📌 Corso Umberto I, 9, 71045 Orta Nova - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:52
Personnel hautement qualifié, gentil et toujours prêt à répondre aux demandes des clients. Des plats savoureux qui rappellent les traditions culinaires locales.
Le 09/12/2023 à 10:30
Très spacieux pour jouer, de nombreuses soirées peuvent être organisées
Le 21/11/2023 à 08:50
Bonne nourriture, prix équitables
Le 05/11/2023 à 20:53
Excellent 💯
Le 19/08/2023 à 12:57
Pizzeria très simple, mais on y mange bien, pour ceux qui veulent dépenser peu, manger discrètement, se sentir chez eux
Le 15/08/2023 à 14:32
Franco, Marina et tout le personnel.....10 et félicitations !!!!! Super
Le 29/03/2023 à 23:33
Optimal
Le 07/03/2023 à 06:37
Fantastique et précis
Le 26/12/2022 à 12:19
Pizzeria vraiment populaire. La pizza est vraiment excellente. Par exemple, une excellente mozzarella fiordilatte fraîche est toujours ajoutée à la pizza. La pâte est moelleuse et savoureuse. Je n'ai jamais trouvé de pizza mal cuite et cela en dit long. La restauration est excellente et de grande qualité et sur réservation vous pouvez également manger le midi au-delà du soir ce qui est normal.
Le 15/11/2022 à 09:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 03/11/2022 à 23:12
Bien
Le 31/08/2022 à 20:22
Restaurant avec des plats d'excellente qualité. Personnel serviable et accueillant. Score 110 et éloges
Le 27/08/2022 à 22:10
De délicieuses entrées typiques de la région. Excellente pizza, plein de tout et personnel très gentil.
Le 29/05/2022 à 05:58
Excellente expérience, endroit propre, bon service, bonne nourriture.
Le 22/04/2022 à 05:19
Excellent endroit, fortement recommandé.
Le 07/03/2022 à 08:06
Optimal
Le 27/02/2022 à 17:39
Bon restaurant, rapport qualité/prix, pizzas excellentes, uniquement la Margherita crue
Le 15/01/2022 à 20:39
Service horrible, la nourriture n'arrive pas et je suis ici depuis 1 heure et demie.
Le 15/01/2022 à 20:38
Nous attendons toujours de la nourriture depuis plus d'une heure et demie, service épouvantable.
Le 11/12/2021 à 12:22
Franco tu es génial !!
Le 13/11/2021 à 20:00
Magnifique pizza, effectivement fabuleuse et... stratosphérique. Entrées incluses. Je reviendrai à mon prochain retour !
Le 03/10/2021 à 08:42
D'accord
Le 15/08/2021 à 17:44
Excellente pizzeria, compliments particuliers au pizzaiolo Franco et au personnel en général
Le 01/08/2021 à 06:37
Personnel sympathique et serviable, bonne bouffe, je ne vous en dirai pas plus, allez-y et vous le découvrirez par vous-même
Le 26/07/2021 à 18:14
Très bel endroit, bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique et serviable
Le 23/07/2021 à 21:56
D'accord
Le 23/07/2021 à 21:25
La pizza est bonne, le service est à revoir même si le garçon est gentil et attentionné. Bien sûr, ils n’ont pas de bière pression, mais ils n’ont pas de vin rouge. (J'ai demandé le verre de vin parce que vous me l'aviez offert il y a un mois, mais aujourd'hui on m'a dit qu'il n'y était pas, on aurait pu dire qu'on ne servait pas de vin au verre.) Il manque la serviette, je lui fournis un mouchoir en papier. Au final, même la grappa n'est pas là, je me contente d'un limoncino Petits détails pouvant affecter un retour. Le calme est le point fort, pour un client comme moi, pour le gérant peut-être un peu moins. 4 étoiles pour la générosité et l'encouragement
Le 25/04/2021 à 10:48
Un peu basique mais la pizza est excellente, prix très abordables
Le 19/10/2020 à 09:08
Cuisine typique, tout est délicieux de l'entrée à la pizza.... service sympathique 👌👌👌
Le 21/07/2019 à 22:34
Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer !
Le 05/07/2019 à 16:03
La nourriture est bonne et le personnel est poli
Le 23/06/2019 à 15:14
Parce qu'ils fabriquent des produits hors de ce monde
Le 18/06/2019 à 23:36
Les entrées et la pizza étaient très bonnes, les serveurs étaient gentils et serviables, il y a eu un moment où nous avons attendu un peu, mais dans l'ensemble, la nourriture est excellente.
Le 24/05/2019 à 23:21
La meilleure nourriture d'Orta Nova!
Le 24/05/2019 à 18:06
Un personnel exceptionnel, gentil, serviable et qui fait tout avec le cœur... ils vous font tout de suite sentir comme chez vous ! La nourriture est très bonne, chaque fois que je suis à Orta Nova, je viens ici pour manger et je n'ai encore rien trouvé qui ne me plaise !
Le 24/05/2019 à 14:55
Restaurant charmant, la nourriture est faite avec le cœur et le personnel est au top ! J'ai adoré chaque instant
Le 24/05/2019 à 14:36
Personnel au grand coeur, service impeccable, style élégant, grande passion et cuisine excellente avec des ingrédients de qualité et de premier choix, pizza superbe !! Merci pour votre fantastique hospitalité, vous êtes dans le cœur de nous tous et des 100 jeunes européens qui ont eu la chance de passer du temps avec vous et de pouvoir goûter aux délices du restaurant La Sfinge !!
