Restaurant 🇮🇹

Daûr de Lune Avis

📌 Via Casali De Luca, 35, 33040 Faedis - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Daûr de Lune à Faedis

Les avis

Les dernier avis sur Daûr de Lune à Faedis

Agatino.a

Le 14/04/2024 à 19:57

4 / 5

Tout est bien mangé

Luca.d

Le 03/03/2024 à 07:11

5 / 5

Bonne nourriture bon prix

Nicola.u

Le 25/12/2023 à 17:08

4 / 5

Joli petit endroit cosy. La nourriture est bonne, le vin Zani est bon aussi. Le propriétaire et les serveurs sont sympathiques et gentils. Excellent déjeuner de Noël

Marco.a

Le 05/08/2023 à 22:03

5 / 5

Excellents produits et plats à un prix raisonnable.

Marco.e

Le 02/06/2023 à 13:04

5 / 5

Une ferme à ne pas manquer. Cuisine typique, bon verre et convivialité. je recommande

susanna.a

Le 21/05/2023 à 19:26

5 / 5

Ferme intime et familiale...excellente cuisine traditionnelle frioulane...le meilleur frico mangé dans la région...personnel courtois prêt à répondre à toutes les demandes !

Mario..

Le 19/05/2023 à 12:57

4 / 5

Endroit confortable et cuisine excellente.

Annalisa.i

Le 23/04/2023 à 09:18

4 / 5

..mis à part la lenteur (pas motivé, au total environ cinq personnes plus six d'entre nous) le dîner était vraiment excellent... il reviendra

Stefano.a

Le 16/04/2023 à 14:29

4 / 5

La nourriture est bonne, c'est dommage que les délais d'attente soient longs et que le personnel ne soit pas préparé.

simone.a

Le 05/03/2023 à 22:23

5 / 5

Un petit endroit très accueillant, où des plats savoureux typiques de la tradition frioulane sont également servis avec un menu à la carte. Propriétaire très flexible et prêt à répondre aux besoins des clients (nous avons été satisfaits d'une demande de menu supplémentaire pour 10 personnes). Frico stratosphérique. Endroit absolument recommandé

Pietro.r

Le 04/12/2022 à 17:50

5 / 5

Bien mangé, payé le bon montant, les temps étaient normaux.

Daniele.o

Le 09/10/2022 à 22:59

5 / 5

Nourriture exceptionnelle!

Daniela.i

Le 09/10/2022 à 20:38

2 / 5

L'endroit est sympa, longue attente pour la nourriture, personnel peu sympathique. je n'y retournerais pas

Paolo.

Le 21/08/2022 à 19:12

5 / 5

Tous très bons. Convivialité et gentillesse complètent la merveille des lieux. Mention spéciale pour les desserts...hauts pâtissiers

Simone.i

Le 15/05/2022 à 12:50

4 / 5

J'ai vraiment bien mangé.....

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 15/05/2022 à 12:50 sur le  Daûr de Lune à Faedis
Marisa.i

Le 23/04/2022 à 16:49

5 / 5

Tout bon

Giorgio.i

Le 16/03/2022 à 13:20

4 / 5

Gnocchis et frico 👍

Andrea.e

Le 13/12/2021 à 05:15

4 / 5

Endroit très agréable et intime où ils servent des plats traditionnels frioulans. Délais d'attente un peu longs.

Roberto.

Le 07/11/2021 à 06:34

5 / 5

Excellents plats traditionnels frioulans et au-delà. Informé

Barbara.o

Le 28/08/2021 à 07:09

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance familiale et conviviale !

Andrea.i

Le 10/07/2021 à 10:40

5 / 5

Fantastique est un euphémisme

Anna.a

Le 02/06/2021 à 20:19

4 / 5

Très bien, même si le service est un peu lent

Elisabetta.i

Le 26/12/2020 à 08:43

4 / 5

Nous avons commandé un déjeuner de Noël à emporter grâce à un flyer au marché Campagna Amica d'Udine. La livraison est arrivée à domicile dans les délais convenus et avec une grande convivialité. Les quantités n'étaient pas trop abondantes (comme cela avait été précisé au téléphone lors de la commande : environ une demi-portion pour chaque plat, un rappel pour chaque plat). Par contre, les recettes étaient un peu plus particulières que les plats frioulans habituels et la qualité des plats était vraiment très bonne. Merci d'avoir égayé notre déjeuner de Noël, nous viendrons vous rendre visite au plus vite !

