📌 Via Eugenio Curiel, 5, 71042 Cerignola - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 15:25
Excellentes pizzas. Le garçon avait fait une erreur en rendant la monnaie, mais il revint immédiatement et remit le montant dû. Excellent service, pizzas vraiment savoureuses. Éducation et convivialité. Je vous conseille. Je ne connaissais pas la pizzeria, mais nous commanderons chez eux plus souvent.
Le 14/11/2023 à 11:57
Tout est bon de la pizza aux ingrédients en ce qui concerne le service très spartiate lent et imprécis
Le 24/10/2023 à 10:23
Ok 😋 bien
Le 05/10/2023 à 10:21
Petite pizza, bonne mais chère.
Le 16/09/2023 à 09:16
Excellente pizza, les différentes pâtes sont délicieuses, les quantités de condiments et la portion des entrées sont également abondantes. Je recommande ✅
Le 01/04/2023 à 18:51
Très bonne pizza
Le 21/01/2023 à 22:21
Les pizzas sont bonnes
Le 17/01/2023 à 13:01
Bonnes pizzas et entrées succulentes surtout les frites. Je recommande la bière pression Ichnusa vraiment excellente.
Le 10/09/2022 à 21:37
Que puis-je dire... Je pense avoir mangé des pizzas dans presque toute l'Italie et, à part quelques semelles de chaussures napolitaines (les pizzas par excellence sont napolitaines), je n'avais que l'imagination du pizzaiolo, j'en ai mangé bonne/excellente pizza ; maintenant, à la pizzeria Rock & Roll j'avais essayé les pizzas que j'avais commandées à mon fils pour livraison à domicile (même si celles définies comme simples étaient quand même vraiment excellentes), j'ai ignoré tout le reste. Un soir je décide d'aller manger directement à la pizzeria.... la pizza exactement.... et je suis surprise de découvrir toute la carte..... en couple nous commandons deux des soi-disant.. .des spéciaux....un conte de fée....la pâte, les ingrédients bien dosés, la beauté des combinaisons extraordinaires de goût et la beauté de la vue, bref, une chose étonnante, à mettre certainement dedans première place parmi les pizzas que j'ai mangées y compris celles mangées à Naples qui devrait être la Ville de la Pizza !! Voir c'est croire. prix très bas par rapport à la qualité des produits.
Le 28/07/2022 à 14:36
Excellente pizza, vaste choix de farines et de pâtes, endroit familial. Informé!!
Le 30/06/2022 à 15:06
Pizza avec un côté presque napolitain, goût prononcé, excellente, continue comme ça
Le 12/06/2022 à 06:54
Excellente pizza 🔝 fortement recommandée
Le 31/05/2022 à 09:46
Je peux dire que c'est l'une des meilleures pizzas de Cerignola. Pâte légère, excellents ingrédients et prix compétitifs. Super approuvé 💯
Le 29/05/2022 à 14:37
Très bonne pizza
Le 26/04/2022 à 13:52
Excellente pizza...... les particularités du lieu sont les 5 types de pâtes différentes : 1 pâte normale 2 Pâte de blé brûlée 3 Pâte de semoule 4 Pâte aux céréales 5 Pâte de chanvre J'ai pris le Sativa Rock avec de la pâte de chanvre à base blanche avec du marasciuoli sauvage, du salami de cheval, des tranches de fromage et autres vraiment bons... puis nous avons aussi pris une margherita de buffalo avec de la pâte de céréales et c'était vraiment excellent. ... pour l'amour du ciel pour les pâtes spéciales les prix ne sont pas bas mais croyez moi ça vaut le coup... 12 euros pour une pizza spéciale ce n'est pas grand chose étant donné que les ingrédients sont recherchés et traités avec pur respect par le pizzaiolo Giovanni pour qu'ils mettent en valeur au mieux le les goûts et les combinaisons qu'il a inventés..... eh bien, ça vaut la peine d'essayer d'y croire
Le 28/02/2022 à 15:44
Excellente pizza, tout comme l'accueil. Possibilité de choisir diverses pâtes qui multiplient les saveurs tout en choisissant une pizza simple comme la Margherita. Je recommande de l'essayer.
Le 26/02/2022 à 21:44
Pizzeria très lente à livrer
Le 21/11/2021 à 19:33
Tout bon
Le 01/10/2021 à 19:57
Fantastique 🍕, bravo Gianni 😉
Le 29/09/2021 à 17:19
Goût et convivialité 😊
Le 20/09/2021 à 22:24
Excellents produits, large choix. Personnel très gentil, je dois reconfirmer la fraîcheur et la bonté du Magnum 4 saisons. Vraiment spectaculaire.
Le 22/07/2021 à 20:18
Tout bon
Le 19/05/2021 à 19:36
Super pizza, personnel sympathique.
Le 06/02/2021 à 19:01
Pizza rapide, conviviale et étonnante, excellent rapport qualité prix..Je voulais m'inspirer du rock pour donner un titre/une douzaine de roses rouges à mon chéri
Le 30/12/2020 à 19:56
Excellentes pizzas...
