Chambre d'hôtes 🇮🇹

Def House B&B Avis

📌 Via Nazionale Pentimele, 90, 89121 Reggio Calabria - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Def House B&B à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Def House B&B à Reggio Calabria

Annalisa.n

Le 24/05/2023 à 10:17

5 / 5

Je recommande vivement le B&B, en plus de la position stratégique, à 3 minutes à pied du Palasport Pentimele, de la disponibilité, de l'attention et du soin du propriétaire, Daniele, appréciés, qui font de ce lieu un point de référence à Reggio de Calabre. Je vais certainement revenir.

francesca.e

Le 09/05/2023 à 17:41

4 / 5

Installation propre, environnement calme et propriétaire très gentil. C'est certainement le meilleur endroit où séjourner après un événement au Palacalafiore voisin.

angelo.c

Le 12/04/2023 à 07:51

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable et dans le couloir commun, il a également mis à disposition la possibilité de préparer du café avec des capsules. Le petit-déjeuner est servi dans un bar situé à environ 150 mètres du B&B. Les croissants faits maison sont bons.

Alba.u

Le 22/02/2023 à 09:51

5 / 5

Accueil, éducation et service impeccable. Un petit coin de paradis en plein centre ville. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Hygiène et courtoisie. Chambres bien entretenues avec chauffage, climatisation et réfrigérateur. Coin café dans le couloir commun. Jardin qui assure intimité et tranquillité. On y respire l'art du propriétaire... son savoir-faire digne de mention. Hautement recommandé *****

Benvinda.o

Le 22/10/2022 à 19:53

5 / 5

Nous sommes restés du 1er au 7 septembre et avons trouvé une structure confortable, accueillante et propre, une disponibilité unique de la part du propriétaire qui a rendu le service et l'hospitalité excellents. Nous avons passé un si bon moment que nous aimerions revenir à la première occasion. Nous vous remercions pour tout ! Lorenzo et Benvinda

Tuttitaly.

Le 20/08/2022 à 14:10

5 / 5

Une seule nuit a suffi pour graver cette merveilleuse expérience dans le cœur... merci Enzo 🙏🤩🇮🇹👍💪

Anna.a

Le 29/05/2022 à 15:58

5 / 5

J'ai réservé cette propriété en raison de sa proximité avec Palacafiore, à seulement 500 mètres, j'ai été très satisfait. Le propriétaire Daniele, gentil, serviable et courtois. Les chambres étaient propres et spacieuses. Je le recommande et si j'ai la prochaine opportunité, j'y retournerai certainement.

Renato.a

Le 06/10/2021 à 09:22

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et installations propres et accueillantes

Giuseppe.a

Le 11/08/2021 à 18:48

5 / 5

Chambre très agréable et propre et un super accueil du propriétaire Daniele qui nous a également guidé pour la soirée !

Arianna.a

Le 09/10/2020 à 08:11

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux détails.

Rosalba.a

Le 17/09/2020 à 15:56

5 / 5

Chambre bien entretenue détails et propreté. Bel emplacement et propriétaire très gentil. Il faut absolument essayer !

Rosario.a

Le 22/02/2019 à 17:39

5 / 5

Bon choix!

Cinzia.u

Le 11/09/2018 à 19:51

5 / 5

Optimal

Giuliano.i

Le 03/09/2018 à 14:52

5 / 5

Belle chambre, propre et confortable. Propriétaire incroyablement gentil, il a fait de son mieux pour nous aider à trouver un B&B pas cher près de Tropea et il a réussi, nous apportant une aide énorme.

glamour.i

Le 17/05/2018 à 17:26

5 / 5

Un endroit fantastique avec une excellente courtoisie et un propriétaire très gentil et hospitalier

Ilario.a

Le 04/04/2018 à 00:26

5 / 5

Bel emplacement

Massimo.a

Le 28/03/2018 à 10:33

4 / 5

Confort, propreté, grande courtoisie et serviabilité du propriétaire.

Ivan.e

Le 08/09/2017 à 21:06

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, des chambres bien aménagées et accueillantes, un petit jardin où l'on peut siroter une bonne bière le soir au frais des arbres ; propriétaire absolument serviable, sympathique et poli; petit déjeuner trop copieux. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent passer un week-end à Reggio. Il y a aussi un service de parking avec un supplément de 10 euros.

Giuseppe.a

Le 24/04/2017 à 17:36

4 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 16/11/2016 à 07:36

5 / 5

Chambres soignées et propres. La courtoisie stellaire et le petit-déjeuner dans la pâtisserie voisine font de ce B&B le lieu de séjour idéal à Reggio de Calabre. Merci également à la gentillesse du propriétaire et au prix plus qu'abordable.

Fabio.o

Le 05/03/2016 à 08:34

5 / 5

Courtoisie, convivialité, propreté, bon emplacement.

