📌 Corso della Repubblica, 9, 01023 Bolsena - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:35
Propriétaires sympathiques et lieu très accueillant, je recommande
Le 03/05/2024 à 13:39
Trouver un caviste où boire un vin argentin classique comme le Malvec à Bolsena ou la bière argentine Quilmes... ce fut un merveilleux voyage dans notre pays du tango !!!🥰 🥰🥰.. Gracias chicos 🇦🇷🌟🇦🇷🌟🇦 🇷🌟
Le 16/12/2023 à 18:35
Excellents vins, plats et emplacement, propriétaires très sympathiques, j'y suis allé avec ma famille et je me suis senti chez moi, merci !
Le 20/10/2023 à 22:01
Les bières artisanales et la variété de vins argentins qu'ils proposent sont excellentes ! Les planches à découper sont également délicieuses ! Compliments
Le 20/10/2023 à 21:58
Endroit charmant, vins exceptionnels, personnel très gentil et super attentionné. Deux jeunes beaux garçons amoureux ! Continuez comme ça !!
Le 28/09/2023 à 19:04
Un endroit vraiment sympa avec des gens encore meilleurs
Le 25/09/2023 à 17:32
La musique m'a fait signe alors j'ai accueilli l'apéritif. Nicholas a eu la gentillesse d'expliquer les options de vin rosso et de fournir une généreuse assiette de collations. Le tout pour seulement 5 euros !!!
Le 18/09/2023 à 19:34
Bel emplacement, Bon service Bonne sélection
Le 19/08/2023 à 16:51
Nouveau lieu à Bolsena, il le fallait : il est très sympa et a de la personnalité et est tenu par deux jeunes Argentins. L'offre est basée sur du vin italien au verre, des bières artisanales et communes, des bouteilles de vins étrangers et des petites planches de produits bio. Pour une planche à découper et deux verres de vin, nous avons dépensé 22 euros. Je suis sur la bonne voie mais il y a une bonne marge d'amélioration. Je propose un menu avec des prix et plus de choix au verre (peut-être des vins étrangers).
Le 17/08/2023 à 21:15
Il propose d'excellentes bières artisanales italiennes, des vins argentins, des plateaux et des entrées. Lieu très agréable avec salon et tables extérieures dans la rue la plus animée de la commune. Les propriétaires, deux jeunes Argentins, sont gentils et attentionnés.
Le 10/07/2023 à 17:43
Émerveillé par le vin argentin que j'ai trouvé en Italie, grand choix et personnel très sympathique, j'y retournerai certainement
Le 10/07/2023 à 15:01
Bel endroit pour manger un plateau et boire un bon vin
💬 Nous avons séjourné au B&B Aliva en juillet, à l'occasion de mon mariage, profitant de toutes les chambres de la structure. Je peux dire que mes invités et moi avons été très impressionnés par l'attention portée à notre égard et par la volonté de réserver des services tels que le petit-déjeuner et un petit buffet comprenant toutes les spécialités locales dans un environnement familial. Le personnel toujours prêt à répondre à nos demandes nous a fait nous sentir choyés et, même si nous étions à plusieurs kilomètres, comme à la maison. Un merci tout spécial à Jessica qui a été gentille et serviable à tout moment, même lors de l'aménagement de la salle de petit-déjeuner pour le jour du mariage. Si vous souhaitez séjourner dans un environnement confortable et accueillant, je vous suggère de réserver sur place.
💬 Un rapport qualité prix imbattable et un accueil chaleureux !
💬 J'adore un concentré de bonheur pour les papilles et pour les yeux .Un service aux petits soins une plage relaxante et une cuisine 4 étoiles. Merci Massimiliano à bientôt 😎
💬 Très savoureux et très, très propre ! Tout est frais, cuit devant vous. Les prix sont modérés. Je le recommande vivement, surtout si vous ne mangez pas de viande : il est difficile de trouver des fruits de mer à Bologne.
💬 La Locia, niché près d'Armentarola, est un restaurant de ski exceptionnel offrant un mélange parfait d'ambiance chaleureuse, de cuisine délicieuse et de superbes panoramas sur les montagnes. Le personnel accueillant et le décor charmant créent une expérience mémorable. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de ski désireux de s'offrir de délicieux moments sur les pistes comme en dehors !
💬 Très bon rapport qualité prix. 1 excellente pizzza + 1 bière pour 12€. Service très rapide. Personnel courtois et efficace. Situé à 5 minutes du port.
💬 Environnement basique mais très agréable et confortable et calme. Nourriture excellente et de qualité. Comme c'était un dimanche midi, nous avons opté pour une entrée mixte du jour et un deuxième plat avec bombette des Pouilles et calamars grillés sur un lit de crème de poireaux et noisettes. Tout cela est très savoureux. La seule remarque sur l'apéritif est peut-être le choix de la truffe qui figurait sur les crostini et le carpaccio qui n'était pas très parfumé et savoureux. Les seconds plats étaient incroyables et savoureux, tout comme les vins au verre et le rhum que nous avons demandé pour accompagner le dessert (truffes au chocolat) était également excellent. La facture était peut-être un peu élevée (c'est pour cela que je lui ai attribué 4 étoiles finales), mais les matières premières de qualité sont chères donc la facture finale peut être incluse. Environnement approprié pour un dîner ou un déjeuner romantique.
💬 Beau petit hôtel de montagne avec possibilité de demi pension ....très propre .... très calme ! très sympa !
💬 Super endroit pour la cuisine de rue !!! Beaucoup le sous-estiment, mais la street food est un véritable gourou de la gastronomie mondiale. Mayence Kebab règne en maître dans ce contexte !! Une cuisine excellente et abondante, où l'on retrouve la quantité, la qualité et toutes les notes gastronomiques dans le bon ordre. Produits frais et authentiques et cuisine littéralement magistrale du Kebab confèrent au lieu une excellence du Street Food. Le service est de grande qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service à table, mais l'amabilité et la serviabilité des gars nous font oublier ce petit écart. L'environnement est globalement sympa, dommage que la musique forte de la salle voisine complique la communication. Cependant, la présence de nombreux enfants dans le quartier rend le tout plus agréable (mais aussi bruyant). Grands parkings à proximité et place adaptée aux personnes handicapées. A partir d'aujourd'hui, j'ai un nouveau Kebabberia préféré !!! Je reviendrai certainement !!! ❤️ Aussi parce que je dois absolument goûter à toutes les autres choses 😁
💬 Chambre trop petite, personnelle très agréable et disponible.