Les avis
Le 05/11/2023 à 20:45
Nourriture incroyable. INCROYABLE. Innovant et fabriqué avec amour, passion et grandes compétences. Le chef Davide est venu nous dire bonjour, un gars humble qui travaille dur. J'espère le meilleur pour cet endroit. Leur pâtisserie est exceptionnelle. Merci.
Le 22/08/2023 à 17:09
Félicitations pour tout !!! Bien joué!!
Le 04/03/2023 à 19:31
Très bon restaurant. Inattendu!
Le 20/08/2021 à 13:45
Des plats sublimes. Merci
💬 Nous nous sommes retrouvés ici pour le déjeuner de Pâques, avec un menu fixe. Bel emplacement près de Trapani, environnement très agréable, bel espace extérieur également. D'après les critiques que j'ai lues, je m'attendais à beaucoup plus. Hormis l'entrée et le dessert, le reste était à oublier. Le premier était excessivement en sauce, tout comme le saumon avec des pommes de terre bouillies, même à moitié crues. Le service était cependant excellent, attentif et précis.
💬 Résidence sympathique, propre et personnel agréable. Dommage que les logements ne possède pas au moins un plateau de courtoisie (café soluble, thé, bouilloire.. ) et micro onde... Car rien sur place ! Vous pouvez demander un café à l'accueil au prix de 1€ mais attention café italien c'est à dire 2cl de café un peu compliqué surtout quand on est français 😅 Aussi quand nous prenons un logement "famille" seulement deux chaises pour quatre autour de la table... Un peu compliqué d'où le 4 étoiles pensez y pour les prochains ☺️. Sinon bien situé commerce, restaurant, et proche de l'une des entrée de Pompéi ! Parking gratuit ce qui n'est pas des moindres en Italie ! Bonne continuation à tous.
💬 Bon accueil, endroit très propre, je conseil fortement après y avoir séjourné 4 nuits
💬 Un moment atypique dans un petit village qui semblerait presque oublié. Dans ce restaurant qui donne une forte sensation "années 90",pas de menu écrit donc prix inconnus, le vieux serveur ne parle qu'italien, nous avons donc pris au hasard 3 bruschettas en entrée (très bonnes) , 2 plats de spaghettis larges en sauce tomate (normal) et 1 plat de grosses raviolis (très bon) 1/2l de vin et 1 grande bouteille d'eau. Le prix surprend un peu à la fin car 50€ reste correct sans plus mais on va dire que c'est pour la bonne cause et la vue était sympathique depuis la terrasse avec l'église et le panorama sur toute la region juste à côté
💬 Syracuse a été l'un des points forts de notre toute première visite en Sicile. Le centre antique de la ville n'a pas déçu. Cependant, je ne peux pas en dire autant de notre auberge/B&B. J'ai vraiment aimé la chambre. C'est de là que viennent les 3 étoiles. C'était une pièce joliment décorée sur le thème du blanc. Bien rangé. Les installations comprennent une cuisine également bien agencée. Ce n'était pas le cas pour la salle de bain, elle a été vue il y a longtemps... A notre arrivée, on nous a remis un jeu de clés sans autre explication. Nous avons dû trouver notre chemin et n'avons obtenu aucune information supplémentaire sur la ville. Cela a déjà planté le décor, comme dans tous les autres endroits où nous avons séjourné, le propriétaire (ou quelqu'un qui lui est lié) a vraiment fait de son mieux pour que nous nous sentions chez nous et comprenions ce qui était intéressant dans la ville/les régions que nous visitions. Ce n’est malheureusement pas la meilleure expérience.
💬 Fabuleux Pour la qualité des plats desserts et l'amabilité des serveurs
💬 Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé. Tout les produits sont frais. Le personnel a été d'une extrême gentillesse. Cuisine traditionnelle excellente. Nous avons passé un bon moment, toutes les tables sont dotées d'une superbe vue. Merci Damiano !
💬 Tout est bon... tagliatelles au ragù de chevreuil....rôti de veau... tiramisu...allez-y❤️
💬 Vraiment c’était TOP !
💬 Excellent sur tout 👌👌👌