Kebab 🇮🇹

Dany kebab Avis

📌 Via Cornigliano, 266R, 16152 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Dany kebab à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Dany kebab à Genoa

WOLLIEST17.

Le 15/01/2024 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture surtout la Pizza Kebab

Mustafe.a

Le 29/12/2023 à 12:44

1 / 5

propreté et hygiène

golden.a

Le 12/09/2023 à 20:01

2 / 5

je n'aime pas

Gabriel.r

Le 19/12/2022 à 20:45

5 / 5

Ponctuel, précis et tout va bien

Mary.a

Le 05/05/2022 à 19:28

3 / 5

C'était l'un des meilleurs kebads avec des cornes et des sampi, maintenant il a baissé aussi en termes d'heures, il ne reste plus que tard dans la nuit alors pour la maison ils n'ont que les moments qu'ils veulent

sainikhil.e

Le 13/03/2022 à 18:55

5 / 5

Bon goût 👌il faut essayer la pizza kebab

Elio.a

Le 04/03/2022 à 13:30

5 / 5

Excellente pizza. Gestionnaires très gentils. Endroit très propre.

Erika.v

Le 22/02/2022 à 21:39

4 / 5

Bon, tout frais

Nikhil.o

Le 13/02/2022 à 11:17

5 / 5

L'une des meilleures pizzas Kebab de Gênes à un prix très abordable

Giampiero.

Le 12/01/2022 à 15:49

4 / 5

Cela fait des années que je vais à cet endroit, et avec le temps (surtout ces derniers mois) la qualité a un peu baissé, d'ailleurs je n'y mange plus aussi souvent qu'avant.. Dommage :( Cependant la pizza kebab est vraiment bien faite, elle reste toujours l'une des meilleures de Sestri, corni et sampi

Matteo.

Le 29/11/2021 à 17:23

5 / 5

Ma mère et moi avons réussi à manger un Kebab sans nous chier et il y avait toutes les sauces dedans... ce n'est pas une mince affaire. Meilleur Kebabbaro à Gênes!

Orietta.o

Le 20/11/2021 à 13:00

1 / 5

Pas génial

valentin.v

Le 26/10/2021 à 19:35

5 / 5

très bien.

Ghulam.u

Le 25/10/2021 à 22:25

5 / 5

Bonne, bonne, bonne nourriture

Agate.a

Le 30/09/2021 à 04:41

4 / 5

Le sandwich kebab était bon, je reviendrai !

giorgio.a

Le 13/03/2021 à 17:29

5 / 5

Excellent kebab.

MrLenighma.

Le 11/01/2021 à 16:19

4 / 5

Excellent kebab

Ghulam.u

Le 05/01/2021 à 17:56

5 / 5

Très bien😘😘

Waseem.a

Le 18/11/2020 à 17:59

5 / 5

Très bon kebab

Marco.o

Le 20/09/2020 à 16:11

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très intéressants avec une grande propreté

Gaio.i

Le 21/07/2020 à 10:23

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Grands choix et grande qualité. J'y suis allé avec ma famille et il y en avait pour tous les goûts. le personnel est serviable et garde l'endroit propre. J'ai beaucoup apprécié et j'ai même pu payer par carte. Je le recommande à tout le monde

Ottaviano.u

Le 21/07/2020 à 10:16

5 / 5

J'y suis allé avec mes amis et j'ai passé un très bon moment. Le kebab était délicieux et le personnel était également sympathique et serviable. La direction est nouvelle et l'endroit était très propre.

Salvatore.

Le 22/06/2020 à 00:46

1 / 5

Il n'y a aucune possibilité de payer par carte. Ils n’acceptent que volontiers et en 2020 c’est absurde !

Daniela.e

Le 04/03/2020 à 13:32

5 / 5

Très bien

Pavel.t

Le 01/02/2020 à 17:53

1 / 5

Le cuisinier fait des brochettes, touche la nourriture sans gants, puis prend l'argent, ne se lave pas les mains et continue de toucher la nourriture... Des trucs pour le reportage. Très mauvaise hygiène générale

Supre.u

Le 28/09/2019 à 11:47

1 / 5

Meilleur kebab Zena

Christian.e

Le 22/09/2019 à 08:03

2 / 5

Malheureusement pas très bien entretenu. Toilettes souvent inutilisables. Le personnel est souvent très arrogant ou hostile.

MattepowerYT.

Le 07/09/2019 à 12:03

5 / 5

Le kebab Miglio à Gênes n'a jamais goûté un si bon kebab

GABRI.A

Le 25/05/2019 à 20:58

5 / 5

Délicieux kebab

Thiago.l

Le 06/01/2019 à 03:10

5 / 5

Le Kebab est très bon

Pame.e

Le 20/11/2018 à 22:40

5 / 5

Les meilleurs kebabs de Gênes... Pour moi 😍

Benny.�

Le 21/03/2018 à 17:30

3 / 5

Des gens sympas et bon kebab

animalamu.