  • 🏪 La Lumaca (176 Avis)

  • 💬 Dommage repas au micron onde, petite portion a 8,50 euros... Trop cher. 100 euros à 4...on reste sur notre faim.


  • 🏪 Pane Dolce Pizza del borgo (21 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de pizza à la part dans ma vie... Puis, par hasard, j'entre dans cette pizzeria après avoir visité Piana delle Orme. Il dit : comment était la pizza ? Pizza...?? Mais à part la pizza parfaite en termes de parfum et de gars parfaits, cela signifie que vous ne pouvez pas leur dire A... L'assaisonnement sur le dessus est bon.... oh mon Dieu, cet assaisonnement sur le dessus.... Qu'est-ce que j'en sais : des langues aux poivrons ? Voudriez-vous aller dîner chez eux et leur faire préparer de la peperonata.... Ou qu'est-ce que je sais... La sauce à pizza Margherita ? Une sauce à la pulpe qui fera ressortir vos yeux. La calzone jambon mozzarella??? une viande hachée et un goût parfait. Je vais m'arrêter ici mais vous pouvez vous arrêter là aussi...😘


  • 🏪 A'Loro B&B (32 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi venons de passer ce week-end, que puis-je dire, l'endroit semble sortir d'un conte de fées, une maison indépendante avec son propre jardin, soignée dans les moindres détails, suuuuper propre et parfumée là où à l'intérieur il y a tout confort (petite cuisinière , cafetière, grille-pain, réfrigérateur, micro-ondes, assiettes, couverts, savons etc.). La propriétaire, Barbara, nous a accueillis elle aime ce qu'elle fait et cela est évident, elle met de la passion dans tout, authentique, gentille et gentille, satisfait toujours les demandes des clients. Je le recommande vraiment à ceux qui veulent s'éloigner du chaos de la ville et se rafraîchir dans la nature.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Monnalisa Ozegna (830 Avis)

  • 💬 De passage ds la Région ns avons découvert cet établissement où ns avons été très bien accueillis, le service est très professionnel, les tarifs sont raisonnables, les assiettes sont copieuses, je recommande vivement


  • 🏪 Liking Morasso Di Francesco & C. S.N.C. (161 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et souriant Endroit propre et bien rangé Super café Vous pouvez également acheter des produits locaux de véritable qualité. Dégustation de pâtes aux œufs Campofilone (Marcozzi) et du vin OFFIDA Pecorino Merci


  • 🏪 Al Portichetto - pizza d'asporto e domicilio (108 Avis)

  • 💬 Une pizzeria trouvée par hasard, de passage, qui mérite les plus grands compliments, tant pour les splendides propriétaires que pour la qualité des produits, pâte à pizza merveilleuse, garnitures avec des produits de qualité, ça fait plaisir quand on est dans le coin de retrouver ces lieux méconnus à vous qui vous donnent des émotions en bouche.


  • 🏪 Burger King (1357 Avis)

  • 💬 Bref, entre KFC et MC, le King burger est bien meilleur au niveau du goût des sandwichs, la seule chose qui m'a un peu surpris c'est les prix déséquilibrés, un menu américain moyen complet assez copieux, c'est bon pour 11h40 avec frites et boire, à la place un double cheese burger seul sans chips et boisson, arrivé beaucoup plus petit que l'autre et avec moins de viande pour 10,40 euros je joins des photos, je ne comprends pas, tu te réveilles encore affamé, mais dans l'ensemble c'est passable.


  • 🏪 La Perla Ai Bisatei (1450 Avis)

  • 💬 C'était un endroit magnifique que je recommanderais vraiment. Un peu en dehors des sentiers battus, donc vous ne tomberez pas nécessairement dessus à moins de savoir qu'il est là. Nous nous sommes basés sur de si bonnes critiques et sommes totalement d’accord avec elles toutes ! L'endroit était occupé quand nous sommes arrivés à midi mais il y avait des tables à l'intérieur, ce dont nous étions satisfaits (toutes les tables à l'extérieur étaient pleines). La nourriture était délicieuse et authentique. Nous avons eu un plat de pâtes, les lasagnes du jour et des calamars qui étaient tous à 10/10. Quand nous sommes partis à 13 heures, il y avait une grande file d'attente, donc cela vaut vraiment la peine d'arriver plus tôt.


  • 🏪 Bar Aura Cafe' (11 Avis)

  • 💬 Bar avec un personnel très professionnel, ils font un excellent café mais les croissants sont aussi toujours très frais.


  • 🏪 Lido Sirena Beach (630 Avis)

  • 💬 C'est la 2ème fois que nous allons manger dans ce lido, et comparé aux autres, je pense que c'est le mieux. Ce n'est pas de la gastronomie, mais on y mange très correctement. Les prix ont augmentés partout, mais ils restent correcte. Le service est lui aussi correcte et courtois.