Le 05/09/2020 à 06:39
Très bonne pizza parmigiana recommandée
Le 24/08/2020 à 10:14
La pizza est délicieuse et les prolétaires sont accueillants et sympathiques
Le 04/03/2020 à 14:55
Excellente pizza..... conviviale et rapide
Le 01/02/2020 à 23:02
C'est mon préféré pour l'excellent rapport qualité/prix de tout ce qui est disponible. J'adore le fromage farci/mortadelle et toutes les entrées. Vaste assortiment.
Le 09/09/2019 à 21:32
Produits de haute qualité à bas prix, excellentes pizzas et plus encore
Le 09/09/2019 à 07:15
Excellente pizza
Le 07/09/2019 à 20:27
La pizza était excellente et le service était discret
Le 26/08/2019 à 23:57
Personnel désagréable et non préparé.
Le 27/07/2019 à 09:50
tout est bon, tout est délicieux. voir c'est croire
Le 22/07/2019 à 12:22
Pizzas gourmandes avec pâtes spéciales.Très bonnes et à petit prix.
Le 30/06/2019 à 11:40
Les gars, mangez la pizza de Gianni, c'est délicieux
Le 22/06/2019 à 20:50
Pizza déformée
Le 18/05/2019 à 19:05
Pizza originale avec des ingrédients raffinés. Tout au plus le lieu sera rénové, ce qui est un autre élément qui ressort. Un four à bois rendrait votre pizza super agréable
Le 14/05/2019 à 22:55
Pizza et personnel incroyables
Le 05/04/2019 à 15:42
Le pizzaiolo réalise des pizzas étonnantes, des combinaisons qui à première vue semblent risquées en bouche explosent de saveur, le personnel en général est courtois et il y a aussi des guitares accrochées dans le restaurant, ce qui rappelle, comme dans le reste de la carte, le son du bon vieux rock.
Le 29/03/2019 à 07:13
Excellente pizza, même avec des farines spéciales, puis la gentillesse de Gianni et de sa femme est sans égal.
Le 05/03/2019 à 19:54
Bien
Le 20/02/2019 à 03:05
J'y suis allé plusieurs fois, et à chaque fois c'est une surprise ! Rock & Roll Pizza parvient toujours à m'étonner avec de nouvelles pizzas toujours originales, particulières et tellement raffinées. La recherche est obsessionnelle en tout : du produit local et de qualité à la « mise en place ». C'est vraiment difficile de ne pas être étonné dans tous les sens du terme. Fortement recommandé aux amateurs de pizza classique.... et surtout à ceux qui recherchent de nouvelles saveurs. Il ne s’agit pas d’un simple pizzaiolo mais d’un véritable artiste !
Le 16/02/2019 à 23:56
Une expérience unique... Des saveurs et des sensations créées avec génie et expérience. En tant qu'amateur de bonne pizza, je pense que c'est la meilleure que j'ai jamais essayée
Le 15/02/2019 à 00:43
Excellentes pizzas gourmandes avec différents types de pâtes, lieu accueillant... les prix vu la qualité des ingrédients sont appréciés. Service rapide
Le 07/12/2018 à 22:05
La meilleure pizza de la ville
Le 06/12/2018 à 10:12
Discret
Le 03/12/2018 à 08:59
la pizza est très bonne et le rapport qualité prix est excellent, et j'en suis content, mais le serveur est vraiment incompétent : il s'est trompé 10 choses sur 10 ! il ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé, il ne nous a pas donné de couverts ni quoi que ce soit d'autre et lorsque nous avons demandé des sachets de mayonnaise, il nous a littéralement donné des sachets de ketchup. J'adore la pizza ici, mais y retourner signifierait avoir à nouveau affaire à un serveur comme celui-là, alors non. aigri.
Le 27/11/2018 à 11:13
J'adore ta pizza.
Le 31/10/2018 à 21:36
Personnel toujours sympathique, la pizza de Gianni est spectaculaire ! Grand choix de pâtes et de variétés. Super Giuà!
Le 14/09/2018 à 12:44
Aucun commentaire
Le 07/08/2018 à 11:44
Super pizza, très bel endroit
Le 30/06/2018 à 19:51
Excellente pizza
Le 23/06/2018 à 20:38
Une des meilleures pizzerias de Cerignola. Personnel sympathique et courtois. Emplacement : note dix !
Le 26/05/2018 à 08:20
Tout bon
Le 21/05/2018 à 06:07
Un petit endroit sans grande prétention mais accueillant. Ajoutez à cela la gentillesse des gérants et la soirée est garantie.
Le 19/03/2018 à 14:07
D'accord
Le 30/01/2018 à 20:32
Excellente pizza et propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 12/01/2018 à 11:00
Une fantastique pizza très digeste avec des produits d'excellente qualité... Et qu'en est-il des propriétaires ??? Unique et très rock !
