📌 Via Cornigliano, 266R, 16152 Genoa - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 17:59
Bonne nourriture surtout la Pizza Kebab
Le 29/12/2023 à 12:44
propreté et hygiène
Le 12/09/2023 à 20:01
je n'aime pas
Le 19/12/2022 à 20:45
Ponctuel, précis et tout va bien
Le 05/05/2022 à 19:28
C'était l'un des meilleurs kebads avec des cornes et des sampi, maintenant il a baissé aussi en termes d'heures, il ne reste plus que tard dans la nuit alors pour la maison ils n'ont que les moments qu'ils veulent
Le 13/03/2022 à 18:55
Bon goût 👌il faut essayer la pizza kebab
Le 04/03/2022 à 13:30
Excellente pizza. Gestionnaires très gentils. Endroit très propre.
Le 22/02/2022 à 21:39
Bon, tout frais
Le 13/02/2022 à 11:17
L'une des meilleures pizzas Kebab de Gênes à un prix très abordable
Le 12/01/2022 à 15:49
Cela fait des années que je vais à cet endroit, et avec le temps (surtout ces derniers mois) la qualité a un peu baissé, d'ailleurs je n'y mange plus aussi souvent qu'avant.. Dommage :( Cependant la pizza kebab est vraiment bien faite, elle reste toujours l'une des meilleures de Sestri, corni et sampi
Le 29/11/2021 à 17:23
Ma mère et moi avons réussi à manger un Kebab sans nous chier et il y avait toutes les sauces dedans... ce n'est pas une mince affaire. Meilleur Kebabbaro à Gênes!
Le 20/11/2021 à 13:00
Pas génial
Le 26/10/2021 à 19:35
très bien.
Le 25/10/2021 à 22:25
Bonne, bonne, bonne nourriture
Le 30/09/2021 à 04:41
Le sandwich kebab était bon, je reviendrai !
Le 13/03/2021 à 17:29
Excellent kebab.
Le 11/01/2021 à 16:19
Excellent kebab
Le 05/01/2021 à 17:56
Très bien😘😘
Le 18/11/2020 à 17:59
Très bon kebab
Le 20/09/2020 à 16:11
Très bonne nourriture à des prix très intéressants avec une grande propreté
Le 21/07/2020 à 10:23
Le meilleur kebab du coin. Grands choix et grande qualité. J'y suis allé avec ma famille et il y en avait pour tous les goûts. le personnel est serviable et garde l'endroit propre. J'ai beaucoup apprécié et j'ai même pu payer par carte. Je le recommande à tout le monde
Le 21/07/2020 à 10:16
J'y suis allé avec mes amis et j'ai passé un très bon moment. Le kebab était délicieux et le personnel était également sympathique et serviable. La direction est nouvelle et l'endroit était très propre.
Le 22/06/2020 à 00:46
Il n'y a aucune possibilité de payer par carte. Ils n’acceptent que volontiers et en 2020 c’est absurde !
Le 04/03/2020 à 13:32
Très bien
Le 01/02/2020 à 17:53
Le cuisinier fait des brochettes, touche la nourriture sans gants, puis prend l'argent, ne se lave pas les mains et continue de toucher la nourriture... Des trucs pour le reportage. Très mauvaise hygiène générale
Le 28/09/2019 à 11:47
Meilleur kebab Zena
Le 22/09/2019 à 08:03
Malheureusement pas très bien entretenu. Toilettes souvent inutilisables. Le personnel est souvent très arrogant ou hostile.
Le 07/09/2019 à 12:03
Le kebab Miglio à Gênes n'a jamais goûté un si bon kebab
Le 25/05/2019 à 20:58
Délicieux kebab
Le 06/01/2019 à 03:10
Le Kebab est très bon
Le 20/11/2018 à 22:40
Les meilleurs kebabs de Gênes... Pour moi 😍
Le 21/03/2018 à 17:30
Des gens sympas et bon kebab
Le 22/12/2017 à 14:52
Horaires très pratiques et personnel serviable mais ne mangez que lorsque vous avez envie de risquer un peu, ils n'ont certainement pas les meilleures habitudes d'hygiène
Le 14/12/2017 à 20:45
Kebab spectaculaire
Le 02/12/2017 à 19:06
Super . Excellente viande, personnel sympathique qui comprend l'italien.
