Chambre d'hôtes 🇮🇹

Haus Jablonsky Avis

📌 Localita` Strengen, 16, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Haus Jablonsky à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Haus Jablonsky à Kaltern an der Weinstraße

Roger.u

Le 12/10/2023 à 18:03

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale avec un délicieux petit déjeuner et des gâteaux faits maison. Chambres calmes et propres. Nous aimerions revenir. Salutations de la famille Gutknecht

Michael.e

Le 31/08/2023 à 13:51

5 / 5

Nous venons à Haus Jablonsky depuis plus de 10 ans. Vous trouverez ici le petit-déjeuner le plus copieux et le meilleur de tout Kaltern. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et les chambres face aux Dolomites et au lac est à couper le souffle. La propriétaire et son mari sont des gens absolument chaleureux. Cette maison ne peut être que recommandée.

Andreas.e

Le 28/05/2023 à 14:52

5 / 5

Endroit pour se sentir bien en bordure de Kaltern. Idéal pour quelqu'un qui souhaite bénéficier d'un peu de calme et de tranquillité. Bon petit déjeuner et grand-mère est la fée de la pâtisserie !!! Gugelhupf comme avant !🥰😍🤩 Propriétaire très sympathique. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise !👍👍👍

Ronny.o

Le 17/10/2022 à 18:15

5 / 5

Tout simplement fantastique. Superbe vue sur Kaltern et le lac Kaltern. Les chambres sont meublées simplement. À tout moment.

Erika.a

Le 29/09/2022 à 18:59

4 / 5

Couple de personnes âgées super sympa, petit déjeuner super copieux, chambre avec meubles plus anciens mais propre, très bien dormi, encore avec plaisir

Ramona.o

Le 31/07/2022 à 16:49

5 / 5

Chambre spacieuse et propre avec une grande salle de bain et un balcon avec une belle vue. Les invités sont incroyablement gentils

Valerie.e

Le 15/06/2022 à 08:43

5 / 5

petit-déjeuner incroyablement affectueux, somptueux et délicieux!

Thomas.a

Le 29/09/2021 à 16:21

5 / 5

Propriétaire très gentille, excellent petit déjeuner, tout était super propre, toujours heureux 👍

  • 🏪 Pizzeria Da Filippo - Gazzera (117 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Très bien et les gars qui y travaillent sont très gentils ! J'ai aussi laissé ma grand-mère l'essayer et elle a approuvé ! Je joins le menu mis à jour :)


  • 🏪 Hotel Athena (1357 Avis)

  • 💬 Super bien situé, vue magnifique depuis les chambres des étages supérieurs, dans les remparts, parking inclus gratuit, service correct. Par contre le resto de l'hôtel est vraiment cher pour ce qui est proposé.


  • 🏪 L'osteria di Ianus (337 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant exceptionnel que je recommande à antrodoco. En plus nous faisions des recherches historiques et la patronne s est mise en quatre et nous a accompagnés sur les lieux historiques en téléphonant à plusieurs personnes qui nous ont montrés les lieux de batailles. Merci à vous que je remercie publiquement


  • 🏪 Hotel Il Parco (652 Avis)

  • 💬 Hotel loin du centre ville. Les chambres sont sales et vieillotes. L'état de la salle de bain fait peur. De plus le personnel n' a pas été acceuillant avec nous. Nous avons payé 125€ une chambre pour 3 personne. Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. A EVITER de toute urgence.


  • 🏪 El Forner (396 Avis)

  • 💬 Qualité étonnamment supérieure


  • 🏪 B&B Borghi (33 Avis)

  • 💬 Grande chambre familiale, super petit déjeuner. Notre hôte a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Seul bémol : un peu bruyant car à côté de la gare


  • 🏪 La Pollerí (10 Avis)

  • 💬 Gastronomie avec spécialités au feu de bois. Excellents poulets et asado. Toute la cuisine était bonne dans l'ensemble. Prix ​​un peu élevés.


  • 🏪 CHEBAB (5 Avis)

  • 💬 Endroit spécial, j'adore cette façon de faire du kebab, en une seule bouchée on se croirait à Istanbul ! Saveur unique et explosive ! Alors vous avez un choix immense ! Clairement les prix sont exceptionnels ! Légende de Cassano. Un endroit que je porte dans mon cœur ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Sushi Green (1158 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, propre, le personnel est assez courtois et serviable, bon service de restauration, beaucoup de choix


  • 🏪 Ristorante da Angelo e Teresa (76 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un excellent repas ici. Le plus inattendu des endroits : un petit chemin de terre pour y arriver, une petite terrasse couverte, pas de menu, pas d'anglais mais des fruits de mer parfaitement cuisinés et un personnel sympathique. Un sympathique couple de chiens aussi, mon enfant a adoré jouer avec eux pendant notre séjour.