📌 Via Alfredo Oriani, 20, 48121 Ravenna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 14:13
Super endroit où séjourner. La voiture est garée dans la cour intérieure et à 500 mètres vous êtes au centre de la zone du tombeau de Dante et de la basilique Saint-François. Vous pourrez vous déplacer à pied ce qui est merveilleux et le soir si vous êtes fatigué, le repos est également assuré par la présence de la climatisation. Grande salle de bain, avec lave-linge et divers shampoings au choix, cuisine avec salon très confortable et une très grande chambre double. Tout est parfait. Merci beaucoup à tous les habitants de Ravenne pour les personnes merveilleuses que nous avons rencontrées partout où nous étions. Le sommet de l'Italie 👍✌️
Le 21/11/2022 à 07:47
Très bien situé dans le centre historique pour explorer. Bel appartement bien équipé au 2ème étage. Federica a été très réactive. Nous avions une petite voiture qu'elle nous a gentiment laissé garer dans un endroit sécurisé. Nous sommes restés 4 jours récemment. J'y retournerais certainement. Hautement recommandé.
Le 24/05/2022 à 18:10
Federica hôtesse fantastique !!!!
Le 08/09/2021 à 19:08
Appartement dans le centre historique, pratique pour visiter toutes les principales attractions. Je le recommande vivement aux couples et le propriétaire de la maison est très courtois et serviable. Si jamais je me retrouve à Ravenne, j'y retournerai.
Le 16/08/2021 à 14:03
L'emplacement est génial, l'ambiance dans la maison est particulière car on se sent comme chez soi. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir rester même plusieurs jours très confortablement. Hôte très accueillant et toujours disponible.
💬 Super adresse, très bonne pizza et service rapide, prix très correctes
💬 Ouah! Cet endroit était incroyable ! La nourriture était absolument fabuleuse et rien que d'y penser me donne faim. Les serveuses qui nous ont servi étaient incroyablement sympathiques et très arrangeantes. Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir !
💬 Lucca est idéalement placé pour visiter la Toscane, petite ville fortifiée, authentique. La casa san jacopo est superbe, Antonella, notre hôte est très accueillante, et vous renseigne très bien sur tous les bons plans des différentes visites à faire dans cette très belle région. Nous recommandons vivement cet endroit et sa chaleureuse ambiante, un vrai esprit bead and breakfast. Bernard et Bruno, octobre 23
💬 Un établissement d'hébergement dans le style traditionnel de "l'arrière-pays ligure", un lieu de séjour agréable si vous avez des enfants, grâce à la présence d'animaux
💬 Appartement exceptionnel au centre de Pozzuoli. Chambres spacieuses avec deux salles de bains et cuisine équipée. Emplacement idéal aussi bien pour arriver au centre de Pozzuoli que pour prendre la station de métro pour aller à Naples. L'hôte était très gentil et toujours disponible pour quoi que ce soit. Il nous a également recommandé de nombreux endroits à visiter et à dîner. Absolument recommandé.
💬 J'avais faim et c'était l'heure du déjeuner. Je suis entré et en tant que végétalien, je n'ai rien trouvé sur le menu. J'ai donc demandé si le chef pouvait improviser un antipasti et un plat principal pour moi. Ils étaient très gentils et arrangeants. Ils préparaient des frittata de pommes de terre et des spaghettis alla funghi et carciofi. Le service était excellent, tout comme la nourriture. Merci et j'espère qu'ils ajouteront des options végétaliennes à leur menu.
💬 Très bien : on trouve ce dont on a besoin : grand choix de produits
💬 Nous avons séjourné à Allevé, le plus grand appartement. Bel endroit confortable, personnel bien nettoyé et vraiment serviable. Les lits étaient durs mais pas aussi mauvais que parfois en Italie. Le canapé grince un peu, je ne le partagerais pas avec un autre adulte. Kitchenette bien équipée avec une cuisinière à induction et un four micro-ondes. Pas de four. Le réfrigérateur a un compartiment congélateur donc possible d'apporter des glaces :-) Prend environ 12 minutes de Sestrières en voiture. Je vous recommande de rester ici tant que vous êtes entièrement mobile car il y a des escaliers étroits à l'intérieur.
💬 J'ai mangé tous mes plats à base de poissons, fruits de mer et fritures. C étais très bon, produits frais et un excellent dessert : sospiro d' Angelo, un gâteau frais et moelleux délicieux. Service très bien, et restaurant propre et bien équipé.
💬 C'était le meilleur dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Très, très bel endroit au sommet d'une montagne, belle vue sur la mer et les autres montagnes. Des hôtes très gentils, sympathiques et serviables. J'adorerais revenir dans quelques années. Merci encore pour tout!