📌 Via Acquachiara, 11, 04022 Fondi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 07:09
Un magnifique loft parfait pour partir en couple, tout beau et parfait 💯
Le 17/08/2023 à 14:19
Les chambres sont modernes et propres. Service il y a toujours quelqu'un de disponible. Emplacement central avec parking
Le 27/07/2023 à 21:47
Félicitations... appartement complet avec tout, rien ne manquait. Les propriétaires sont toujours prêts à répondre à tous les besoins, sympathiques et joyeux... très propre, tout est neuf. Félicitations encore. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/06/2023 à 05:52
Nous allons souvent au bord de la mer à Sperlonga, et nous séjournons dans cette propriété. J'aime la tranquillité, la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires. Prix adéquats, chambres propres et possibilité de parking gratuit
Le 27/01/2023 à 07:25
Neuf, fonctionnel, rien ne manque
Le 04/08/2021 à 22:35
Appartement fantastique et grande courtoisie et serviabilité. Ils nous ont également toujours donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner et acheter des produits locaux. Je recommande vivement cet endroit
Le 14/07/2021 à 10:29
Appartement neuf, très agréable, confortable et bien équipé. Propriétaire très gentil. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur et qu'il ne soit pas non plus très proche du centre
Le 28/08/2018 à 12:55
Beau, accueillant.😃 Personnel très sympathique. Nous sommes restés pour notre anniversaire de mariage. Nous avons également reçu un petit cadeau 😊 🎉 accompagné d'une carte de voeux 😊. Je recommande cette structure comme un excellent endroit, également pour aller à la mer à Sperlonga, Gaeta, Terracina....Fondi en tant que ville est très belle avec de nombreux magasins, bars-restaurants....pour de belles promenades 👣👣👣
💬 Savoureux et bon marché. A essayer
💬 Bien situé entre Modena et Bologna à deux pas de Zocca avec une vue magnifique
💬 Très belle terrasse, mais le service laissait un peu à désirer. De plus, les plats étaient froids et avec peu de goût.
💬 Hôte désagréable, en retard de plus d'une heure, s'excuse pas. chambre pas prête alors qu'on arrive à 17h 🤔. A éviter
💬 En fait, le prix n'est pas cher mais la qualité n'était pas bonne On prend 3 pâtes et anti pâtes et café Et payé seulement 30 euros mais on peut tous les manger je ne le suggère pas du tout
💬 Glace correct Par contre jus de fruits à température ambiante ainsi que la menthe à l'eau Pas de carte des glaces Pas de carte des boissons non plus Et en plus personnel en terrasse et au comptoir appene aimable La prochaine fois ont ira en face
💬 Mes plus sincères compliments et merci aux chefs et au personnel de service (surtout Matteo). Une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Le soufflé aux poires était exceptionnel. Quelque chose de vraiment spécial. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 Restaurant très sympa, nous y avons mangé à 6 et avons été très bien accueillis. Très bon rapport qualité/prix, en particulier pour les pâtes au homard. Le cheesecake est aussi très bon. En résumé nous avons très bien mangé pour un prix juste et un personnel sympathique, nous recommandons !
💬 Pizzeria familiale super sympa,accueil prévenant et bienveillant Des pizzas délicieuses et généreuses.Un bon souvenir pdt notre route des vacances.
💬 Super bien mangé pas d'attente . Je recommande vivement !! Aucun regret vraiment hesitez pas