📌 Via Lionetta, 23, 60027 Osimo - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:12
La seule bonne chose à propos de cet endroit est la pizza. Le service est vraiment, VRAIMENT grossier et l'ambiance est nulle.
Le 03/03/2024 à 08:53
Vraiment une super pizza Ça vaut la peine d'attendre quelques minutes pour le manger
Le 29/01/2024 à 16:52
Bonne pizza, excellent service et... l'aération des lieux, on repart sans sentir la pizza. HAUT. 🖐️
Le 05/08/2023 à 18:49
Je suis un client régulier, bon sang, la pizza est correcte mais le personnel est impatient et grincheux. Je pensais qu'elle était comme ça ce jour-là seulement mais elle est vraiment désagréable
Le 28/02/2023 à 11:38
Surtout la dame aux lunettes était impolie, nous étions un groupe de 6 et cela nous paraissait raciste
Le 23/02/2023 à 07:27
Le pantalon est vraiment génial !
Le 19/02/2023 à 18:28
La dame est très grossière, on a l'impression d'être dans une caserne, plus jamais là-dedans, pizza et 7.
Le 10/12/2022 à 08:38
Très bonne pizza, prix corrects.
Le 01/11/2022 à 17:51
Excellent service, le propriétaire a élevé avec force un mineur de manière grossière. Il a haussé la voix, insultant le mineur parce qu'il « gênait le passage »
Le 15/10/2022 à 12:10
Délicieuse pizza, excellente qualité et excellents prix. Les propriétaires sont très gentils et toujours très serviables, fortement recommandés !
Le 13/07/2022 à 15:03
Toujours au Top 😉
Le 28/06/2022 à 12:33
Pour moi, une des meilleures pizzas à la tranche. Excellent rapport qualité/prix et niveau de digestibilité spectaculaire. Personnel très gentil. Absolument recommandé
Le 02/05/2022 à 12:39
Personnel familier et sympathique. Très gentil et gentil. Bonne pizza, bien faite et au juste prix. Vraiment excellent. Oui, ils utilisent le service de livraison !! Bon choix
Le 12/02/2022 à 20:32
.très positif
Le 08/01/2022 à 23:36
Personnel grossier, incapable, impatient, mélange les comptes et surtout la dame à lunettes est d'une arrogance absurde !!!! HONTE
Le 08/01/2022 à 16:51
Le personnel arrogant mélange les comptes, la nourriture n'est pas excellente et surtout la dame aux lunettes m'a très mal traité, elle devrait avoir honte
Le 16/08/2021 à 11:46
Bonne pizza..
Le 24/03/2021 à 23:28
Pizza bonne et digeste, bon service au comptoir avec personnel serviable, emplacement central et parking sur place
Le 14/02/2021 à 09:19
Très bonne pizza
Le 01/11/2020 à 16:35
La meilleure pizza de tous les temps
Le 18/10/2020 à 18:31
Pizzas bonnes et variées.
Le 23/02/2020 à 17:46
Miam miam
Le 19/01/2020 à 20:16
La pizza était très bonne, bien levée, assaisonnée et des ingrédients de qualité très digestes.
Le 11/01/2020 à 18:43
La pizza est bonne. Personnel courtois
Le 11/11/2019 à 08:43
Beaucoup de confusion les gars sont doués pour servir des prix justes et de très bonnes pizzas que puis-je dire je le recommande vivement si l'on opte pour goûter à la pizza
Le 05/11/2019 à 19:49
Bonne pizza et large choix de saveurs au comptoir
Le 31/10/2019 à 20:49
Pizza vraiment superbe !!!!
Le 07/10/2019 à 08:16
Pizza fabuleuse pour ceux qui aiment la pâte pas trop fine et croustillante, entre autres vous pouvez varier des saveurs commerciales habituelles que l'on trouve partout, je recommande celle aux tomates cerises fraîches et paccasassi, fantastique !!! 🤩🤩🤩🔝
Le 23/09/2019 à 23:30
天晴!傑作! Ma pizzeria préférée à la part, tout est fait le même jour, des pâtes vraiment fraîches et des ingrédients de première qualité, ce serait un crime si je changeais quoi que ce soit, malheureusement ils n'ouvrent qu'à partir de 16h et pas avant, mais sinon il n'y a aucun doute.
