Les avis
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympa!
💬 Super dîner entre amis ! Bifteck supérieur
💬 Il top! ✨
💬 J'ai acheté les châtaignes à une foire à Carignano, quand je suis rentré chez moi, je les ai cuisinées : pratiquement toutes ont été jetées à la poubelle. J'espère en la bonne foi du propriétaire
💬 Très joli restaurant situé face à la mer. Personnel accueillant et très sympathique. Excellente pizza ! Ça sentait également très bon la viande grillée, j'en avais l'eau à la bouche, prochaine fois je testerai cela.
💬 Petit resto sympa pour manger sur le pouce dans le centre de San Pietro in Bevagna 😉
💬 Un grand merci à Angela pour sa sympathie et son hospitalité. Belle maison propre et accueillante, belles chambres, le partage de la salle de bains n'a pas été un problème pour ma fille et moi. Nous étions seuls dans la maison Nous reviendrons Mylène et Marino
💬 Excellente pâte à pizza, ingrédients frais et surtout personnel sympathique. Des gens formidables et une excellente pizza. Je le recommande
💬 Super
💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.