📌 Via Tavernanova, 143, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:41
L'un des meilleurs restaurants de la province de Frosinone. Il faut absolument l'essayer. Une garantie.
Le 08/04/2024 à 13:02
Excellent accueil, lieu élégant et original, service attentionné. La nourriture, en plus d'avoir une excellente présentation, était bonne et surprenante dans les combinaisons d'ingrédients, de couleurs et de saveurs. Le vin nous a été recommandé et c'était parfait. Que dire, nous reviendrons avec plaisir !
Le 02/04/2024 à 05:20
Endroit très calme, la nourriture était très bonne et c'était juste l'attente qui était un peu longue....sinon tout était bon
Le 15/03/2024 à 16:19
Bel emplacement et nourriture excellente. Nous avons passé une soirée très agréable, le seul défaut était le service excessivement rapide. La beauté d'être au restaurant, c'est aussi de faire une pause... Un plat après l'autre sans deux minutes pour reprendre son souffle, c'est un peu trop 😬
Le 04/03/2024 à 20:26
Expérience fantastique, où nous avons apprécié chaque plat avec nos yeux et notre palais. Excellente qualité, service parfait. Bien joué
Le 24/02/2024 à 22:46
Une garantie
Le 07/01/2024 à 18:25
Excellente expérience culinaire. Dans un cadre sobre et élégant, la dégustation de plats raffinés et exquis s'accompagne de cordialité et de bienveillance. Hautement recommandé!!!!
Le 07/01/2024 à 18:22
Restaurant élégant à l'ambiance et aux plats raffinés. Le service est rapide et impeccable. Fortement recommandé pour une soirée spéciale.
Le 02/01/2024 à 21:28
Expérience unique...service impeccable, nourriture délicieuse et ambiance simple... Je recommande fortement!!
Le 20/12/2023 à 12:00
Une expérience unique. Un lieu soigné dans les moindres détails, des plats qui ont l'air parfaits, mais qui, à la dégustation, font exploser vos papilles. Essayez certainement le filet de bœuf grillé, il fond dans la bouche. Vaste sélection de bulles et de vins connaisseurs. Tout le monde était très gentil, du service à la cuisine, et que dire du propriétaire...
Le 10/09/2023 à 08:34
J'ai dîné au restaurant Degré hier et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Emplacement fantastique, excellent service, la nourriture était fraîche et délicieuse et le meilleur, c'est que le chef m'a laissé essayer un dessert créé ce jour-là. Je ai été impressionné. Les plats préparés avec le grill robata valent absolument le détour ! Les sushis sont très bons et vont au-delà des sushis traditionnels et bon marché que l'on trouve ailleurs. Nous reviendrons d'innombrables fois !
Le 05/09/2023 à 19:29
Je recommande de tout essayer, des entrées aux sushis en passant par le dessert. Félicitations encore pour le projet et la façon dont vous l'avez créé. C'est ce dont nous avions besoin à Ciociaria !
Le 01/09/2023 à 22:04
Tout était excellent, la nourriture, le service et l'ambiance... nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2023 à 06:58
Endroit très soigné... top chef !
Le 15/08/2023 à 05:32
Chambre finement meublée. Ambiance intimiste et relaxante. Nous reviendrons!
Le 23/07/2023 à 10:25
Nous avons dîné hier soir avec ma femme et ma fille, un cadre très accueillant, ma fille a été chouchoutée du début à la fin grâce à la gentillesse du chef qui lui a préparé son dîner, (on avait presque envie de ses plats aussi) Fatima très sympa qui nous a accueilli de manière excellente, les fritures étaient excellentes, les crevettes tempura étaient top ! Je recommande le bar grillé aux légumes. À bientôt ! Merci Chef, Merci Fatima 🙏
Le 22/07/2023 à 04:31
Endroit merveilleux avec une attention aux moindres détails. Cuisine de qualité et plats préparés avec soin et imagination. J'ai essayé le menu à la carte et le menu du jeudi, fortement recommandé. Excellente cave.
Le 07/07/2023 à 07:36
Nous avons dîné avec nos proches... c'était une première fois pour nous... nous en étions enthousiasmés😍🔝un lieu à l'ambiance accueillante, intimiste et relaxante ! Excellente nourriture, sushi d'excellente qualité, cuisinés de manière agréable, ravissant le palais de chacun de nous... combinés avec un agréable fond musical géré par le DJ.....félicitations💪🏻 nous reviendrons très bientôt🔝🔝🔝 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 19/06/2023 à 22:26
Un voyage gastronomique autour du monde. Plats bien préparés. Personnellement j'ai beaucoup apprécié la Patanegra et le porc ibérique. Service excellent.
Le 31/05/2023 à 12:06
J'y suis allé avec un ami et nous avons vraiment apprécié l'ambiance. Excellente nourriture. Nous avons pris un mélange de sushis mais reviendrons certainement savourer les autres gourmandises du chef.
Le 19/05/2023 à 22:11
Note 0 Bel endroit, la seule chose positive. Juste assez de plats, mais le plus grave c'est que non seulement le service terrible et tardif (dîner à 23 heures), mais aussi les plats que nous n'avons même pas commandés arrivent et, ne sachant pas qu'ils n'étaient pas les nôtres, nous mangeons ces plats qui sont finalement ajouté à la facture. Astuce : allez-y tôt avant la fermeture🤣🤣🤣
Le 29/04/2023 à 22:59
Personnel courtois et serviable, cuisine innovante et de grande qualité, probablement la meilleure de la région
Le 25/04/2023 à 09:39
Un endroit qui, à première vue, essaie de se démarquer de la concurrence par son style et son type de menu, mais qui se perd ensuite dans les détails, ne satisfaisant pas les attentes données. Service lent, système d'éclairage et acoustique de la salle inconfortables. La nourriture peut certainement s'améliorer.
Le 25/04/2023 à 07:37
Un lieu qui manquait, élégant et accueillant, avec un personnel courtois et attentionné, il y a une énergie positive...à ce stade il ne nous restera plus qu'à essayer l'extérieur les prochaines soirées d'été, une bonne raison, entre autres, d'y retourner. . Michèle et Éléonora
💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et personnel accueillant. 👌🏻
💬 Parenthèse enchantée à la fin du voyage. L'accueil de nos hôtes passionnés et le charme de l'auberge nous feront revenir.
💬 Tout est très bien et l'endroit très sympa 🤩
💬 Ouvert tôt le matin et point stratégique, avec bureau de tabac et pharmacie à moins d'une centaine de mètres.
💬 Des gens décontractés, sympathiques et sympas, un endroit agréable. Désormais avec des téléviseurs à l'extérieur du bar où vous pourrez regarder les matchs et plus encore en toute tranquillité dans le respect de la réglementation anti-covid. À ne pas manquer
💬 Endroit calme, très proche de la mer et en même temps à l'abri du chaos. Pièces lumineuses avec grande cuisine et véranda. Endroit propre mais surtout hospitalité rare, typique de la région grecque. Les propriétaires ne vous font pas sentir comme des invités mais comme de véritables hôtes. Je le recommande!
💬 Endroit calme, propreté au top, petit déjeuner copieux inclus et gentillesse du propriétaire, à 10 minutes à pied de l'institut IFO, je me sentais chez moi
💬 Bon cafe a recommander
💬 Les pizzas et le pain accompagnant la salade étaient très bons ! La rue est calme 👌
💬 Bel endroit💗endroit où être pour libérer votre esprit et détendre votre âme.