Alberto.e

Le 29/08/2020 à 21:17

5 / 5

C'est toujours un grand plaisir pour l'amabilité, le service et la nourriture et enfin le petit prix.

Rosenice.e

Le 26/08/2020 à 21:31

5 / 5

La sympathie de Mme

Paolo.a

Le 23/08/2020 à 22:38

5 / 5

Un environnement simple et familier qui propose des plats frioulans traditionnels mais avec des interprétations particulières qui satisfont le palais ! Informé!

Moratti.e

Le 23/08/2020 à 15:23

5 / 5

ça vaut le détour... culinaire !!!

Ivan.a

Le 23/08/2020 à 12:38

5 / 5

Emplacement vraiment magnifique. La cuisine frioulane au vrai sens du terme ! La cuisinière est comme une mère et on sent son toucher dans les plats. Par beau temps, dîner dehors avec un éclairage tamisé, assis sur des bottes de foin et des tables en palettes, c'est merveilleux !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! ;-)

Erica.

Le 16/08/2020 à 03:26

3 / 5

40 minutes d'attente pour commander, service inexpérimenté et totalement absent. Très bon vin de la maison Refosco, plats simples et chaleureux. Prix ​​élevés pour le type de cuisine proposée, ils seraient corrects s'il y avait un peu plus de soin dans la présentation et le service. Dans l'ensemble, j'ai bien mangé mais je ne pense pas que j'y retournerais.

Davide.o

Le 15/08/2020 à 21:43

4 / 5

Bons premier et deuxième plats, prix raisonnable

Giuseppe.r

Le 13/07/2020 à 19:44

2 / 5

Véritable cuisine maison.

Mattia.a

Le 01/03/2020 à 18:21

4 / 5

Bon tout va bien du service à la qualité des produits

Valentina.r

Le 20/10/2019 à 15:34

2 / 5

Parking également à proximité si celui du local n'est pas disponible. Présence de chaises hautes mais pas de table à langer. Endroit petit et typique. Personnel sympathique. Excellente qualité de la nourriture. Mais avec une cinquantaine de places assises et des horaires d'arrivée des clients variés, il n'est pas possible d'attendre des temps bibliques entre un service et un autre... Dommage.

Gigi.r

Le 08/09/2019 à 15:30

5 / 5

D'accord

Kati.i

Le 28/07/2019 à 22:42

4 / 5

Nous sommes arrivés vers 21h, certains plats n'étaient plus disponibles. Serveuse très gentille, bonne nourriture et prix raisonnable.

Daniele.a

Le 21/04/2019 à 16:05

4 / 5

Soirée agréable avec plats traditionnels et refosco Faedis !

eva.l

Le 01/04/2019 à 19:17

5 / 5

Endroit confortable et propre, personnel au top et cuisine comme celle de mère, tout est délicieux... nous reviendrons, fortement recommandé... même le pain était fait maison

Gino.e

Le 23/12/2018 à 21:35

5 / 5

Excellent, bonne nourriture et excellent service

st.a

Le 09/09/2018 à 12:06

5 / 5

De très bons plats et des petits prix !

Angela.

Le 21/08/2018 à 20:53

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner un jour, l'endroit était un peu bondé et nous attendions la bonne quantité, la qualité moyenne, les prix peut-être un peu élevés.

MARCO.R

Le 24/07/2018 à 12:08

4 / 5

Endroit simple et informel, ferme classique. Bien manger

Ilda.e

Le 28/02/2018 à 21:49

4 / 5

C'est une ferme simple mais accueillante, le propriétaire est sympathique et la cuisine est bonne sur réservation

Liuba.a

Le 03/02/2018 à 21:23

5 / 5

Cuisine typique du Frioul réalisée avec tous les attributs sacrés, à partir de produits d'excellente qualité. J'ai essayé un peu de tout : orzotto, cjarsons, frico, lapin, radicchio aux craquelins, strudel et tarte à la confiture de fraises raisins... Mes sincères compliments au cuisinier !

