon, endroit TRÈS PROPRE, signe d'attention et de passion pour le travail que vous faites. Je suis arrivé une heure plus tôt que prévu, le chef a préparé la sauce expresso sous mes yeux.
Le 11/02/2022 à 12:42
Meilleure qualité
Le 12/10/2021 à 07:41
Excellents burgers ainsi que l'accueil. Répéter!!
Le 06/02/2021 à 13:02
Des hamburgers spectaculaires !
Le 31/01/2021 à 00:16
😋 Nourriture étonnamment savoureuse et agréable, personnel très sympathique, gentil et serviable, encore une fois des prix étonnamment bas et qui... précisément pour cette raison, ils réconfortent ce plaisir 👍👌 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/01/2021 à 20:00
Des sandwichs copieux et vraiment bons !
Le 14/11/2020 à 19:57
Viande de la plus haute qualité !!
Le 13/11/2020 à 15:28
bonne cuisine!
Le 06/09/2020 à 19:48
Des prix exagérés
Le 30/07/2020 à 22:01
Ce n'est pas un très grand endroit, mais avec une excellente cuisine ! Prix vraiment bas et avec beaucoup de plats ! Je suis vraiment satisfait ! Le chef est très sympa. Optimal. COMPLIMENTS!!!
Le 12/07/2020 à 05:58
Félicitations, tout est très bien et le personnel est très gentil
Le 13/06/2020 à 23:00
Sandwich géant, idéal pour un dîner agréable, différent, appétissant et rapide
Le 23/05/2020 à 14:34
Nourriture excellente et variée, gentillesse et serviabilité du personnel.
Le 04/03/2020 à 10:17
Excellente cuisine, endroit petit mais accueillant. Les gérants sont vraiment sympas.
💬 Comme chaque année depuis 2014 nous venons dans ce restaurant avec l'équipe de France de pizzaïolos pour le campionato mondiale della pizza parme Restaurant qui est au top, vous pouvez appeler à l'improviste pour 20 ou 30 personnes on vous prend sans hésiter... Une pensée à Mr Rino que nous avons pas vu cette année, malheureusement décès.... Paix à son âme 🇫🇷🇮🇹😢
💬 Très bonnes pizzas fraîches, personnes extrêmement sympathique et serviable. Prix très démocratique. Des commerçants qui se démènent pour leurs clients. Cette adresse vaut le détour! On sent l amour du métier dans cette enseigne familiale.bravo a eux!
💬 Excellent restaurant, pizzeria, bar, lieu raffiné, excellents produits de la pizza à la carte du restaurant. Excellent service, chambre avec accès handicapés même aux toilettes. Période estivale avec tables extérieures sur la terrasse couverte, et mieux vaut réserver aussi les toilettes sur le parking
💬 Les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables. Il y a une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, la chambre est confortable et la salle de bain est incroyable. C'est dans un endroit calme et le centre de Bari est à environ 10 minutes en bus, il y a de nombreux arrêts à proximité. Idéal pour la détente !
💬 Un accueil ultra chaleureux avec beaucoup de services un positionnement au top dans cette merveilleuse ville de Rossano Bravo
💬 Excellents biscottini et pizzas avec un accueil très gentil. Une bonne adresse pour le quotidien.
💬 Si vous hésitez entre plusieurs restaurants, foncez à celui-ci. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours tellement c'était bon. Tout ce que nous avons mangé était vraiment excellent. Les pâtes carbo sont incroyables. Le service est ultra efficace. Très peu d'attente entre les plats même en cas d'affluence.
💬 Nous venons à Haus Jablonsky depuis plus de 10 ans. Vous trouverez ici le petit-déjeuner le plus copieux et le meilleur de tout Kaltern. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et les chambres face aux Dolomites et au lac est à couper le souffle. La propriétaire et son mari sont des gens absolument chaleureux. Cette maison ne peut être que recommandée.
💬 Très belle adresse avec daniele et Marcelo, les hôtes , riche en super conseils et très disponibles, parking privé, chambre de qualité et petit déjeuner copieux , beau jardin de grenadiers ou le calme règne , petit restau local à proximité qui vaut le détour pour son poulet / patates au four à bois à prix imbattable. Je recommande pour un séjour sur Salerno
💬 Bar de village classique, excellente bière pression, les panzerotti valent également le détour (essayez de les faire comme vous le souhaitez, ils sont excellents). Pas beaucoup de parking mais peu importe si vous voulez y aller, vous trouverez un endroit. Encore une fois, rien de spécial en termes de décoration ou de style, mais si vous aimez les endroits où aller prendre une bière et discuter, cet endroit vaut le détour. Si je ne me trompe pas, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Certainement sur la route.