Le 23/09/2019 à 09:43
Pizza ok bon prix
Le 13/09/2019 à 20:50
Bonne pizza
Le 12/09/2019 à 00:49
Meilleur rapport qualité prix J'ai eu le plaisir de déguster cette délicieuse pizza j'en ai mangé beaucoup et je suis reparti super satisfait.
Le 31/08/2019 à 11:04
Optimal
Le 24/08/2019 à 18:46
Bonne pizza bon service bon personnel
Le 23/08/2019 à 12:55
Très bonne pizzéria
Le 22/08/2019 à 18:59
Pizza médiocre et ceux qui la servent ne brillent pas par leur convivialité.
Le 18/08/2019 à 15:59
Super pizza Excellent service Bons prix
Le 08/08/2019 à 19:35
Des pizzas raffinées ! Personnel unique et gentil! Félicitations en particulier au maestro Michele et aux belles Daniela et Paola !
Le 17/07/2019 à 19:38
Bonne pizza complète aussi
Le 12/07/2019 à 20:04
Dans un an je remplis le calendrier pour une pizza gratuite, la commodité vient à moi !
Le 14/06/2019 à 20:22
Excellente pizza.
Le 11/06/2019 à 18:42
Fantastique!
Le 31/05/2019 à 09:51
Excellente pizza dans un charmant centre historique !
Le 19/05/2019 à 17:12
Optimal
Le 14/05/2019 à 07:58
Très bonne pizza. Tables d'intérieur et d'extérieur, idéales pour préparer une pizza rapide entre amis.
Le 12/05/2019 à 15:38
Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. Des prix équitables.
Le 11/05/2019 à 21:29
😋😋😋Miam
Le 04/05/2019 à 19:24
À Osimo, c'est la meilleure pizzeria à emporter.
Le 28/03/2019 à 05:16
Excellente pizza et variété de saveurs
Le 27/03/2019 à 06:22
La pizza est très bonne et à un prix raisonnable, l'endroit est sympa et plusieurs tables sont pleines à l'intérieur.
Le 24/03/2019 à 17:49
Bonne pizza à la tranche. Beaucoup de variétés pour un choix varié. Commandes très rapides et courtoises.
Le 20/03/2019 à 04:37
Super!
Le 06/01/2019 à 18:51
Très bonne pizza, prix normaux
Le 21/12/2018 à 18:55
Excellente pizza
Le 18/12/2018 à 23:42
Bien
Le 16/12/2018 à 08:38
La pizza est bonne
Le 14/12/2018 à 11:23
Excellente pizza préparée avec des ingrédients de qualité, mais à déguster immédiatement. A froid ou à chaud, il fuit un peu. Hautement recommandé!!!
Le 27/08/2018 à 17:29
Toujours une bonne pizza.
Le 26/08/2018 à 16:19
PRIX EXCELLENTS ET IMBATTABLES
Le 24/08/2018 à 17:00
Excellents quatre fromages
Le 13/08/2018 à 06:50
Excellentes pizzas !!!
Le 12/08/2018 à 19:30
Prix très bon marché, pizza à la tranche de nombreuses variétés. Très fréquenté, il faut être patient, malgré des commandes très rapides. Quelques tables extérieures, service de bricolage et sièges gratuits.
Le 27/07/2018 à 14:02
Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria. La pizza est vraiment excellente et avec un large choix de saveurs. Les filles au comptoir sont toujours souriantes et gentilles et c'est un plaisir pour ceux qui entrent de se faire servir par elles !! Je le recommande fortement!
Le 06/07/2018 à 21:00
La pizza est très bonne
Le 02/07/2018 à 07:57
Convivialité, large choix et prix correct
Le 30/05/2018 à 19:07
Les vendeuses donnent l'impression d'être perpétuellement en colère
Le 21/05/2018 à 20:30
Excellente pizza je la recommande !!!