💬 Un endroit où j'aime toujours aller. Cuisine excellente, vue panoramique unique sur la mer. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Trop de personnes âgées (au vrai sens du terme) En plus, ils regardent les jeunes de vingt ans comme s’ils étaient des extraterrestres. Je recommande de choisir et d’appliquer une tranche d’âge. Je ne recommande pas la nourriture La serveuse vulgaire a apporté la bouteille de vin ouverte, nous avons élégamment objecté mais elle a répondu ainsi "si tu veux je t'apporte la bouteille fermée, mais je ne peux pas te laisser l'ouvre-bouteille, alors comment tu l'ouvres ?" Nous avons donc parlé au gérant qui était très gentil
💬 J'y suis allé avec ma femme et quelques amis, nous sommes allés à Guardia Sanfromonte à l'occasion de Winalia, et ce fut une agréable surprise de dîner dans cet endroit. Nous avons mangé des pizzas légères et savoureuses, puis nous n'avons pas pu résister à l'envie de tester les tagliatelles que je recommande vivement. Personnel courtois et attentionné, prix corrects. Super recommandé.
💬 Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Une visite guidée pour commencer et nous avons pris place dans notre chambre très confortable. Les petits déjeuners sont très copieux, les employés sont au petit soin c'est très agréable. Rien à dire nous avons passé un excellent séjour, je recommande à 200%!
💬 N'hésitez pas à quitter la route pour trouver ce restaurant :ça vaut le détour aussi bien pour la cuisine familiale, très copieuse, très bons produits du jardin,que pour l'accueil atypique et très chaleureux Merci beaucoup pour ce moment ,nous terminons notre voyage :le meilleur pour la fin,(il faut parler litaliien)
💬 Haut
💬 Bel hôtel familial avec un personnel incroyablement sympathique et sympathique. De l'accueil au service en passant par la cuisine, tout était super ! Très belles chambres grandes avec un grand balcon. Rien ne manque ! L'espace bien-être est également génial ! Le seul petit inconvénient était que notre chambre donnait sur la rue principale et juste au-dessus de la cuisine. En conséquence, ce n'était pas aussi calme que nous l'aurions souhaité.
💬 Personnel très serviable, pizza excellentes et des produits frais. Un délice!
💬 Bel emplacement et personnel - nourriture... pas tellement Cet endroit n'était pas loin de notre maison de vacances. Bien situé juste au bord du Lago Di Bracciano. L'endroit dégage vraiment une atmosphère confortable et relaxante. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu une table à l'extérieur. Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons commandé l'assiette d'Antipasti, une bouteille de blanc, des tagliatelles alle viol rosse et un autre plat de pâtes au poisson. Les antipasti étaient vraiment géniaux. Quelques plats froids et quelques plats chauds. Certains avec de la viande, d'autres avec des légumes. Vraiment bien réalisé avec de bonnes saveurs et des produits frais... un très bon choix. Le vin blanc local était également bon. Malheureusement, les plats étaient décevants. Nous avons eu les tagliatelles alle viol rosse à la pistache et un autre plat de pâtes au poisson. Les deux repas souffraient du même problème : ils étaient tout simplement fades. Les pâtes étaient bien cuites, al dente comme il se doit et fraîches. Tout comme le poisson. Mais ça manquait toujours de saveur. Sel, poivre... n'importe quoi aurait été un ajout bienvenu. Donc dans l’ensemble, surtout si l’on revient sur nos cinq semaines passées en Italie, ce repas a été un peu décevant. Il y a de belles vues, tout comme notre maison de vacances. Ce n'était pas un mauvais repas... loin de là. Mais aussi loin d'être génial. Une fois, c'était bien, mais c'était aussi suffisant. Peut-être juste pour une bouteille de vin et des antipasti....
💬 On ne peut plus central, c'est le meilleur avantage... Excellent pour un sandwich. Large choix de burgers à personnaliser à votre goût, en choisissant parmi les différents ingrédients de la carte. Très bien. Bonne qualité, prix corrects et personnel sympathique.