📌 Via Carlo Marx, 8, 80025 Casandrino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Restaurant tres cosy , jolie et le service est au top! Nous avons pris plusieurs plats differents et tous etait tres bon. Je vous le conseil fortement !
💬 J'ai dû attendre environ 20 minutes avant que la serveuse ne vienne dehors où j'étais assise à table pour prendre la commande. Heureusement que c'était une journée ensoleillée. Les gens là-bas ne comprennent pas du tout l’anglais. Le cappuccino n'était pas génial... mais c'était le seul bar proche de la gare.
💬 Délicieux paninis garnis copieusement avec des produits frais ! Du fait maison savoureux avec un bon rapport qualité prix . L accueil est en plus sympa 😉
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.
💬 Service pas terrible et super cher, des clients ont commandé des raviolis ils en avaient 6 dans leur assiette à tout casser, service médiocre. 1 étoile pour la terrasse. 28€ pour deux Spritz et une planche de charcuterie fromage qui était quand même assez menue, servi avec deux petites confitures, servi sans pain. Il a fallu demander. Moyen franchement pour un restaurant italien..
💬 Petit supermarché, mais bons produits et très soignés. D'autres critiques se plaignent souvent du prix élevé, mais je ne vois pas de grande différence avec les autres supermarchés/discounters. De toute façon, tout est devenu plus cher ces derniers temps. Ce qui m'a frappé positivement, c'est qu'il y avait un très grand et bon choix de bières. Donc si vous aimez boire de la bière, vous en aurez pour votre argent ici. Je pense que la sélection est nettement meilleure que sur d’autres marchés beaucoup plus vastes.
💬
💬 Amical envers les étrangers.
💬 Endroit vraiment agréable pour prendre un verre en soirée et quelque chose à manger. Nous avons partagé la planche d'antipasti qui était immense ! L'Aperol spritz est l'un des meilleurs de Sicile. Le seul inconvénient est que pour deux personnes, vous devez vous asseoir sur un petit siège et une table bancal au lieu des plus belles tables de banquette. Le cadre est vraiment mignon et agréable et le personnel est très sympathique.
💬 Restaurant; Surprise agréable