📌 Via Omero, 34, 80070 Bacoli - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:05
Ce n'était peut-être pas le soir !
Le 14/05/2023 à 16:14
Toujours le meilleur
Le 30/04/2023 à 09:19
Les prix sont vraiment trop élevés compte tenu du service et de l'emplacement. Vu l'offre de restauration à proximité je n'y retournerai pas.
Le 02/04/2023 à 16:14
Sentiments partagés. Nourriture d'excellente qualité mais prix élevés. Des plats présentés comme ceux d'un restaurant gastronomique dans un lieu qui, du moins extérieurement et malgré la belle vue, ressemble plus à une trattoria de campagne qu'à un restaurant étoilé. Le service, avec toute l'attention du jeune homme qui servait, était lent même s'il n'y avait que trois tables occupées. En tout cas, l'entrée à 20 euros était bonne mais excessivement raffinée et peu abondante (la crevette aux amandes était excellente). Les entrées sont bonnes, à partir de 18 euros de taille moyenne ; Je recommande la boulette génoise, excellente. Bons desserts mais sans éloges particuliers. Le vin de la maison, un Falanghina de zéro kilomètre, est vraiment agréable.
Le 12/03/2023 à 14:31
Expérience absolument positive. Tous très bons. Entrées et entrées de poisson, variées, savoureuses et fraîches. Informé!
Le 18/01/2023 à 12:38
Plats très savoureux, surtout des plats de fruits de mer et belle vue sur la mer
Le 21/10/2022 à 06:43
très cher, plus jamais
Le 04/10/2022 à 07:35
Vue imprenable et bonne nourriture. En été, c'est un spectacle..
Le 27/09/2022 à 21:36
Tout est excellent. Poisson frais et cuisine parfaite. Excellent emplacement
Le 16/05/2022 à 15:24
Bonne nourriture et belle vue
Le 09/05/2022 à 12:59
Nous avons déjeuné hier, tout était excellent, restauration de qualité, nous reviendrons sans aucun doute.
Le 09/05/2022 à 11:10
...personnel très gentil, des serveurs au propriétaire ; endroit parfaitement propre et bien entretenu ; sans oublier la cuisine, toute excellente, de l'assiette aux saveurs, du poisson frais et de qualité. Il mériterait quelques étoiles supplémentaires mais le maximum est de 5.
Le 08/05/2022 à 16:10
Nicolas est le meilleur
Le 14/09/2021 à 18:42
Ambiance familiale, souci du détail, excellente cuisine pleine de nouveautés savoureuses
Le 29/06/2021 à 17:56
Ambiance familiale, excellents plats de poisson devant une vue magnifique. Mimmo et Nicola nous ont fait passer une belle soirée en famille. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt!!!
Le 06/06/2021 à 16:50
Cuisine excellente et produits frais, éloges pour le personnel de service, le tout donnant sur un panorama splendide
Le 20/05/2021 à 16:44
Excellent service et serveurs très professionnels
Le 20/02/2021 à 14:16
A éviter absolument.
Le 11/11/2020 à 12:59
Emplacement avec vue sur la plage romaine et Ischia. Des plats préparés avec soin et toujours délicieux.
Le 19/09/2020 à 21:38
On mange bien 🤗
Le 01/09/2020 à 19:27
Endroit splendide. Bonne nourriture. Convivialité et convivialité. Optimal
Le 18/08/2020 à 19:49
Excellent endroit je le recommande
Le 14/08/2020 à 22:55
Fantastique!
Le 04/07/2020 à 18:28
J'ai très bien mangé ! Belle soirée
Le 25/02/2020 à 15:37
Endroit avec vue sur la mer, qualité correcte, sélection de vins médiocre
Le 16/02/2020 à 17:36
Restaurant dans un lieu panoramique mais objectivement à l'écart et avec une mauvaise signalisation. L'endroit en dessous des attentes. Service un peu lent, le poisson frais mais servi dans des plats Gastronomiques (chorégraphiques et épurés) qui contrastaient avec le lieu. Le prix, par rapport aux portions, était correct.
Le 05/02/2020 à 06:44
Oui, il mange très bien, du poisson frais et des vins de qualité. Prix correct et environnement accueillant.
Le 16/10/2019 à 06:59
Nous avons découvert cet endroit grâce aux locaux. On ne peut pas s'y rendre facilement si on ne connaît pas bien la région. Cela dit, le lieu a une vue très impressionnante sur la mer si l'on mange sur la véranda. Service amical et très bonne nourriture. Des entrées de haut niveau ! Félicitations, vous ne mangez pas souvent du poisson comme celui-ci.
Le 15/09/2019 à 02:11
Même si le restaurant est un peu excentré, ça vaut le coup. La nourriture est excellente et le propriétaire est très gentil.
Le 24/08/2019 à 12:26
Cuisine raffinée
Le 09/06/2019 à 00:34
Bonne cuisine de poisson frais à prix normaux...
Le 06/06/2019 à 19:07
Restaurant avec une carte de fruits de mer bien exécutée à des prix abordables, en plus il dispose d'une terrasse donnant sur un beau panorama qui mérite à lui seul une visite.
Le 12/05/2019 à 18:45
Bonne nourriture. Tout est très frais. Compliments.
