📌 Via del Progresso, 27, 89048 Siderno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 06:41
Si vous souhaitez passer des vacances à Siderno et vous sentir comme chez vous, réservez ce B&B. Très spacieux, complet avec tout ce dont vous avez besoin, situé dans la zone centrale et meublé de divers meubles, objets et tableaux qui vous font voyager dans le temps. Très agréable.
Le 07/09/2020 à 17:03
L'appartement est beau et spacieux (sans cuisine mais avec réfrigérateur, cafetière et bouilloire). Très pratique pour la plage. Petit-déjeuner pas sur place mais avec des bons d'une fantastique pâtisserie à environ 200 mètres. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Bonne pizza, personnel sympa, bon service Il n'y a rien à redire, mais donner 5 étoiles ne serait pas juste car il y a des restaurants plus haut de gamme. Mais ça vaut le coup de le recommander
💬 Authentique propre calme accueil chaleureux
💬 Excellente pizzeria à quelques kilomètres de Trente, également accessible par le bus n. 1 (arrêt Gare de Trente). Les plats proposés, tous avec des produits de première qualité et aussi le choix est varié et les portions abondantes. Les pizzas sont très savoureuses et faciles à « digérer ». L'emplacement est très caractéristique et avec une attention aux détails, propre et il y a une attention aux détails. Le personnel est gentil, souriant et très serviable envers les clients. Les toilettes sont grandes et confortables pour les personnes handicapées. Il y a un grand parking avec des places pour personnes handicapées, entièrement gratuit pour ceux qui arrivent en voiture. Le restaurant est situé en transit pour ceux qui souhaitent ensuite rejoindre les belles pistes de ski situées plus loin sur le parcours, en hiver ou pour des promenades si au contraire vous venez déguster les fabuleux plats proposés en été. Je recommande vivement une visite pour les connaître et les « goûter »… DÉLICATS 😋 Félicitations à toute l'équipe du restaurant « Le 3 cime » 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Super
💬 Excellente expérience, le propriétaire est d'une gentillesse sans égal, toujours très serviable. La structure est très accueillante et caractéristique, bien organisée. L'environnement de style rustique s'intègre vraiment bien au contexte extérieur. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation, la chambre où j'ai séjourné dispose également d'une grande salle de bain, très confortable. Tout est toujours parfait, rangé et propre, l'environnement est vraiment excellent et calme, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux, le point fort étant les différents types de confitures maison. Endroit hautement recommandé.
💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.
💬 Bonne nourriture à de très bons prix. Vous pouvez dîner sur place ou emporter. La nourriture doit être excellente car les locaux l'utilisent aussi. Personnel très sympathique
💬 On voulait un peu changer des arancini et des pâtes...c'est vraiment bon. Cuisine maison, mon kebab viande cheval,une merveille. Et le joker, un tiramisu sorti de la famille. Bravo, c'est simple et excellent !!!! Un kebab, 7€ Une bonne bière Messina, 4€ Tiramisu, 5€
💬 Certainement le plus grand endroit de Gênes où l'on peut manger et danser latino-américain en même temps. Ambiance agréable et salle à manger agréable. Pratique pour le stationnement et l'environnement familial
💬 Excellent! Entreprise familiale, extrêmement sympathique. Très authentique, le menu est entièrement en italien, mais ne vous inquiétez pas, les serveurs sont très serviables. Ils vous traitent comme une famille. Les gnocchis étaient délicieux et faits maison. J'y retournerai à notre retour à Rome.