📌 Via Maggiore, 14, 36010 Roana - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:02
Petit supermarché mais avec un large choix de produits, une bonne gastronomie, un excellent boucher familial, un personnel poli et sympathique.
Le 12/10/2023 à 19:20
Bonnes offres, super viande et personnel très gentil
Le 18/08/2023 à 20:11
Je n'ai pas de photos de la viande que j'ai reçue, mais il suffit d'entrer à l'intérieur pour comprendre la qualité. Des produits de boucherie vraiment excellents à un prix légèrement supérieur à la concurrence, mais le prix est vraiment justifié par la qualité.
Le 15/08/2023 à 17:36
Lorenzo et sa famille sont une garantie. Pour chaque demande, ils ont TOUJOURS la bonne proposition
Le 11/02/2023 à 13:22
👍🏻👍🏻👍🏻🔝🔝🔝
Le 08/01/2023 à 00:24
Délicieux poulet.....🐔👍
Le 04/01/2023 à 23:36
Petit mais bien approvisionné. Personnel très sympathique notamment au comptoir de l'excellente boucherie. Sopresssa locale faite maison au top !!
Le 24/12/2022 à 19:21
Parfait💪🏻💪🏻💪🏻
Le 12/11/2022 à 16:28
Nous avons fait les courses ici en prévision d'un barbecue entre amis. Nous avons pris 4 bacons, 4 saucisses et le filet de porc nous a été recommandé. Du bacon et des saucisses décents mais le filet était filandreux. Honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus étant donné les prix pas si abordables. Personnel sympathique.
Le 23/08/2022 à 22:41
Le personnel est gentil et accueillant. Dans ce supermarché, il y a des produits locaux et authentiques, surtout le rosbif anglais et la délicieuse porchetta valent la peine d'être essayés.
Le 21/08/2022 à 09:47
Petit mais bien achalandé, notamment en produits locaux Gastronomie intéressante et délicieuse pour un déjeuner à emporter (porchetta rôtie, poulet rôti, lasagnes bolognaise ou Asiago/champignons) Personnel jeune, courtois et rapide
Le 07/03/2022 à 10:09
Des gens très gentils ! Nous nous sommes présentés à l'entrée à 13h02 alors que le magasin était déjà fermé à juste titre ! Ils ont rouvert pour nous servir ! Nous avons apprécié leur geste ! Les produits étaient d'excellente qualité ! Merci!
Le 07/01/2022 à 11:49
Toujours au top
Le 10/10/2021 à 14:36
Classique et confortable, les horaires sur les cartes étaient erronés
Le 09/09/2021 à 18:13
Viande au TOP !! Belle famille, très gentille et bonne au service 👍🏻👍🏻
Le 18/08/2021 à 11:19
Viande toujours au top. Des fromages fantastiques, et les choses qui en sont faites sont hors de ce monde. Surtout le jambon cuit😍
Le 02/08/2021 à 09:08
Petit mais bien approvisionné. La viande est exceptionnelle. Personnel très gentil
Le 30/06/2021 à 12:22
La viande est particulièrement excellente
Le 12/06/2021 à 11:35
Dans ce magasin de taille moyenne, vous trouverez l'assortiment des grands magasins.
Le 03/06/2021 à 20:00
Grande variété de produits, prix avantageux et réductions
Le 22/05/2021 à 09:48
Magasin bien achalandé avec un bon rapport qualité prix. Personnel dynamique et sympathique. Excellents produits faits maison.
Le 17/09/2019 à 09:07
Discret, en changements
Le 12/09/2019 à 15:46
Un super unique, il n'y a rien d'autre, dans une petite ville avec très peu de commerces, de grandes maisons, dans les montagnes, il y avait de la viande, du fromage et ça couvre les besoins d'une maison, c'est petit, il n'y a pas beaucoup d'options.
Le 12/06/2019 à 18:58
Supermarché bien approvisionné malgré l'espace limité, viande délicieuse, personnel super sympathique et serviable.
Le 01/06/2019 à 20:42
Boutique rénovée avec nouvelle ouverture hier après 3 semaines de fermeture... à visiter, personnel sympathique et sympathique
Le 04/12/2018 à 20:33
Bien approvisionné, excellent jambon cru et, pas du tout, coupé à la perfection
Le 29/08/2018 à 09:11
Supermarché petit mais bien achalandé, son point fort est le rayon viande. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont légèrement plus élevés que ceux des grands détaillants, mais la commodité d'avoir le magasin à distance de marche est payante.