Le 22/12/2017 à 14:52

2 / 5

Horaires très pratiques et personnel serviable mais ne mangez que lorsque vous avez envie de risquer un peu, ils n'ont certainement pas les meilleures habitudes d'hygiène

Danilo.u

Le 14/12/2017 à 20:45

5 / 5

Kebab spectaculaire

Christan.i

Le 02/12/2017 à 19:06

5 / 5

Super . Excellente viande, personnel sympathique qui comprend l'italien.

  • 🏪 Il romito (4 Avis)

  • 💬 Un endroit où j'aime toujours aller. Cuisine excellente, vue panoramique unique sur la mer. Personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Neo Club Bologna (11 Avis)

  • 💬 Trop de personnes âgées (au vrai sens du terme) En plus, ils regardent les jeunes de vingt ans comme s’ils étaient des extraterrestres. Je recommande de choisir et d’appliquer une tranche d’âge. Je ne recommande pas la nourriture La serveuse vulgaire a apporté la bouteille de vin ouverte, nous avons élégamment objecté mais elle a répondu ainsi "si tu veux je t'apporte la bouteille fermée, mais je ne peux pas te laisser l'ouvre-bouteille, alors comment tu l'ouvres ?" Nous avons donc parlé au gérant qui était très gentil


  • 🏪 Living 3 gold (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma femme et quelques amis, nous sommes allés à Guardia Sanfromonte à l'occasion de Winalia, et ce fut une agréable surprise de dîner dans cet endroit. Nous avons mangé des pizzas légères et savoureuses, puis nous n'avons pas pu résister à l'envie de tester les tagliatelles que je recommande vivement. Personnel courtois et attentionné, prix corrects. Super recommandé.


  • 🏪 Playa del Mar (101 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Une visite guidée pour commencer et nous avons pris place dans notre chambre très confortable. Les petits déjeuners sont très copieux, les employés sont au petit soin c'est très agréable. Rien à dire nous avons passé un excellent séjour, je recommande à 200%!


  • 🏪 Agriturismo Parisi (170 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à quitter la route pour trouver ce restaurant :ça vaut le détour aussi bien pour la cuisine familiale, très copieuse, très bons produits du jardin,que pour l'accueil atypique et très chaleureux Merci beaucoup pour ce moment ,nous terminons notre voyage :le meilleur pour la fin,(il faut parler litaliien)


  • 🏪 Black Hole - La Birroteca (406 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Lisetta (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial avec un personnel incroyablement sympathique et sympathique. De l'accueil au service en passant par la cuisine, tout était super ! Très belles chambres grandes avec un grand balcon. Rien ne manque ! L'espace bien-être est également génial ! Le seul petit inconvénient était que notre chambre donnait sur la rue principale et juste au-dessus de la cuisine. En conséquence, ce n'était pas aussi calme que nous l'aurions souhaité.


  • 🏪 Le Arche-Pizza e Cucina (208 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable, pizza excellentes et des produits frais. Un délice!


  • 🏪 Il Porticciolo (568 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et personnel - nourriture... pas tellement Cet endroit n'était pas loin de notre maison de vacances. Bien situé juste au bord du Lago Di Bracciano. L'endroit dégage vraiment une atmosphère confortable et relaxante. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu une table à l'extérieur. Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons commandé l'assiette d'Antipasti, une bouteille de blanc, des tagliatelles alle viol rosse et un autre plat de pâtes au poisson. Les antipasti étaient vraiment géniaux. Quelques plats froids et quelques plats chauds. Certains avec de la viande, d'autres avec des légumes. Vraiment bien réalisé avec de bonnes saveurs et des produits frais... un très bon choix. Le vin blanc local était également bon. Malheureusement, les plats étaient décevants. Nous avons eu les tagliatelles alle viol rosse à la pistache et un autre plat de pâtes au poisson. Les deux repas souffraient du même problème : ils étaient tout simplement fades. Les pâtes étaient bien cuites, al dente comme il se doit et fraîches. Tout comme le poisson. Mais ça manquait toujours de saveur. Sel, poivre... n'importe quoi aurait été un ajout bienvenu. Donc dans l’ensemble, surtout si l’on revient sur nos cinq semaines passées en Italie, ce repas a été un peu décevant. Il y a de belles vues, tout comme notre maison de vacances. Ce n'était pas un mauvais repas... loin de là. Mais aussi loin d'être génial. Une fois, c'était bien, mais c'était aussi suffisant. Peut-être juste pour une bouteille de vin et des antipasti....


  • 🏪 Paninoteca Da mio cugino (2 Avis)

  • 💬 On ne peut plus central, c'est le meilleur avantage... Excellent pour un sandwich. Large choix de burgers à personnaliser à votre goût, en choisissant parmi les différents ingrédients de la carte. Très bien. Bonne qualité, prix corrects et personnel sympathique.