Les avis
Le 22/12/2023 à 16:30
DaV est mon endroit préféré à Portofino pour un déjeuner, une collation ou un thé/café l'après-midi. Tout comme le restaurant, la qualité du service est excellente. Si vous visitez Portofino à Pâques ou à Noël, je vous recommande d'acheter la « colomba » ou le « panettone » faits maison. Ils sont réalisés par le chef pâtissier et sont délicieux.
Le 19/09/2023 à 21:48
Prix de lune absolus. Service toujours bon. L'emplacement est bien sûr bon.
Le 11/08/2023 à 13:18
Service excellent
Le 05/08/2023 à 13:13
Apéritif de qualité. Personnel sympathique. Des prix en ligne avec Portofino
Le 26/07/2023 à 11:58
12 € pour 200 ml de Coca Cola et un Aperol Spritz à 26 € ? C'est une honte absolue !!!
Le 10/06/2023 à 13:20
Épouvantable
Le 24/05/2023 à 21:00
Ils nous ont laissé apporter des glaces d'à côté ! Vous payez certainement pour la vue au lieu des boissons, mais nous nous sommes vraiment bien amusés !
Le 21/09/2022 à 08:28
l'apéritif sur la place et c'est déjà la dolce vita. Personnel impeccable et gentil, après avoir pris notre commande, ils se sont immédiatement assurés d'apporter également une boisson pour notre gros chien ❤️🐺. Papiers très variés et particuliers avec également des matières premières locales. Agréablement surpris par le Gabbiano une sorte de Mojito sans alcool au basilic, désaltérant frais et aromatique ! A noter également la version ligure Vela du Negroni avec un surprenant Gin indigène qui donne une note vraiment particulière. Le seul défaut était peut-être la taille du glaçon sur lequel était versé le cocktail... Peut-être plus petit ?!? Le Gin Portofino miniature dans lequel il est préparé est délicieux. Evidemment le prix est en adéquation avec l'emplacement et l'excellente qualité, mais je dirais que pour une fois ça vaut vraiment le coup.
Le 04/09/2022 à 14:48
La nourriture est normale, le prix est très, très cher, mais l'emplacement est agréable
Le 04/09/2022 à 14:35
Excellent service et nourriture savoureuse 😍
Le 19/07/2022 à 18:32
Expérience incroyable 🥰
Le 21/05/2022 à 17:57
Excellente nourriture et excellent service de l'hôtel à proximité. La nourriture est préparée avec des ingrédients frais et les chefs sont très créatifs et sympathiques. Le menu du Snack Bar est court, mais propose toute la nourriture dont vous auriez besoin. Et le bar est ouvert alors que tous les autres restaurants sont fermés de 14h00 à 18h00 et c'est une excellente alternative à certains autres bistros mal notés qui sont ouverts à cette heure impaire.
💬 Inadéquat. La chambre qu'ils nous ont attribuée en triple était en fait une chambre double. Toilettes anciennes (la cabine de douche ne ferme pas). Le sèche-cheveux dans la salle de bain n'existe pas et le petit déjeuner n'est pas servi. Le ménage des chambres n'est pas assuré (absurde). Lit inconfortable et endroit bruyant. Réfléchissez bien à la réservation de ce "B&B".
💬 Déjeuner du dimanche entre amis, service très rapide et accueillant, tout ce que nous avions était délicieux et dans la tradition la plus classique des Abruzzes, l'environnement est celui d'une ferme mais agréable et chaleureux, en plus nous avons pu montrer à nos enfants les animaux typiques d'une ferme , il y avait même des sangliers, de beaux paons aussi, prix tout à fait normaux pour le service, restaurant recommandé
💬 Super expérience, personnel sympathique et pizza qui dans mon cas était Ducato était excellente et servie avec une grande classe. Prix abordables.
💬 Trop lente, la pizza est arrivée au bout d'1h alors que je n'avais plus faim
💬 Le propriétaire est juste une bombe, personnel poli
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, une à la carbonara (1) et l'autre au prosciutto avec des champignons (2) et 2 lasagnes (3). Toute la nourriture était très bonne, les pizzas si vous voulez partager c'est ok car elles sont grosses, mais les lasagnes sont de petits morceaux donc peut-être que si vous mangez beaucoup de nourriture, vous aurez besoin de quelque chose d'autre pour compléter. Merci!
💬 Le meilleur que nous ayons essayé à San Stefano. Le restaurant est vraiment sympa. Nous avons apporté la nourriture à notre logement et le service était parfait
💬 Un déjeuner incroyable à Côme. Le personnel était très sympathique et du début à la fin, une super expérience. J'ai commencé avec la Bruschetta qui était à un tout autre niveau. Les spaghettis aux fruits de mer étaient très savoureux et le poisson grillé et la salade de calamars étaient tous deux des plats légers avec des tonnes de saveurs. Je le recommande vivement à Côme!
💬 Bien
💬 Lieu propre, bonne ambiance, pizza merveilleuse, n'écoutez pas les mauvais avis, foncez!