📌 Via P. Tosi, 316, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:15
Trouvé grâce à Google Maps Endroit simple pour une pause déjeuner de travail, rien à dire en fait....
Le 06/02/2024 à 17:35
Café et pâtes au riz, j'ai été abasourdi par la dépense et par ce que dit la barmaid, le coût des pâtes était de deux euros, faites-moi payer 1,80 car la pâte brisée était placée dans le plateau de brioches au prix de 1,50 euro. C'est désormais interdit pour le faire aussi. petit-déjeuner, je ne trouve pas de bar qui pratique les mêmes prix, absurde !!!!.
Le 17/12/2023 à 16:00
👍
Le 15/12/2023 à 17:13
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture excellente, merci pour votre hospitalité.
Le 14/12/2023 à 13:59
Excellentes lasagnes blanches aujourd'hui Bonne
Le 15/11/2023 à 13:52
Environnement agréable et propre, personnel accueillant, self bien approvisionné, excellent endroit pour une pause déjeuner
Le 04/11/2023 à 11:25
Et un libre-service de bonne qualité
Le 03/11/2023 à 05:12
Excellent et nouvel environnement et position stratégique, des gars bons et gentils, d'excellents petits déjeuners, des menus bons et variés proposés
Le 30/10/2023 à 10:56
Endroit calme et convivial
Le 18/09/2023 à 10:11
Personnel très poli et gentil, et les pâtes végétaliennes sont les meilleures de tous les temps 😋😋😋
Le 15/09/2023 à 18:49
Endroit simple mais magnifique, personnel fantastique, cuisine merveilleuse
Le 09/09/2023 à 09:59
Apéritif incroyable, personnel très gentil, endroit calme et extérieur. Super apéritif avec une cuisine vraiment excellente. Vous ne pouvez rien demander de mieux.
Le 30/08/2023 à 12:50
Super endroit pour prendre une pause déjeuner, bonne nourriture, environnement propre et personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 15:23
Bel endroit. Bonne nourriture et service.
Le 08/08/2023 à 15:02
Nous sommes allés dans ce bar avec une expérience positive ! Excellent café, crémeux, très bon croissant et service excellent et rapide ! Je recommande fortement! Il y a aussi des sièges à l'extérieur mais c'est très spacieux à l'intérieur aussi ! L'endroit est également mignon et très accueillant !
💬 Hébergement très bien situé, très propre et très bien rénové. A recommander printemps et été mais un peu moins en hiver. Chauffage par climatisation bruyante et pas de chauffage salle de bain. Eau chaude insuffisante pour les douches du matin. La bâtisse est très belle, parking sur place. L'accueil est très agréable 😊
💬 Nous adorons tout simplement !
💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!
💬 Magnifique, excellent pour un moment de détente et déguster une bonne glace, un apéritif ou un bon petit déjeuner comme seul le bar De Pascali sait le faire 👍👍👍🥰🥰🥰🥰
💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.
💬 J'ai passé quelques jours ici; nous avons goûté à la nourriture très fraîche chaque jour ; bon service et prix corrects. Le sourire était également de la partie au quotidien :) nous reviendrons Et après 2 ans je suis de retour ! J'ai dû choisir le même « Spaghetti alle vongole » car je l'ai tellement aimé la dernière fois. Comme d'habitude, le service est excellent, le goût était superbe. J'espère que je reviendrai bientôt ici!
💬 Cuisine passable, jolie vue et personnel sympathique. Prix corrects !
💬 Très bon accueil même pour des vacanciers ne parlant pas italien Une très jolie décoration Pizzas très bonnes pour un prix plus que correct
💬 Très belle structure, le propriétaire adorable, le mari drôle, des gens qui vous font sentir vraiment chez vous et qui sont absolument gentils. Chambres impeccables, neuves et impeccables. Un excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Gênes et l'aquarium. Ce sera mon arrêt fixe lors de notre passage à Gênes. Merci pour tout ❤️❤️
💬