Le 08/01/2018 à 01:59
La pizza est d'une qualité unique..une pâte excellente et des ingrédients frais d'excellente qualité..le meilleur de Cerignola et de sa province..une grande convivialité et une grande hospitalité..des prix à portée de main..que dire de plus.. J'ai hâte retourner
Le 05/01/2018 à 13:33
Le lieu est magnifique, très innovant et Rock n Roll ! Un tournant pour Cerignola ! La pizza est excellente, la pâte délicieuse et les ingrédients frais et de qualité ! La focaccia et la pizza à la tranche, les panzerotti et les fritures sont également délicieuses ! Personnel très gentil et compétent, ainsi que d'excellents prix accessibles à tous ! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza
Le 16/11/2017 à 17:22
Vraiment une super pizza !
Le 08/11/2017 à 19:18
Un endroit qui se démarque tant par son excellente pizza que par sa décoration unique en son genre.
Le 27/10/2017 à 06:07
Tout est médiocre
Le 12/09/2017 à 12:58
Endroit calme, service rapide, personnel compétent
Le 30/07/2017 à 12:10
Mordre et aller se rafraîchir Excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2017 à 14:32
La pizza comme les frites sont bonnes... Et puis le menu à 5 euros est excellent 😉
Le 21/06/2017 à 14:10
C'est tendance.
Le 30/05/2017 à 19:41
Excellente pizza, je la recommande
Le 09/02/2017 à 20:42
Excellent lieu. Style rock. Sympathique et gentil. Informé
Le 12/12/2016 à 14:34
Excellente pizza, à deux pas de la rue principale, avec des prix plus que corrects. Je recommande fortement!!
Le 07/12/2016 à 18:09
C'est bien
💬 Séjour fantastique, propriétaire Antonietta disponible, très agréable, chambres propres fantastiques et excellent petit déjeuner !! Endroit calme à proximité des meilleurs restaurants, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Super restaurant! Endroit charmant pour commencer. Les produits sont locaux, très frais et bien travaillés. Le service est attentionné. Très bon accueil. Les plats ont de la couleur et du goût! Les cocktails sont très bons, mention spéciale pour le Hugo: un régal. Bravo pour votre travail!!!
💬 👍
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐😀👍
💬 J'y étais il y a quelques semaines. Mauvaise mémoire. Environnement petit et très bruyant. Plats de qualité médiocre (mais présentés comme super par un sympathique patron). Coût élevé par rapport à ce qui a été reçu. Non recommandé.
💬 Pizza très bonnes; grande quantité; pâte excellente; service assez rapide. Bon rapport qualité-prix !
💬 Je recommande cette structure à Sciacca. Gérant très sympathique et chambre confortable et très propre. A la prochaine fois 💪
💬 Quelle déception ! La terrasse est complète et nous demandons malgré tout si c’est possible de dîner . L’accueil est plutôt bienveillant et nous avons droit à une table. Ils ont réquisitionné une table pour nous et nos voisins ont donc mangé à 3 sur une petite table carrée . Nous commandons, et la boisson tarde à arriver . 2 personnes au service est insuffisant pour la grande terrasse d’environ 30 personnes. Nous attendons notre 1er plat qui arrive après 45 mn au moins, et je constate surtout que des clients arrivés après nous ont été servis ! Nous avons commandé 2 plats et le second tarde à venir . Je fais donc signe à la responsable de notre attente interminable pendant que de nouveaux clients sont servis, y compris la table arrivée après nous qui a son 2eme plat . Nous décidons de partir devant ce manque de respect, sans manger notre second plat. A noter que sur les 2 personnes au service , l’une d’entre elle est passée en cuisine devant le surnombre. Notre dernière soirée sur Otrante est gâchée.
💬 Malheureusement TRÈS MAUVAISE expérience ! Le propriétaire s'est immédiatement montré peu accueillant, puis est devenu complètement impoli au fur et à mesure de l'avancement du service, jusqu'à l'addition ! Nous avons dépensé 36 € pour un plateau, une bière et un verre de vin rouge maison, servis frais dans l'espoir de dissimuler qu'il s'agissait de vinaigre dilué, probablement ouvert bien plus tôt ! Le plateau d'une valeur de 25 € était décrit sur le papier de manière pompeuse, en fait on nous avait dit qu'il faudrait environ 40-45 minutes pour le préparer, mais à la place on nous a apporté un plateau dans lequel il n'y avait que de la pizza blanche coupée en très des petites lanières et beaucoup de roquette pour couvrir l'espace et enfin un supplì froid et une tranche de jambon, salami et capocollo (quand je dis un supplì ou une tranche je veux dire le nombre réel ! 😅). Last but not least, le prix des boissons a été augmenté par rapport à ce qui était déclaré sur la carte ! J'ai signalé ces choses au propriétaire et j'ai été attaqué, dans le plein respect de la règle numéro un de toute entreprise : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! (surtout quand il l'a vraiment !). Mauvaise expérience, mauvais service, mauvais comportement… MAUVAIS TOUT !
💬 Nous avons passé de très belles vacances à Ischia à l'hôtel San Giorgio. Nous avons été chouchoutés par le staff du restaurant franchement excellent. On ne décollait plus des piscines tellement l'eau thermale était agréable, merci Pina. L'hôtel est super bien situé sur la plage Maronti, les chambres agréables et le point de vue unique. Que demander de plus?