📌 Via XX Settembre, 38, 84127 Salerno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 13:52
Super hôte. Excellente structure et hospitalité. Bravo Massimo.
Le 17/11/2018 à 08:07
Très bon endroit. Des gens polis. Je me sentais chez moi
Le 19/10/2018 à 15:33
Excellente attention !!!
Le 20/09/2018 à 22:43
Excellent B&B. Il offre convivialité, tranquillité et propreté.
💬 Les gérants du bar sont très professionnels et attentifs aux besoins des clients. Très sympa, on s'arrête volontiers pour discuter avec eux. En outre, des événements tels que des tournois d'atout ou des concerts de groupes, y compris de jeunes, sont souvent organisés. Bravo Pietro et Stefania 👏🏻
💬 C'est surtout une cantine familiale. On dresse soit même sa table, on va chercher ses boissons directement dans le frigo. A la fin on débarasse sa table .... Comme a la maison 😀. L'ambiance est chaleureuse. Côté pizza tout est bon vous ne serez pas déçu, pour le prix c'est entre 5 et 7 euros la pizza. Allez y !
💬 Très bon restaurant je recommande dans une super ville le personnel est au top !! que dire de la cuisine qui est excellente je recommande fortement
💬 Propriétaires, très gentils. Point de vente bien achalandé, à prix abordables (pour Campomarino). Les produits fruits et légumes sont également bons.
💬 Il n'y a rien de gastronomique là-dedans. La pizza est petite et ne rassasie pas (pas simplement légère à cause de la pâte), vraiment petite. Ils mettent n'importe quoi dessus et je les appelle gourmets mais rien de tel qu'une très bonne pizza. Endroit simple, bruyant et bruyant, personnel qui n'est pas vraiment formé et qui ne connaît même pas le nom des pizzas. Quand ils nous les ont servis, ils les appelaient sous d'autres noms 😓 donc ce n'est pas grave
💬 PROFESSIONNEL, JEUNE ET PRÉPARÉ.
💬 Même à l'auberge de jeunesse, on ne dépense pas si peu pour les services qu'elle propose.
💬 Cadre incroyable, au bord de l’eau... Accueil très agréable, service de qualité, plats exceptionnels. Je recommande fortement.
💬 Vraiment très agréable ! Le meilleur établissement du coin tout simplement ! Merci ❤️
💬 Bar de village typique à flanc de colline, géré de manière familiale (et dans un climat) qui donne absolument du goût à l'expérience, avec un mobilier un peu vieillot qui n'est absolument pas négatif, au contraire, il ajoute du charme à l'atmosphère. Fréquenté également en hiver par les locaux, j'ai été frappé par la gentillesse et l'atmosphère de grande familiarité qui s'y dégageait. J'ai bu deux excellents spritz avec des collations. Le service est rapide et personne ne se précipite. La chambre est grande et propre. Informé