📌 , 66050 Fontelacasa - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 15/04/2023 à 20:50
Je me suis arrêté ici pour prendre un café avec un ami, exactement ce qu'on veut dans un café local !
Le 09/12/2022 à 10:28
Excellent service client
Le 05/11/2022 à 11:02
Excellent café et excellent service
Le 08/10/2022 à 20:37
Excellente pizza, personnel au top !
Le 23/08/2022 à 12:25
Pizza très bonne 👍
Le 17/08/2022 à 20:21
Bruschettine mixte, chitarrina au ragù, paille et foin aux champignons, agneau grillé, pommes de terre, café et gentiane. Tout est excellent, authentique et copieux. Compliments. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région. Réservez cependant à l'avance, pour le poisson, même quelques jours à l'avance. Bien joué
Le 13/05/2022 à 07:29
Propriétaires très sympathiques, plats de poissons d'une qualité sublime et de belles quantités ! Endroit propre et bien rangé. Excellent !!!!
Le 13/04/2022 à 19:23
Endroit confortable. Excellent barman. Très bon cappuccino et croissant
Le 18/12/2021 à 21:42
Déjeuner
Le 18/12/2021 à 17:25
Excellente pizza
Le 19/08/2021 à 19:42
Tout d'abord merci d'avoir ouvert le restaurant avant l'heure du dîner. Nous avons vraiment apprécié ☺️ Pour tout le monde; à première vue, cela ressemble à un autre bar local, mais c'est un déguisement 😁. Lorsque vous entrez au bar, l'espace restaurant est moderne et frais. Nous venons de manger quelques pizzas, mais le personnel amical s'est toujours bien occupé de nous. La pizza était très bonne. À 20 heures, lorsque le dîner est servi, les gens continuent d'affluer. Cela semble vraiment être un endroit populaire. Merci et nous reviendrons avant que vous ne vous en rendiez compte 👍🙂
Le 10/08/2021 à 09:10
Très bonne nourriture, très abordable. Personnel très attentionné et poli. Recommandé.
Le 06/08/2021 à 22:04
Une surprise exceptionnelle !! Des entrées de poisson dignes d'un restaurant étoilé.
Le 30/07/2021 à 18:21
Très bon accueil, bons plats, excellent climat
Le 06/06/2021 à 12:48
Nourriture d'excellente qualité et service accueillant et hospitalier, le tout à des prix accessibles à tous, je le recommande vivement.
Le 20/02/2021 à 10:21
Pizza ?? Vraiment excellent... même mangé à emporter dans la voiture avec de la neige tout autour... Un rafraîchissement vraiment agréable Merci également à l'amabilité et à la gentillesse des gérants
Le 29/10/2020 à 07:43
J'aime
Le 25/10/2020 à 21:43
Top pour le moins.
Le 10/10/2020 à 22:52
Bel endroit, propriétaire hospitalier et gentil. Des pizzas pour tous les goûts avec d'excellentes saveurs
Le 28/08/2020 à 09:37
Large choix de pizzas, légères et digestes. Mais selon moi la vraie surprise c'est la qualité de la carte des poissons, bonne, fraîche et qui ferait l'envie d'un restaurant étoilé. Lieu intime et accueillant et personnel sympathique. Recommandé pour les familles, les dîners entre amis et les petites cérémonies !
Le 13/01/2020 à 12:22
Un bon endroit pas cher pour des spécialités locales et du poisson frais préparé sur commande bienvenue au téléphone un endroit convivial
Le 27/12/2019 à 14:29
Excellent restaurant et super service je recommande
Le 21/12/2019 à 19:51
Emplacement confortable, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 03/10/2019 à 20:13
Cela pourrait être mieux fait
Le 03/10/2019 à 13:09
Nourriture excellente et propriétaires très gentils
Le 28/08/2019 à 07:40
Tout bon!!
Le 22/08/2019 à 20:28
Excellent restaurant, excellent service, pizza délicieuse.
Le 16/08/2019 à 21:45
Meilleure pizza sur la planète Terre
Le 08/08/2019 à 08:59
Excellent restaurant, où vous pourrez déguster d'excellents plats typiques, avec des pâtes faites maison. Le personnel est également très sympathique.
Le 07/07/2019 à 22:06
Optimal. 8
Le 30/06/2019 à 15:43
Dans mon pays, dans mon cœur✌
Le 16/05/2019 à 22:01
Très gentil
Le 29/12/2018 à 18:45
Personnel sympathique, poisson excellent, vraiment délicieux ! Je le recommande fortement!
Le 25/10/2018 à 21:15
J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours très bon et copieux, mais le meilleur c'est quand ils vous cuisinent le poisson ! La pizza est également bonne, surtout la géante. Attention, il faut appeler et réserver à l'avance, le restaurant est encore dans une petite ville et cuisine à juste titre quand il y a des demandes.
Le 26/08/2018 à 17:07
Arrivé par hasard lors d'un week-end à Montefreddo, il s'est avéré être un excellent choix de délicieux premiers plats, en particulier des taccunelles aux asperges. Endroit agréable, accueillant et propre, personnel sympathique et courtois.