Sandra.e

Le 16/12/2017 à 23:05

5 / 5

Endroit confortable, nourriture authentique, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Ne manquez pas le dessert.

Gianfranco.a

Le 14/10/2017 à 12:01

5 / 5

Très bel environnement familial avec une excellente cuisine avec des plats fraîchement préparés dans un contexte de tranquillité et d'harmonie

Raffaella.i

Le 15/08/2017 à 14:45

3 / 5

Cuisine simple et authentique, production propre

Ruzin.u

Le 25/05/2017 à 15:35

5 / 5

Une sécurité! Personnel sympathique et nourriture authentique.

Photo n°1 de l'avis de Ruzin.u fait le 25/05/2017 à 15:35 sur le  Daûr de Lune à Faedis
Felice.i

Le 16/05/2017 à 12:15

4 / 5

Bonne nourriture simple et bon prix

Astrid.i

Le 01/05/2017 à 16:27

5 / 5

Excellente cuisine frioulane traditionnelle avec des produits du terroir, ambiance familiale. J'ai essayé l'orzotto au formadi frant et le frico à la polenta.

Marco.a

Le 11/01/2014 à 13:03

5 / 5

On ne mange pas souvent du frico comme ça ! Excellente nourriture authentique.

  • 🏪 Trattoria Due camini (73 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon verre de prosecco. L'ambiance était excellente. La femme qui nous servait nous a donné une petite collation supplémentaire et l'a même végétalienne lorsque nous avons dit que nous étions végétaliens. Un geste super sympa. Je recommande à 100% cet endroit adorable. Très confortable ! J'aurais volontiers mangé là-bas mais nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre.


  • 🏪 Pizzeria Su Forraxi (39 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, propriétaire très gentil.


  • 🏪 Clash (23 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux. Et une coupe de champagne en cadeau ! 😊 J'ai vraiment aimé la salade de saumon de Norvège. Délicieux raviolis du nord de l’Italie. Les desserts sont incroyables ! Les serveurs sont très attentifs.


  • 🏪 B&B Villa Ida (5 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens avec mon mari dans ce lieu enchanteur, l'appartement est très confortable et agréable. Mme Silvia nous gâte toujours avec un petit-déjeuner exquis et sa gentillesse. C'est bon pour nous. C'est notre point de référence pour votre séjour ici à Carnago.


  • 🏪 B&B La Rosa Dei Venti (59 Avis)

  • 💬 B&B au-delà de mes attentes avec une chambre soignée dans les moindres détails, où la détente est très simple avec Alexa régulant la musique, les lumières, etc. (Wi-Fi gratuit) au réveil avec un excellent petit-déjeuner buffet. Propriétaire très gentil et vraiment sympathique.


  • 🏪 Ristorante “La Ninfea”S.A.S- BaiaDomiziaCampingVillage (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria da Bardin (16 Avis)

  • 💬 Venus de France pour découvrir la culture et la gastronomie italienne locale, nous avons été comblés. Superbe accueil du personnel, nourriture excellente et cadre sympathique. C’est raffiné et simple à la fois, c’est ce que nous recherchions. Nous recommandons vivement cette adresse. Alexandra et Matthias


  • 🏪 Caffè Ciampini di Marco Ciampini (955 Avis)

  • 💬 Voici une bien belle pause déjeuner. Un lieu raffiné avec une ambiance feutrée et un service à table de bonne facture. Un repas excellent avec de la cuisine italienne traditionnelle. De bons produits bien travaillés, qui réconfortent le cœur et les papilles. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.


  • 🏪 Ristorantino del Castello Ristorante Bracciano (603 Avis)

  • 💬 La nourriture délicieuse et fraîche, les entrées et les pâtes étaient merveilleuses. Le personnel est serviable et sympathique, un très bon endroit, nous le recommandons :)


  • 🏪 Stand- APE PIPPO- Pizza (1 Avis)

  • 💬