Le 19/05/2019 à 19:40
Le meilleur restaurant trouvé à Orta Nova! Frangu et l'équipage dirigent ce petit endroit familial proposant une cuisine italienne délicieuse et authentique. Molto bene!
Le 19/05/2019 à 18:44
Nourriture délicieuse, endroit très agréable, gens extraordinaires !!
Le 19/05/2019 à 18:40
Bonne cuisine et ambiance, les pizzas sont excellentes !
Le 19/05/2019 à 18:18
Hôte sympa et nourriture délicieuse! 😊
Le 18/05/2019 à 11:18
Bel endroit et gens. Toujours vous accueillir avec le sourire :) nourriture vraiment délicieuse
Le 27/04/2019 à 20:12
Délicieuses pizzas et plats spéciaux A déguster
Le 03/04/2019 à 14:57
Très élégant et on mange très bien
Le 19/03/2019 à 13:13
D'accord
Le 27/02/2019 à 16:49
Tous les plats sont excellents, deux défauts locaux : le froid et la lenteur à prendre les commandes et à servir
Le 07/01/2019 à 23:30
La nourriture est bonne... le service est excellent
Le 01/12/2018 à 17:37
Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas le nez morveux. Tout authentique.
Le 13/10/2018 à 23:00
Chaos... Chaos... Chaos... la confusion règne dans cet endroit. Ce n’est pas la faute des dirigeants, mais celle des personnes peu instruites. Service épouvantable. il manquait toujours quelque chose. La pizza était détrempée... la mozzarella était si lourde que la pâte s'effondrait, la viande était dure... Je n'y retournerai certainement pas. Je suis désolé.
Le 05/08/2018 à 22:56
Excellente qualité et prix
Le 19/06/2018 à 20:02
Bel endroit
Le 17/03/2018 à 17:22
Bonne nourriture
Le 15/08/2017 à 22:17
Giovanni est un maître pizzaiolo, le reste de la famille est toujours gentil
Le 09/06/2017 à 07:06
Oh maman
Le 25/03/2017 à 20:56
On mange bien !
Le 23/07/2016 à 15:19
Bon restaurant où l'on peut aussi manger de bonnes pizzas. Il y a la possibilité de le manger en été avec la fraîcheur de l'étage supérieur du restaurant.
💬 Une jolie maison près de la petite ville de Bastiglia. Belle chambre avec un très bon lit, une immense salle de bain avec une immense baignoire pour 2 personnes et une bonne douche. Bon petit déjeuner et hôte très agréable et serviable. Près de Modène mais très calme et bon prix.
💬 Superbe surprise ! A Rome pour le travail, nous cherchions un endroit confortable et nous nous sommes retrouvés ici. Cadre rustique, mais nourriture délicieuse ! Ici on mange le cinquième/quatrième de façon sublime. Fabio le chef et propriétaire est une personne réelle et authentique qui nous a accompagné avec des plats attentifs et choyés pour découvrir la cuisine romaine du peuple. Il a fallu lui en dire assez car il ne restait plus rien lorsqu'il a pris les œufs frais du comptoir pour nous préparer les tagliatelles. Certainement une expérience à réessayer lors de votre prochaine visite à Rome. Merci Fabio
💬 Magnifique, personnel sympa et top, propre, parking gratuit devant établissement pendant la nuit. petit dej top. je recommande forcement.
💬 Petit nid douillet près de la Sacra di San Michel.
💬 Si j'avais pu mettre 6 étoiles à ce restaurant je l'aurais fait... Nous y retournons tous les ans. Le cadre est rustique mais la cuisine exceptionnelle. Une rencontre avec ce que la gastronomie italienne a de meilleur.
💬 Je donnerais 4,5 juste parce que le cappuccino n'était pas si bon. Cependant, le café de glace était super et la nourriture et les glaces étaient délicieuses !
💬 Des gâteaux très gentils et délicieux pour le petit déjeuner !
💬 Vraiment la meilleure pizza et piadina kebab que nous ayons jamais mangée. J'ai eu la boscaiola aux champignons qui était un délice. Le parfum fou de champignon et la pâte parfaite, et ma compagne, la pizza kebab. Honnêtement, nous avons mangé de nombreuses pizzas au kebab, mais celle-ci était de loin la meilleure. Un peu épicé, la viande parfaite, avec la salade et les frites à tomber par terre. :)) Si vous aimez les pizzas et les kebabs, ne manquez pas cet endroit !! Nous sommes déjà revenus deux fois. Absolument recommandé. Merci!
💬 Ouah ! Vraiment le meilleur endroit où j'ai pu manger en Italie (et tout le monde était de cet avis) accueil chaleureux, locaux qui sont en terrasse à boire un verre et à chanter ! Best place where I ate in Italy (everyone agreed!) very welcoming people singing Italian's songs!
💬 Tout est parfait !! Nous avons séjourné dans cet établissement intrigués par les nombreuses critiques positives et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix !! Emplacement très pratique à quelques minutes de la plage gratuite, parking sur la propriété. Le soir, le centre est facilement accessible à pied via le front de mer. Pour rejoindre certaines plages vous pouvez également prendre le bus qui s'arrête à 5 minutes à pied de l'hôtel. Vraiment sympathique, gérants sympas et très disposés à proposer de nouvelles destinations pour découvrir l'île. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner super varié, sucré et salé, jus de fruits, thé, céréales, fruits,... Excellent dîner, buffet de légumes, choix entre 3 entrées et 3 seconds plats, tous vraiment bons. Félicitations au chef et à tous! Merci!