Le 22/08/2018 à 17:26
Nourriture très discrète mais très, très bonne et le service est également sympathique
Le 17/08/2018 à 13:12
Aujourd'hui pour déjeuner chez Degustibus très satisfait de l'entrée au dessert tout très savoureux 😋 Service très gentil et accueillant 😃👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/08/2018 à 20:07
Personnel au top !!! Le seul endroit du coin où l'on mange du poisson frais... Prix très bas !!! J'y ai mangé plusieurs fois, excellente pizza, quant aux premiers plats je recommande tacconelle ventricina et asperges, paille et foin aux champignons, chitarrina avec sauce à la viande et lasagnes... pour les seconds plats : pizzaiola, entrecôte, mélange de rôti et pétoncles . Menu poisson sur réservation, tout en abondance : 12 entrées, 2 entrées, poissons rôtis et frits à un prix vraiment incroyable ESSAYER
Le 17/07/2018 à 14:02
Cuisine simple mais bonne. Très amical.
Le 28/06/2018 à 21:02
Après avoir marché longtemps pour trouver un endroit ouvert pour manger à Palmoli, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons pris quelques entrées. J'ai essayé les pâtes aux asperges. Le personnel était sympathique mais parfois on avait l'impression qu'ils nous rendaient service. Au final nous avons payé 34 euros pour 4 entrées, un café et 3 glaces
Le 22/06/2018 à 09:45
Sur réservation, nous sommes allés un samedi manger du poisson. Excellent service, excellent menu... Excellent !
Le 17/03/2018 à 08:48
D'accord
Le 26/08/2017 à 20:26
La meilleure pizza !!!! Des gens super sympas. Il faut toujours revenir...
Le 28/03/2017 à 09:20
Personnel sympathique, excellente cuisine locale, emplacement élégamment meublé.
💬 Je suis vraiment très déçu. J'étais déjà allé dans cette pizzeria (quand elle s'appelait encore Bella Napoli) et j'en avais de bons souvenirs. Mais après les pizzas d'hier soir, j'ai dû changer d'avis ! À première vue, cela semblait aussi bon, mais ensuite nous nous sommes rendu compte que le levage de la pâte n'était pas bon du tout, à tel point que nous avons tous beaucoup bu pendant la nuit. Les prix ont ensuite pas mal augmenté, évidemment en raison des prix élevés généralisés, mais en tout cas à mon avis le rapport qualité/prix reste très médiocre. Rien à redire sur le personnel qui est toujours resté d'une grande gentillesse.
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante
💬 Le personnel est sympathique mais il y a de gros points négatifs : Hôtel vétuste, les chambres sont plutôt spacieuse mais vieillotte aussi, les literies sont moyennes, les salle de bains entièrement a refaire .. Le petit déjeuner est un catastrophe, pas de pain le matin, pas de nourriture chaude, pas de lait et les jus, que ce soit d’orange ou de « je ne sais pas trop ce que c’est » ne sont pas bon, très chimique, et le pire c’est la mère des gérant qui dors devant la télévision le son à fond, pas très agréable à 6h avant d’aller travailler. Bref ensemble mitigé pour ma part. Je ne reviendrai pas.
💬 Incroyable. Nous avons assisté à ce dîner dans une maison privée et avons mangé des pâtes fraîches faites maison avec des palourdes, du bar dans une eau folle et bu une excellente Falanghina. Une expérience culinaire incroyable. Autre que le restaurant habituel. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
💬 Que puis-je dire... Je pense avoir mangé des pizzas dans presque toute l'Italie et, à part quelques semelles de chaussures napolitaines (les pizzas par excellence sont napolitaines), je n'avais que l'imagination du pizzaiolo, j'en ai mangé bonne/excellente pizza ; maintenant, à la pizzeria Rock & Roll j'avais essayé les pizzas que j'avais commandées à mon fils pour livraison à domicile (même si celles définies comme simples étaient quand même vraiment excellentes), j'ai ignoré tout le reste. Un soir je décide d'aller manger directement à la pizzeria.... la pizza exactement.... et je suis surprise de découvrir toute la carte..... en couple nous commandons deux des soi-disant.. .des spéciaux....un conte de fée....la pâte, les ingrédients bien dosés, la beauté des combinaisons extraordinaires de goût et la beauté de la vue, bref, une chose étonnante, à mettre certainement dedans première place parmi les pizzas que j'ai mangées y compris celles mangées à Naples qui devrait être la Ville de la Pizza !! Voir c'est croire. prix très bas par rapport à la qualité des produits.
💬 Le B&B Nonna Rosa est situé à Caprina dans un endroit stratégique où il est possible de profiter d'une très belle vue sur la chaîne Lagorai depuis la grande terrasse. Le studio où nous étions était beau et impeccable avec une salle de bain neuve et une très grande cuisine super équipée. Le petit déjeuner était un vrai régal, des sandwichs et des croissants chauds et un frigo rempli d'un peu de tout. Mme Fabiola et son fils sont deux personnes vraiment sympathiques et très arrangeantes qui veillent à ce que le client se sente toujours choyé et satisfait.
💬 Nous avons passé quelques jours à la Casa et nous avons été ravis de l accueil et de l endroit. Le calme au milieu de la Toscane... Le propriétaire est sur place et toujours là si nous avons besoin d un renseignement ou d un service tout en étant très discret. Merci énormément Vittorio pour l acceuil...
💬 Loin des zones touristiques, ce petit restaurant est sympathique. Les plats proposés sont pour une fois différents de ce que l'on a pu manger dans l'ensemble de tout les autres restaurants. Donc c'était une très bonne surprise. Le rapport qualité prix est bon Le seul bémol reste l'accompagnement du plat qui n'apporte pas grand choses. Les entrées et dessert sont quand à eux très bon.
💬 Bien