Le 24/08/2018 à 08:20
Supermarché où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, de la viande aux fruits en passant par les produits à base de riz comme les pâtes ou l'huile, pratique au centre de Roana et ouvert en haute saison même les jours fériés. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 12/08/2018 à 14:26
Un peu cher mais on trouve tout ce qu'il faut dans une boucherie de qualité et un personnel sympathique
Le 03/07/2018 à 12:11
Petit magasin bien rangé et propre, petit parking à l'arrière, situé dans une zone à quelques kilomètres des chaînes de distribution les plus agressives, il s'adresse principalement à une clientèle locale qui préfère payer quelques euros de plus pour la commodité du magasin. la porte à côté.
Le 07/01/2018 à 09:12
Bien achalandé bien que petit, les produits sont bons et les prix un peu élevés.
Le 28/12/2017 à 17:50
Assez achalandée, bonne boucherie avec un chef qui peut donner des conseils
Le 21/08/2017 à 08:45
Petit mais bien garni ! Excellente boucherie et rayon fromagerie de premier ordre avec des produits exclusivement du plateau. Personnel compétent
Le 26/12/2016 à 22:23
Supermarché bien achalandé malgré sa petite taille.
💬 Carlos est un hôte formidable et attentionné. Les chambres sont confortables et douillettes. Le climatiseur fonctionne très bien. Douche chaude, petit-déjeuner avec machine à café Nespresso. Accès à la plage par les escaliers. À quelques pas de la ville. Je vous suggère de réserver un parking. Très fréquenté dans la rue. Je reviendrai mais je ne dis pas quand pour pouvoir réserver une chambre 😉
💬 Produits frais, une carte à donner l’eau à la bouche et un accueil courtois. Un des endroits où il faut manger le poisson à Milan. 4 étoiles au lieu de 5 uniquement car je considère les prix un poil trop élevés
💬 Produits recommandés et excellents. Les gars qui y travaillent sont très bons et le service est rapide et soigné. Les sandwichs sont savamment préparés et les matériaux utilisés ne sont pas de mauvaise qualité. Un autre point fort c'est la carte, il y a de tout. Bravo, recommandé 👍🏻
💬 Terrible bar au centre de la caletta, le personnel est souriant et à votre écoute, la musique est moderne , les glaces et les cocktails sont délicieux.
💬 Je dirais honnêtement que j'ai bénéficié du service le plus chaleureux et que la nourriture était superbe, le hamburger est étonnant Matthieu d'Irlande
💬 Situé juste au coin du Panthéon et pourtant situé dans une rue plus calme, le Green Hole offre un excellent rapport qualité-prix pour une expérience de sushi de haute qualité. Ne soyez pas intimidé par le menu uniquement italien, le personnel est sympathique et serviable. La nourriture elle-même est délicieuse et joliment présentée, et il existe également d'excellentes options végétaliennes. Faites une pause avec les pizzas et les pâtes et visitez le Green Hole !
💬 Logement atypique très très grand. Accueil fort sympathique de la propriétaire des lieux. Bus au pied du logement pour le centre de Gênes. Pas de clim mais ventilateurs a dispo. Bruyant en journée.
💬 Nous avons parcouru 150 km pour voir cette célèbre ferme mise en avant par le programme 4 Restaurants. Nous pensions retrouver Barak mais il est parti depuis un certain temps. D'après le programme, l'emplacement semblait beaucoup plus grand qu'il ne l'est en réalité. Il s'agit cependant d'un très joli corps de ferme entouré de verdure où il est également possible de déjeuner dehors. La nourriture est de qualité et les portions sont correctes. Le service ultra rapide et la facture honnête. Si vous êtes à moins de 20 km c'est recommandé !
💬 Très bien ! Bonne étape ! Cependant, isolation acoustique et thermique à revoir car nous entendions tous les bruits de la rue et nous avons eu très très chaud la nuit !
💬 Un restaurant conseillé par le réceptionniste de notre hôtel. Incroyable expérience ! Restaurant très familial et authentique ! Ici que des locaux, pas de touristes ! Une carte très variée, les pizzas sont faites devant nous et sont exceptionnelles tout comme le reste des plats. Le personnel est très sympathique ! Je recommande vivement, sûrement l’un des meilleurs de Lecco !