Le 10/03/2019 à 14:16
Nous étions en mars, je dois dire, une journée assez froide. Qui sommes-nous mis à la porte parce que nous avions un chien. Les rideaux étaient cassés, l'air soufflait partout et nous avions très froid. Personnel très poli mais service très désorganisé. Nous avons commandé à 14h, l'entrée est arrivée à 14h30 et la nourriture est arrivée à 15h30. Pour cette raison je donne 2 étoiles.
Le 28/11/2018 à 06:44
C'est toujours un plaisir de revenir chez De Gustibus, on y mange toujours bien, le propriétaire est très gentil, la vue ne manque pas non plus. Le seul bémol est la route pour y arriver. Et s'il était un peu rénové, il pourrait aussi devenir l'un des plus beaux endroits de la région.
Le 11/11/2018 à 15:49
Bon service, superbe vue. la nourriture était bonne.
Le 15/09/2018 à 08:26
Bien
Le 01/09/2018 à 22:19
Pour ceux qui aiment la vue imprenable et la tranquillité.
Le 25/07/2018 à 06:53
Excellent restaurant, menu de fruits de mer exquis, vue fantastique
Le 14/07/2018 à 10:25
Excellent
Le 10/06/2018 à 13:36
Il n'y a pas de mots pour décrire la qualité de la nourriture, l'hospitalité du propriétaire et la délicatesse de la dame en salle ! Le chef est SUPERLATIF
Le 21/04/2018 à 06:24
une déception, du goût à l'addition. plus jamais.
Le 05/04/2018 à 11:15
Poisson frais et bien cuit. La friture est excellente.
Le 26/03/2018 à 20:12
Excellente matière première
Le 26/02/2018 à 11:35
L'endroit a l'air bien, je pense qu'il compte une centaine de places assises entre des salles intérieures et une terrasse avec vue panoramique qui, je pense, est son point fort. Nous avons déjeuné avec 4 adultes et 2 enfants, un menu à base de poisson et tout était délicieux, léger et préparé avec grâce. Les fruits de mer et les entrées génoises sont excellents. La facture est moyenne et compatible avec ce que nous avons eu. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous reviendrons au printemps
Le 13/09/2017 à 19:13
Excellent tout est super cuisine !!!
Le 17/08/2017 à 17:17
Excellent endroit avec une cuisine raffinée servie avec grâce et professionnalisme
💬 Expérience unique en détente totale. Propriétaires très gentils, prêts à vous aider et à votre service à tout moment, ils s'occupent de tout dans les moindres détails, en commençant par la propreté (jamais vu une structure aussi propre) et en continuant avec le super petit-déjeuner également fourni avec des produits typiques. du lieu et pour finir avec la structure qui est totalement neuve et super élégante ! Nous avons séjourné dans la chambre Ninfea, équipée d'une baignoire d'hydromassage. Chambre confortable équipée de tout le confort. On reviendra certainement!
💬 Excellence. Connaissance approfondie de la matière première d'une qualité, d'une compétence et d'une convivialité extraordinaires. Si vous êtes amateur de plats à base de poisson, cet endroit est un arrêt obligatoire. J'ai l'intention de revenir bientôt.
💬 Quelle énergie.....le patron était seul dans son local et ne pouvait pas aller plus vite que la musique. Ses gaufres sont un petit délices, c'est malin et pleins de saveurs. Le revers de la médaille c'est qu'il fallait être très patient ....mais ça en valait la peine. Dommage qu'il n'avait pas une aide à ses côtés ...elle a certainement dû lui faire faux bond... Bravissimo per Tutti
💬 Un cadre agréable avec un étang à proximité apportant un peu de charme à l endroit et ça s arrête là. Mauvaise isolation (si vous n êtes pas du matin, dites bonjour aux avions) des chambres, WiFi bridé, accueil en demi teinte. Un rafraîchissement des chambres serait nécessaire (joint usé, rideaux mites, arrivée d eau capricieuse,...). Dommage.
💬 La cuisine italienne est en tête de ma liste et ce restaurant est arrivé en tête. La nourriture était absolument délicieuse et le service superbe : professionnel et sympathique à la fois. Les prix étaient corrects et surtout l'expérience globale inoubliable pendant des mois.
💬 Le b&b est situé au coeur de la Piazza Armerina dans un bâtiment d'époque. Absolument recommandé si vous souhaitez passer quelques jours dans une ancienne maison sicilienne typique du centre historique de la ville. Contrairement à de nombreux B&B où le propriétaire disparaît après paiement et remise des clés, ici les gérants sont très présents et on se sent vraiment comme des invités chez eux (et l'intimité est toujours assurée).
💬 Parfait pour un vekkend en amoureux, au milieu de l'ancienne ville de Turin, dans une rue libre de circulation et avec un charme fou
💬 Fidèle client français depuis plus de 20 ans, nous allons dans cette pizzeria en famille depuis plusieurs années maintenant. Les pizzas sont excellentes pour des prix vraiment bas !
💬 La pizza est bonne dans cette pizzeria en tranches d'Anzio Colonia. Il n'y a pas beaucoup de saveurs, mais la qualité est excellente ! les supplì sont également bons
💬 Accueillant et familier, il propose des plats simples mais authentiques dans la tradition mantouane. Idéal pour les repas entre amis et pour voir des chevaux et des animaux de basse-cour