📌 12050, 11, Via Madonna Cavalli, 12050 Castellinaldo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:46
J'ai acheté les châtaignes à une foire à Carignano, quand je suis rentré chez moi, je les ai cuisinées : pratiquement toutes ont été jetées à la poubelle. J'espère en la bonne foi du propriétaire
💬 J'ai utilisé ce B&B pour des raisons professionnelles pendant environ deux mois discontinus en juin et juillet 2023. Il dispose d'un parking pratique pour trois ou quatre voitures. L'endroit est super propre et bien entretenu. Les chambres (celles dans lesquelles j'étais invité) ne sont pas très grandes mais vraiment propres et accueillantes. Le mobilier est neuf. Les lits sont confortables. Les salles de bains propres et parfumées. Climatiseurs neufs, efficaces et silencieux. A l'étage se trouve une salle utilisée pour le petit-déjeuner où se trouvent toujours des produits emballés, du thé, du café et tout le nécessaire. De plus, il y a la possibilité d'utiliser une cuisine entièrement équipée. Le propriétaire M. Agostino, que je remercie pour sa disponibilité, est une personne gentille et professionnelle. Si j'ai besoin de passer une autre période dans la région de Lamezia, j'y retournerai certainement.
💬 Séjour de 5 jours dans ce Maso/Hof du Val Senales à l'occasion de mon 62ème anniversaire : début février (dommage qu'il n'y ait pas de neige). Lieu suggestif qui raconte les traditions et l'histoire familiale. Le tout avec une saveur authentiquement « du Tyrol du Sud » que je pourrais presque ressentir aussi « du Tyrol du Sud ».... J'ai donc participé à une danse traditionnelle avec le propriétaire pendant que sa femme nous régalait en jouant de l'accordéon et de la guitare et en chantant avec un "duo" local. Le temps semble s'être arrêté et cela vous aide certainement à vous détendre et à profiter de la cuisine de la maison qui sait déjà vous "capturer" dès le petit-déjeuner. Vous dînez dans une ambiance très douce et relaxante. L'hôtel se trouve à quelques kilomètres des pistes accessibles en bus qui s'arrête à proximité de l'hôtel. Le local à skis (avec chauffe-chaussures) devant le départ du téléphérique qui vous emmène en altitude est le bienvenu. Je me souviendrai certainement avec plaisir de ce 62e anniversaire. Merci à la famille Oberraindl et à l'arrière-grand-père éternel ancêtre Anton Informé
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Casa Casu. L'hôte Francesco était super et vraiment serviable. Beaucoup de magasins et de restaurants à proximité pour vos besoins. C'est un peu loin du centre-ville, mais il y a un bus à proximité qui vous y amènera directement, même si le trajet peut parfois être long et bondé.
💬 Excellente pizzeria. Simone le propriétaire est un gars vraiment intelligent. Il propose des plats marocains et italiens originaux. Très soignée dans le choix des produits qui sont de grande qualité.. une pizzeria qui fait la différence dans un petit centre comme Ivrea.. en plus elle réalise également des ventes directes de viande fraîche qui est toujours d'excellente qualité. En allant à Gustavo, vous pourrez également trouver de la menthe fraîche, du thé typiquement marocain et les théières adaptées pour préparer le thé vert marocain. Je vais toujours m'approvisionner là-bas car il n'y a aucun autre endroit à Ivrée qui vend des produits pour faire le thé originaire du Maroc dont je suis tombée amoureuse il y a longtemps... la pâte à pizza est très légère, m'a expliqué Simone, car elle doit être préparée avec plus de farines achetées à Azeglio (produites à 0 km) et laissée lever pendant 48 heures... ce qui rend la pizza très digeste même avec des ingrédients riches en calories et abondants. Je posterai les photos ci-dessous... Je reviendrai et tous ceux qui habitent dans ces régions je les invite à y aller car cela le mérite vraiment.
💬 Restaurant sympa. Situé dans un parc et terrasse donnant sur un étang. Bemol: les moustiques
💬 Hôtel magnifique. Personnel adorable. J'ai rarement vu une personne aussi sympathique.
💬 Endroit très plaisant personnel très sympas se forçant à nous comprendre quand on ne parle pas italien je recommande fortement la cuisine était délicieuse
💬 Bel endroit et gens. Toujours vous accueillir avec le sourire :) nourriture vraiment délicieuse
💬 Très bel et sympathique établissement pour se restaurer avec de très bons produits du terroir.
💬 Nous avons eu le plaisir de célébrer le baptême de notre petite fille le dimanche de Pâques. Ce fut une expérience merveilleuse, des plats magnifiquement préparés et délicieux, avec des combinaisons raffinées et non triviales, un personnel très sympathique et qualifié qui décrit chaque plat dans les moindres détails et recommande le vin qui lui convient le mieux. Et que dire du lieu... très élégant et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon moment et nous le recommandons à tout le monde aussi bien pour les cérémonies que pour les déjeuners et dîners normaux.