Le 09/04/2018 à 18:45
Large choix de pizza à la tranche
Le 15/03/2018 à 22:16
Merveilleuse pizza Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur Il faut essayer immédiatement Environnement amical
Le 04/03/2018 à 19:25
Excellente pizza
Le 18/02/2018 à 19:48
En tant que client fidèle je dois dire qu'ils ne me déçoivent jamais, une pizzeria au top💓
Le 23/12/2017 à 20:54
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 18/11/2017 à 22:13
Endroit confortable, pizza délicieuse et prix honnêtes !! Personnel très sympathique
Le 18/11/2017 à 20:55
Excellente pizza au juste prix..👍👍👍
Le 20/09/2017 à 21:35
Bonne pizza et à portée de main !
Le 03/09/2017 à 12:31
Bonne pizza, place de parking décente et il y a des tables pour manger la pizza que vous venez d'acheter
💬 Nous voulions mettre une photo des 4 proseccos, 4 bières, 2 spritz et de la boisson alcoolisée aux fruits. les boissons étaient bonnes mais il manquait quelque chose pour bien faire de la publicité et être satisfait et bien traité par ce bar de la ville de Meda. centre sportif.. ..........il faut faire attention ! Par exemple, une belle assiette d'entrées ou de pizza ou une focaccia génoise, des canapés et à la place....essayer de satisfaire ou de tromper avec une poignée de chips et de bretzels en faisant les idiots !!!!!! ne fais pas comme ça sinon vous risquez de perdre votre potentiel dont dispose désormais ce bar avec l'arrivée des beaux jours. De plus, s'il était permis de placer un churiguito avec boissons et nourriture entre les terrains 2 et 3 dans la section stratégique où passe tout le monde du centre sportif pendant les tournois qui durent toute la journée et un pool de personnes de parents égal à 16 - 24 équipes de 9h00 à 17h00 .... ce centre ferait des tonnes de revenus que vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Je laisse cette photo pour l'instant pour aider les gens à comprendre la différence qu'il offre maintenant et le potentiel de services et de revenus du centre. Bonjour; salut
💬 Bonne Piadina. Un peu cher, mais des ingrédients de qualité ! Ce serait parfait s'ils étaient plus gentils ! Très déplaisant.
💬 Enfin un service sympa, une cuisine bonne et copieuse. Personnel jeune, volontaire et sympathique. La carte s'est enrichie de nouveaux plats. Je n'ai pas envie de critiquer les prix, car il faut tenir compte de l'éloignement des fournisseurs et des difficultés à tout approvisionner. Maintenant connecté à internet et il est possible de payer avec satispay et cartes
💬 Très bon camp de base pour un séjour de découverte du Val d'Aoste: Accueil sympathique, chambre confortable, emplacement au calme à proximité du centre du village de Morgex, petit-déjeuner copieux et varié à base de produits locaux.
💬 Très bien
💬 En plus des menus traditionnels, Vittorio est également disponible sur réservation pour préparer le dîner palestinien avec de délicieux plats typiques. Apprécié et recommandé.
💬 Endroit très cosy ! Il règne ici une atmosphère particulière et unique ! Personnellement, j'ai été heureux de réaliser que le bâtiment a sa propre grande histoire, plus il est intéressant d'y être) Les propriétaires de l'établissement sont très polis et donnent des conseils sur le choix des plats🙏 Pendant les mois les plus chauds, vous pourrez déjeuner ou dîner sur la terrasse. Merci, nous reviendrons certainement dans votre restaurant! Je recommande 👍👍👍 P.S. Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi de la cuisine végétarienne ici👏🏼
💬 Endroit très accueillant et café préparé à la perfection. un personnel professionnel qui sait s'occuper des clients avec lesquels vous pouvez discuter et vous sentir comme chez vous. Il y a aussi un gazebo où il est possible de manger dehors en toute tranquillité. Je recommande les sandwichs vraiment exceptionnels
💬 Nous avons partagé 5 pizzas à 3 et elles étaient toutes super !
💬 Nous allons souvent au bord de la mer à Sperlonga, et nous séjournons dans cette propriété. J'aime la tranquillité, la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires. Prix adéquats, chambres propres et possibilité de parking gratuit